En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

allez, soyez gentilles les petites règles ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Oui il veux que sa se face le plus naturellement possible de plus cette technique est la moins invasifs ;)

Oui faut que je face mes examens je pense samedi si j'ai pu de pertes non plus ^^

Moi aussi bco de mal à dodo en se moment et félicitations avec ton cheri =)

Cool pour toi mon mon hystero n'a pas bien abouti déjà j'ai eu affaire à 2 homme est c pas des gynécologues moi au bout 1h30 il ces énervé donc vraiment mauvaise expérience est pour la douleur prend un spasphon avant ton examens genre 30min avant ;)
Ta eu bcp de chance lasmec moi aussi il a commenté mon col --'
«il est haut dit donc, il est tt petit,.... » il a fini par la forme... bref sa ma mis encore plu mal à l'aise...

La secrétaire aurais pas du te dire sa car elle doit bien se douté que c deja un exam difficile mais la tu vas limite y allée à reculons car tu va stressé et te faire des idées c vraiment pas cool se qu'elle a fait

Je comprend pas que tu puisse pas le faire moi il m'a demandé de faire une prise de sang beta hcg 2 jours avant l'examen pour être sûr que je ne sois pas enceinte mais il préfère le faire en début de cycle alors qu'on peut le faire à n'importe quelle moment...

En tout cas je penserais fort à toi demain aprem tu nous redira comment ça sais passé ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Coucou les filles je peux me joindre à vous? Effectivement pour l'hystero il ne faut plus avoir de pertes du tout mais il est vrai que ça met la pression car les créneaux pour les rdv sont restreints. J'ai passé la mienne fin février
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Oui bien évidemment bien venu à toi Hopebb 2
Moi aussi je commence normalement les IAC au cycle de juin ;)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
Faëlyne

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 37

Message non lu par Faëlyne »

Bonjour bonjour

Lalabibi, j'espère que tu n'auras plus de pertes pour samedi. fingers On se suit de prés en faite ;-)
Effectivement la secrétaire m'a stressé en me disant ça, mais je pense qu'elle ne pensais pas à mal, elle sait que j'ai beaucoup de route à faire et elle ne voulait pas que je fasse la route pour rien. Elle m'a réservé ce créneau horaire en espérant que je n'ai plus de perte, elle a été sympa, elle aurait pu me dire "vu que vous n'êtes pas sur on donne le créneau à quelqu'un d'autre et vous attendrez le cycle prochain".

Hopebb2 bienvenue parmi nous natte
Comment s'est passé ton hystéro? Je stresse un peu pour demain... :?
Bientôt les IAC pour toi fingers tu as quel traitement actuellement?

Lasmec, merci :smack:
Tu as bien fait, ce matin je n'ai presque plus de perte :-D
LUI: 36ans RAS / MOI: 32ans OPK
:girl: 28/04/2008 notre fée (C2)
:boy: 4/10/2010 notre lutin (C7)
- coeurquibat 07/2013 début des essais baby troiz suite à une FC
-09/2013 diagnostic OPK
-08/2014 arrêt des essais (maladie: hémochromatose + pré cancer du col de l'utérus)
-19/03/2017 reprise des essais
PMA après 2 cycles sous clomid (aucune réaction)
C18: +++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.
Pds le 16/03: taux à 41297.
Image
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Merci pour l'accueil les filles 😀

Faelyne : justement pour te rassurer mon hysterosalpingographie s'est super bien passé ce n'est pas douloureux du tout (alors que j'avais beaucoup stressé car j'avais lu pleins de témoignages comme quoi ça faisait mal). Bon après je n'ai pas de souci aux trompes donc le liquide est passé rapidement et facilement donc aucunes douleurs. J'espère que ça te rassurera ☺ On a fait tous les examens en février mars avec mon mari j'espérais commencer en avril mais non car le staff devait se décider si IAC ou FIV et ils ont décidé IAC car on n'a pas de gros soucis et on a eu un premier enfant naturellement. Du coup j'espérais première IAC en Mai mais déception le labo était fermé donc refus de commencer. Donc il faut que j'attende mes règles fin Mai et comme traitement sur ordonnance j'ai clomid de J2 à J6 puis écho de contrôle pour voir si j'ai besoin d'une stim plus forte et si c'est le cas ce sera Gonal G en 50 puis échos de contrôle puis ovitrelle. Donc vous aussi en Juin? Quel est votre traitement?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Lanadust

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lanadust »

Coucou les filles!

J'aimerais bien vous suivre aussi car je suis comme vous, lancé dans les stimulations simples et j'ai commencé ma premiere ce mois çi! Enfin le bon dosage trouvé! Ouf! :-)
C'est la 1er fois que je m'inscris je pense que j'en avait besoin pour partager ce que j'ai sur le coeur et pouvoir se parler entre nous, fille de la Pma au parcours plus ou moins difficiles.
On se comprends entre nous...
Alors pour commencer je vous souhaite à toutes de tout coeur un beau +++ fingers
Cheri : 27 ans misteer RAS
Moi : 27 ans mllle RAS
Ensemble depuis 7 ans :smack: coeurquibat
En essais bébe depuis 1 an et demi
PMA depuis 6 mois treefle
Examens sur examens fait RAS crossfingers
Infertilité inexpliquée... minnce
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Bienvenue Lanadust 😀 Je suis tout à fait d'accord avec toi on se comprend entre nous entre personnes suivies en PMA. Tu vas faire une IAC bientôt? Quel traitement as-tu au final avec les bons dosages?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lalabibi

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 31

Message non lu par lalabibi »

Oui moi aussi j'espère ;)
Oui sa a l'aire =)

Peut être mais elle aurais pas du te dire sa de plus on c pas forcément quand les vilaine arrive donc elle.Peut pas te proposer un créneau à l'avance par compte je comprend pas qu'on te face pas juste une prise de sang pour être sûr que tu sois pas enceinte avant de faire lexam car tu peut le faire à tt moment...
Enfin je suis pas la bas xd

Normal que tu stress mais tkt sa va bien se passé ;)

La douleur c comme quand tu à les vilaine mais après chaque personne réagi différemment...

Moi pour le moment je sais pas quel traitement je vais avoir faut déjà que je face mes exam et après des qu'ils reçoivent mes résultats il.m'envoie l'ordonnance donc je vous redirai ;)
J'espère commencé ma premier IAC en juin au prochain cycle quoi =)

Pas de souci on est la pour se soutenir bienvenu à toi lanadust
A toi aussi j'espère un grand ++++ =)
love2 07/2012
nuitamour 02/2016
misteer 27ans 2 spermo (11/2017 et 04/2018) RAS
mllle 26ans celioscopie 03/2018 RAS
1er RDV PMA 11/05/2018
(1er IAC sur le cycle de juin fingers)
Stimulation ovarienne par gonal 50 unité à j4 début 16/06/18
Contrôle le 22/06/18 à j10
Gonal jusqu'au 25 mais déclenchement le 26 midi (1fofo de 15,5) par ovitrelle car début ovulation et 1er iac le 27
Avatar du membre
Faëlyne

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 37

Message non lu par Faëlyne »

Hope, normalement on commencera les stim par injection en juin oui, je ne sais pas encore quel traitement exactement car gygy attend les résultats de l'hystéro. On saura ça le 25 Mai;
J'ai eu des résultats moyen avec clomid c'est pour ça que gygy veut qu'on passe aux injections. On essaye comme ça vu que mon chéri à des zozos au top mais je pense que si ça ne fonctionne pas on passera en FIV , espérons que ça fonctionne avant !

Lanadust, bienvenue parmi nous, c'est bien pour ça que j'ai créer ce post, pour partager ce que l'on vit. Ce n'est pas simple, on se sent seule et souvent incomprise. Bon nombre d'entre nous n'en parle pas ou peu autour d'eux .

Tiens d'ailleurs les filles, vous en avez parlé autour de vous?
Nous il n'y a que ma sœur et des amis qui sont au courant, on ne voulait rien dire pour éviter les questions et les réflexions du genre "pourquoi vous donner autant de mal alors que vous en avez 2 en bonne santé"... Mais comme on est suivi en PMA à 1h de chez nous, vu tous les rdv les gens commençaient à poser des questions, donc on en parle un peu mais pas trop.

Lalabibi, elle n'avait aucun autre créneau de libre pour l'hystero, il faut que se soit fait avant ovulation et comme on ne sait jamais quand j'ovule ni si j'ovule il faut que je la fasse juste après les règles, c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone. Et j'ai bien eu la PDS à faire 3 jours avant l'examen.
J'espère aussi pour toi que se sera bon pour Juin.
LUI: 36ans RAS / MOI: 32ans OPK
:girl: 28/04/2008 notre fée (C2)
:boy: 4/10/2010 notre lutin (C7)
- coeurquibat 07/2013 début des essais baby troiz suite à une FC
-09/2013 diagnostic OPK
-08/2014 arrêt des essais (maladie: hémochromatose + pré cancer du col de l'utérus)
-19/03/2017 reprise des essais
PMA après 2 cycles sous clomid (aucune réaction)
C18: +++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.
Pds le 16/03: taux à 41297.
Image