En route pour les stim simple, on se suit?

Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Je vais mieux Garde espoir merci :smack:
Tu as raison d'appeler dans 2 jours Lasmec et on croise les doigts pour toi.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

Cc les fille je vous que tout le monde va bien
Nath félicitation pour ton petit gars

Lasmec tu dois commencer a trouver le temps long j’espère que tu auras pas besoin d’appeler vendredi

Gardeespoir
C quand ton rendez vous cher la gyneco

Je n’est pas encore commencer le traitement pour la stimulation je dois prendre duphaston pour faire venir mes règles mais g voulu attendre un peu car ce moi ci g voulu essayer conceive plus je sait pas si vous connaissez c un lubrifiant de fertilité au vus des avis beaucoup de femme en essai depuis un moment on essayer et ça a fonctionner sur certaines du coup g voulu tenter on sait jamais
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci les filles.
Sandra, je ne connais pas, mais j'espère que ça va marcher pour vous...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Garde espoirs : je ne le sens que depuis qq jours... Mais il a l'air de s'amuser dans mon ventre... LOL

Lasmec : c'est clair que le temps doit te paraître long... T'as raison de téléphoner...

Moi vive les insomnies...
Tjs entre 2-3h du mat...
Le réveil a 6h15 va piquer...
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
lasmec

Fivette mentor

Tu sera en congé quand Nath ?
Repose toi bien !
Contenu caché
sandra42

Fivette bannie

Message non lu par sandra42 »

Lasmec merci oui on verra bien faut tout essay lol g rien a perdre
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Coucou les filles!

Bibicheguins : Bienvenue, j’espère que tout ira vite pour toi. Moi aussi j’ai eu Menopur pour mon IAC 1 et dans 1.5 mois j’accouche de mon premier bébé grâce à ça alors on croise les doigts !!!!
Pour ton poids, c’est sûr que ça n’aide peut être pas mais de là à te harceler avec ça, ton gynéco n’est pas très diplomate… Courage et c’est cool si tu arrives à te mettre au sport.
Après ce n’est pas parce que tu es en surpoids que tu as besoin de la PMA… je suis en poids normal et j’ai eu besoin de la PMA et je connais une fille en gros surpoids qui est tombé enceinte rapidement… Malheureusement la nature n’a pas de règle pour ça ! Ne t’en fais pas tu auras ton bébé.
Pour ton mari, c’est ton plus gros (voire ton seul dans ces moments là) soutien donc gardez votre couple fort et soudé, c’est hyper important.
Pas trop de gras ? Mais pu*** quel abruti ce gynéco. Garde la tête froide il est vraiment désagréable mais tu vas y arriver. Bref perso j’ai jamais entendu parlé de piqure dans le genou, au contraire moi le gynéco m’avait dit de bien piquer dans le gras du ventre…

GardeEspoir : Mince pour l’hyperstim, perso à mon hyperstim j’avais 5 follicules et j’ai tenté quand même… Puis refait un cycle de stim car aucun n’avait pris lol. J’espère que la suite sera plus favorable.

Nath : Félicitations pour le petit mec à venir :-D

Hope : Repose toi le plus possible ! C’est cool que tu sois en arrêt en effet !

Lasmec : Tu es patiente dis donc ! Allez, il va arriver !

Souhaitbb1 : Une petite fille à 100% c’est cool ça :girl:

Sandra : Un lubrifiant de fertilité ? Jamais entendu parler mais tu as raison de tenter ça ne coute pas grand-chose fingers

Pour ma part, le congé patho se termine demain et je serai donc officiellement en congé mater. Je ne m'ennuie pas du tout au contraire je dors, je m'occupe, je regarde des tonnes de séries, j'adore!
Bébé bouge toujours bien.
J'ai un controle cet aprem, j'ai eu des résultats d'analyses et ma protéunirie est à 0.17 alors que la norme est inf à 0.15. Je ne m'inquiète pas du tout car c'est pas beaucoup au dessus mais je vais quand même en parler (et du peu de liquide amniotique) car là c'est la sf qui fait mon suivi et elle n'a pas les résultats de mes échos, donc je veux qu'elle ait toutes les infos pour ne pas passer à côté d'un petit souci.
J'ai hâte de rencontrer mon petit hobbit.
Par contre, vendredi dernier j'ai eu une dispute qui ne partait de rien avec mon mari, et je lui ai dit que là c'était trop donc je lui ai dit qu'il avait un mois pour me prouver qu'il voulait vraiment cet enfant et qu'il était prêt à s'investir sinon j'allais l'élever toute seule. Je suis triste d'en être arrivée là mais ça lui a fait un électrochoc immense, et on a beaucoup discuté le soir, il a pris conscience de plein de choses et depuis il est parfait. Je déteste devoir poser des ultimatum mais là honnêtement ça a été utile. Il est hyper attentionné envers moi, parle à bébé, s'occupe de plein de choses dans la maison, il en est capable quoi. (si j'avais su j'aurais peut être fait ça avant minnce )

Bref bon courage à toutes!
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Sandra42 : j'ai déjà entendu parler de vitamines facilitant la conception (je n'ai jamais testé) mais pas de lubrifiant mais tu as eu raison, autant mettre toutes les chances de votre côté fingers

Nath : ah ça les insomnies, on les subit toutes enceintes je crois et le pire ce sera le dernier mois tu verras car on ne sait plus du tout comment se positionner au lit lol.

Hoyatyty : contente de te lire :-) Ton congé maternité va officiellement bientôt commencer c'est super !! Non on ne s'ennuie pas à la maison on a toujours de l'occupation avec les tâches ménagères etc. Moi je savoure de pouvoir déposer mon fils au bus plutôt que de l'emmener à la garderie et le soir on prend plaisir à faire les devoirs ensemble (il est en CE1). Sinon il y a toujours du ménage et du linge à s'occuper. Niveau séries netflix justement j'en cherche une nouvelle car je viens de terminer la saison 3 de Thirteen reasons why, en aurais-tu une à me conseiller ? Ne t'inquiète pas pour ta protéinurie, j'ai eu le même "souci" ce mois-ci : d'habitude j'étais vers 0,14 et là 0,19 et pareil mon autre taux était légèrement au dessus donc j'ai envoyé de suite un mail à mon sage-femme qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que mes taux étaient certes un peu élevés mais normaux par rapport à la grossesse. Et une copine m'expliquait que les taux varient vachement en fonction de ce qu'on a mangé les jours précédents, il suffit qu'on mange un peu trop sucré la veille et hop les taux s'en ressentent ! Tu nous raconteras ton contrôle de cet après-midi avec ton liquide amniotique aussi. C'est parfait cette dispute avec ton mari, cet ultimatum et son changement radical ! Oui si tu avais su tu l'aurais fait avant lol mais au moins tout est réglé. J'ai acheté pleins de petites choses ces derniers temps : des couches en promo, le gel lavant pour bébé ainsi que du liniment etc. Il ne me reste plus qu'un nouveau thermomètre à acheter (j'aimerais bien un super thermomètre qui fait aussi frontal mais ils ne sont pas donnés) ainsi que la crème pour les bouts de seins mais j'ai encore le temps. Je n'arrive plus à remettre la main sur mon tire lait manuel que j'avais acheté pour mon fils et dont je ne m'étais servie qu'une fois car je n'avais pas aimé. J'hésite à acheter un tire lait électrique sur internet et toi ? J'ai aussi gardé un porte bébé dans lequel mon fils n'était pas à l'aise et effectivement il n'est pas physiologique donc pareil je pense en acheter un neuf physiologique pour ma puce, toi aussi ?

Je fais quelques cauchemars depuis 2 nuits (qui n'ont rien à voir avec bébé) mais je suis sûre qui sont en lien avec les hormones de grossesse lol. Je me lève toujours environ 5 fois par nuit pour aller faire pipi lol donc nuits hachurées mais pour le moment ça va je n'ai pas d'insomnies. Mes douleurs ligamentaires sont toujours aussi fortes dans le haut de mes cuisses, j'en avais eues aussi pour mon fils mais plus tard dans la grossesse. Pour BB2 tout vient plus tôt je pense. J'ai lu que ces douleurs ligamentaires étaient liées à la relaxine, hormone qui détend le bassin et que le magnésium pouvait éventuellement les soulager, j'en parlerai à mon sage femme le 23. Car autant mon ancienne gynéco m'avait prescrit des vitamines pour femme enceinte tout le long de ma première grossesse mais mon sage femme actuel ne m'a rien prescrit, à part l'acide folique les trois premiers mois bien-sûr.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor

Hope, j'espère que tu n'en fera plus beaucoup des cauchemars !!
J'imagine que ça doit être cool de se retrouver en congé mat.
Hoyatiti, ça m'a fait un peu peur pour ton couple, ouf que ça se passe mieux..
Contenu caché
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Hope: Alors moi les insomnies je n'en ai pas encore eu donc je suis contente. Je ne me lève qu'une fois par nuit (voire 2 mais rarement) alors que je me couche vers 0h00 et me lève à 10h donc en gros de vais faire pipi à 4/5h lol. Je touche aussi du bois car je n'ai aucune douleur, sauf juste au moment de me mettre debout où mon corps de "délie" un peu lol.
Pour le tire lait je vais en louer un gratuitement à la sortie de la mater (il faut demander l'ordonnance à la mater).
Pour le porte bébé je vais faire du portage en écharpe mais je pense me prendre un porte bébé manduca aussi pour les grands parents ou moi pour le côté rapide (l'écharpe me plait beaucoup plus mais c'est plus long à mettre en place). Je vais faire un atelier bientôt pour ça.
Pour les séries, je te conseille (en vrac et pas dans les mêmes genres lol): plan coeur (français un peu cucul mais drole), ozark (assez noire mais intéressante, j'aime beaucou pl'acteur), mindhunter (lente mais hyper accrochante), the good place (niaise mais qui détend), orphan black (l'une de mes préférées citées ici, un exploit de l'actrice), notre grande famille (suédoise comédie dramatique pas très drôle mais distrayante), blacklist (trop de saisons mais sympa lol), Sherlock (si tu ne l'as pas regardée c'est ma préférée de toutes celles citées).
Après moi la majorité de celle que je regarde n'est pas sur netflix.
Mon rdv s'est bien passé et en plus j'ai appelé la mater pour prendre rdv avec l'anesthésiste et il s'avère qu'il faut que je prenne 2 rdv avec les sf à l'hopital donc là j'ai rdv le 25/10 avec sf puis anesthésiste et le 04/11 avec sf puis une nouvelle écho le 07/11. Ma sf m'a aussi dit qu'elle pouvait faire 2 monito donc si jamais j'en viens à angoisser un peu à un moment je prendrai rdv pour un monito de confort. Mais pour l'instant je suis confiante, bébé bouge très bien et régulièrement.
Pour tes douleurs tu as pensé à aller voir l'ostéo? Moi j'y vais mardi et peut être que je reprendrai rdv plus près du terme pour me préparer.
Concernant les cauchemards peut être en effet prendre des petites vitamines si tu le souhaites.
Et dernière chose, la lanoline, j'imagine que c'est ça la crème pour les seins que tu évoques, je ne sais pas si tu sais mais c'est de la graisse de mouton. Donc moi clairement je n'en utiliserai pas et ma sf m'a parlé d'un miel médical qui est spécialement prévu pour ça et qui apparemment est même plus efficace. Moi je vais prendre ça, en espérant ne pas en avoir trop besoin lol.