Coucou les filles!
Bibicheguins : Bienvenue, j’espère que tout ira vite pour toi. Moi aussi j’ai eu Menopur pour mon IAC 1 et dans 1.5 mois j’accouche de mon premier bébé grâce à ça alors on croise les doigts !!!!
Pour ton poids, c’est sûr que ça n’aide peut être pas mais de là à te harceler avec ça, ton gynéco n’est pas très diplomate… Courage et c’est cool si tu arrives à te mettre au sport.
Après ce n’est pas parce que tu es en surpoids que tu as besoin de la PMA… je suis en poids normal et j’ai eu besoin de la PMA et je connais une fille en gros surpoids qui est tombé enceinte rapidement… Malheureusement la nature n’a pas de règle pour ça ! Ne t’en fais pas tu auras ton bébé.
Pour ton mari, c’est ton plus gros (voire ton seul dans ces moments là) soutien donc gardez votre couple fort et soudé, c’est hyper important.
Pas trop de gras ? Mais pu*** quel abruti ce gynéco. Garde la tête froide il est vraiment désagréable mais tu vas y arriver. Bref perso j’ai jamais entendu parlé de piqure dans le genou, au contraire moi le gynéco m’avait dit de bien piquer dans le gras du ventre…
GardeEspoir : Mince pour l’hyperstim, perso à mon hyperstim j’avais 5 follicules et j’ai tenté quand même… Puis refait un cycle de stim car aucun n’avait pris lol. J’espère que la suite sera plus favorable.
Nath : Félicitations pour le petit mec à venir
Hope : Repose toi le plus possible ! C’est cool que tu sois en arrêt en effet !
Lasmec : Tu es patiente dis donc ! Allez, il va arriver !
Souhaitbb1 : Une petite fille à 100% c’est cool ça
Sandra : Un lubrifiant de fertilité ? Jamais entendu parler mais tu as raison de tenter ça ne coute pas grand-chose
Pour ma part, le congé patho se termine demain et je serai donc officiellement en congé mater. Je ne m'ennuie pas du tout au contraire je dors, je m'occupe, je regarde des tonnes de séries, j'adore!
Bébé bouge toujours bien.
J'ai un controle cet aprem, j'ai eu des résultats d'analyses et ma protéunirie est à 0.17 alors que la norme est inf à 0.15. Je ne m'inquiète pas du tout car c'est pas beaucoup au dessus mais je vais quand même en parler (et du peu de liquide amniotique) car là c'est la sf qui fait mon suivi et elle n'a pas les résultats de mes échos, donc je veux qu'elle ait toutes les infos pour ne pas passer à côté d'un petit souci.
J'ai hâte de rencontrer mon petit hobbit.
Par contre, vendredi dernier j'ai eu une dispute qui ne partait de rien avec mon mari, et je lui ai dit que là c'était trop donc je lui ai dit qu'il avait un mois pour me prouver qu'il voulait vraiment cet enfant et qu'il était prêt à s'investir sinon j'allais l'élever toute seule. Je suis triste d'en être arrivée là mais ça lui a fait un électrochoc immense, et on a beaucoup discuté le soir, il a pris conscience de plein de choses et depuis il est parfait. Je déteste devoir poser des ultimatum mais là honnêtement ça a été utile. Il est hyper attentionné envers moi, parle à bébé, s'occupe de plein de choses dans la maison, il en est capable quoi. (si j'avais su j'aurais peut être fait ça avant

)
Bref bon courage à toutes!