En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Contente d'avoir de tes nouvelles, garde espoir, et bravo pour ton courage et ton moral positif! Tu as fait une fc au bout de combien de temps? Vous retentez quand un transfert?

Lasmec : vous allez déménager dans quelle région?
Je pense que les enfants sentent les choses mieux que les adultes. Hier on a fait la T2 et cette nuit Tobias s'est réveillé, il était très agité et est venu dormir dans notre lit, ce qui n'arrive jamais... on lui parle beaucoup du bébé et je crois qu'il comprend.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je n'ai jamais eu de clomid, désolée.

Keaturtle, effectivement, je suis sûre qu'ils comprennent parfaitement !
Pour notre part, on ne va pas tarder tarder à lui dire (à la fin du mois je pense)
C'est juste que je me dit qu'il va trouver l'attente un peu longue si on lui dit trop tôt lol.
Puis même si je suis confiant me, on attend les résultats de la trisomie qui ne devraient pas tarder 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hoya

Fivette de bronze
Messages : 194
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Scarlett: Je n'ai jamais ressenti aucun désagrément pour aucun de mes traitements donc pas non plus sous clomid... Mais c'est possible que ça ait un effet, et je dirais que sauf si c'est un souci genre mycose, c'est bon signe car ton corps réagit!

GardeEspoir: Quelle force de la nature tu es! Bravo! Tu arrêtes tout protocole?

Lasmec: Vous cherchez où? Il va certainement trouvé ça long mais il va trop aimé! Il existe des livres pour tout ça. Moi j'ai déjà parlé de ça avec Liam parce que ma voisine vient d'accoucher.

Keaturtle: C'est fou comme les enfants ressentent les choses...

Pour ma part, avec beaucoup de difficultés à l'accepter j'ai fait les démarches pour la FIV et on attend le spermogramme de mon mari pour commencer au cycle suivant. J'ai très peur de faire une hyperstim vu que j'en ai déjà fait une et suis passée pas loin d'une autre en IAC avec des petites doses... Ma gynéco espère avoir au minimum 10-15 ovocytes donc 10-15 fois plus d'hormones sécrétées qu'en IAC... tout va bien! Le côté positif c'est qu'a priori le nombre devrait être assez élevé pour ne pas avoir qu'un seul blastocyte à la fin!
Je ne sais pas comment on va gérer la ponction avec le petit loulou vu qu'on a personne par chez nous pour le garder et qu'on doit être tous les deux à l'hopital et franchement je suis blasée de voir toutes ces femmes qui tombent enceinte naturellement malgré des soucis alors que moi rien... Je n'en veux évidemment à personne c'est comme ça et je suis très contente pour toutes mais j'me dis assez souvent "pourquoi pas moi?"...
Bref petite période de moins bien en ce moment!
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9254
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hoya, je pense qu'une fiv est effectivement une bonne solution pour celles qui répondent bien comme toi. La hantise des gens en insuffisance ovarienne, c'est justement de faire tout ça pour en avoir pas assez pour la ponction, ou rien au bout (je fais partie de ces gens). Dans ton cas, même si tu fais une hyperstim, tu est quasi sûre d'en avoir plusieurs, voir d'être tranquille pendant un moment si ça ne marche pas du premier coup. Bref, je le sens bien pour toi lol.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

scarlette a écrit : 18 janv. 2022 à 10:56 bonjour à toutes

petite question à celles qui ont déjà eu du clomid: avez-vous ressenti des effets bizarres au niveau intime après prise de clomid?
mon conjoint m'a fait remarquer que je ne "mouillais" (désolé du glamour) pas comme d'habitude, secrétions plus liquides (plutôt eau que huile pour donner une idée) et donc plus facilement irritée.

on ne peut pas dire que ce soit sec, au contraire mais c'est très bizarre
c'est peut-être moi qui me tourne un film et qui cherche des effets qui n'existent pas
Coucou, j'avoue ne pas avoir remarqué de différence et mon homme non plus, c'est possible que cela aie un effet sur ta glaire
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

merci pour vos réponses
j'en parlerai à la gynéco lors du rdv monito (je sais qu'elle n'a jamais le temps mais tant pis j'insisterai)

comment faites-vous pour vous motiver lors des rapports programmés? y a des fois où on se "force" vraiment car pas envie, fatigués, etc...
et ce mois-ci je dois refaire le test de huhner...encore du glamour
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

scarlette : on essaye de se dire que faut être le plus détendu possible, même si la pression est là pour les deux.
J'ai acheté une petite nuisette sympa, on se fait un temps massage pour qu'on se détende,
même si cette petite idée reste tjr au fond de la tête. On ne parle pas du fait " espérons que ce soit la bonne ", je ne mets pas les jambes en l'air, ce genre de chose, pour essayer de faire "comme si" c'était un rapport juste par pur désire de l'autre.

Mais la libido est plus ou moins forte on va dire. J'avoue que la veille voir avant veille de l'ovulation j'ai une libido vraiment accrue, après c'est propre à moi, mais cela m'aide.

Notre soucis c'est que deux cycles on était soit chez des gens, soit des gens à la maison (on a juste un 2 pièces avec un chat qui supporte pas les portes fermées et qui fait la comédie jusqu'à ce que la porte s'ouvre), donc la c'était vraiment les pire rapports qu'on aie eu, car pas aux horaires qui nous plaisent, silencieux, rapide, gênant, je le souhaite pas aha ^^

Vous arrivez à en discuter avec ton homme ? savoir ce qui vous plairait ? si vous aimez les massages, ou regarder tranquillement un film etc.
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

je dois dire qu'on a essayé à la rigolade si je peux dire ca comme çà

c'était "aller à poil mon chéri ,je vais abuser de toi", ca fait rigoler et détendre un peu l'atmosphère
on a deux chats qui n'aiment pas les portes fermées non plus, mais l'idée que les deux minettes me regardent...c'est très bizarre lol

les jambes en l'air...bah je l'ai fait aussi et monsieur a même aidé en balançant mes jambes à droite et à gauche pour que ca se mélange bien....on est cons parfois
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Après tant que vous ça vous va et que vous pouvez rigoler c'est le principal , chacun fait à sa sauce.
Mon mari a très rapidement la pression donc il faut prendre vraiment beaucoup de pincette pour que ce ne soit pas difficile pour lui
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

mon chéri est plus cool que moi et relativise les échecs plus facilement que moi.
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm