Résultats prise de sang

Répondre
Liloute13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Résultats prise de sang

Message non lu par Liloute13 »

Bonjour à toutes!

Voilà je m'étais inscrite sur le forum en fin d'année dernière lors de ma première FiV et suite à l'échec de celle-ci, je m'étais un peu "coupée" de tout ça, pour me changer les idées et penser à autre chose.
Et me revoilà pour ma deuxième FIV ...Je vais essayer de résumer, j'ai commencé le protocole début Avril, traitement un peu modifié, les ovaires ont été "réceptives" plus rapidement que la première fois, 11 ovocytes ponctionnés (8 lors de la première FIV) donc j'étais contente. Ils m'appellent 2 jours plus tard pour me dire que 5 ont été fécondés, déception... lors de la première FIV sur les 8, 6 avaient été fécondés et sur les 6, seulement 1 J5 avait pu être transféré et 0 congelé, donc je me dis qu' avec seulement 5, vu qu'ils veulent transférer à J5, aucun ne va atteindre le stade blastocyste, sauf qu'ils m'appellent le mardi pour me dire que sur les 5 embryons, ils ont 3 "très beaux" J5!
Ils en transfèrent 2, en en congèlent 1 (ils ont hésité vu la qualité des brybrys à en transferer 2 car de grosses chances d'avoir une grossesse géméllaire, mais entre le moment où ils nous ont appelé et le moment de sortir les brybrys pour le transfert, 2 ont un peu changé d'aspect donc ils ont décidé d'en transférer deux quand même . De nature assez pessimiste , là pour le coup, j'étais très confiante, limite une certitude...
Mercredi, première micro perte de sang, ça ne dure pas, jeudi pareil, par intermittence, et hier BIM, les reds arrivent, mais moins abondantes que d'habitude, et aucune douleur mais je suis dépitée (le mot est faible) et ne veux même pas faire la prise de sang aujourd'hui... Ce matin je me lève, rien pendant la nuit (alors que d'habitude...la première nuit...bref je vous passe les détails...) un peu d'espoir qui revient..., je vais faire la prise de sang, l'infirmière me demande si j'ai eu des saignements, je lui dis oui et elle me dit que c'est mauvais signe (oui,je sais merci...), et là, comme si c'était psychologique, mes REDS arrivent pour de bon, bien bien abondantes! Donc là, pour moi c'est mort, je ne compte même pas regarder le résultat. Je rentre du travail tout à l'heure, mon copain me dit que l'hôpital a appelé et que je dois refaire une prise de sang mercredi, taux à 44, il me dit qu'ils lui ont parlé de grossesse extra utérine! Mes gros saignements d'aujourd'hui peuvent être une fausse couche précoce? Quand j'ai fait la prise de sang, je saignais déjà pourtant, et il y a un taux quand même...Complètement perdue, je n'arrive même pas à me réjouir... Merci à celles qui prendront le temps de lire le pavé... Et bon courage à celles qui sont en plein protocole
Monsieur : RAS / moi: endométriose, reserve ovarienne faible, hypothyroïdie
Cœlioscopie endométriose avril 2017.
FIV 1- octobre 2017 : 1 embryon transféré notpregnant aucun congelé
FIV 2: mars 2018 : 2 embryons transférés testpositif (taux à 44ui) , fausse couche précoce . 1 congelé.
TEC en novembre 2018 ( kystes à chaque cycles donc report au cycle suivant) notpregnant
FIV 3 : 2 embryons transférés notpregnant . Aucun congelé.
Avril 2019 :Résultats Matricelab : tout est normal, rien à signaler...
Avril 2019: surprise testpositif
Décembre 2019 : cigrose bigheart
menou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou »

Bonsoir j'en suis vraiment désolée ma belle courage
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 prise de sang le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=échographie tout ce passe bien
Le 04/07= première trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Liloute13

Fivette de bronze

Merci... Donc aucune chance que la grossesse évolue ? :-(
FIV 2: mars 2018 : 2 embryons transférés testpositif (taux à 44ui) , fausse couche précoce . 1 congelé.
TEC en novembre 2018 ( kystes à chaque cycles donc report au cycle suivant) notpregnant
Lunartemis

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lunartemis »

Bonjour,
Malheureusement le taux me paraît bien bas et si tu as eu de gros saignements, ça peut effectivement être le début d’une fausse couche. Peut-être devrais-tu aller aux urgences pour faire une écho, tu serais fixée.
Tu saignes toujours ?

Bon courage
Essai bébé depuis 11/14. Infertilité inexpliquée
Début PMA en 03/17
IAC1 en 07/17 : notpregnant IAC2 en 10/17 : notpregnant IAC3 en11/17 : notpregnant
FIV1 en 02/18 : pregnant mais fausse couche à 9SA
TEC en 09/18 : notpregnant
FIV2 en 11/18 : notpregnant (accroche qui n’a pas tenu)
TEC en 03/19 : notpregnant
TEC le 3/06/19 pregnant 13/06 : 104 20/06 : 2153
15/07 : 18mm et coeurquibat
09/08 : T1 : 6 cm de bonheur coeurquibat
15/10 : T2 : 433g et :girl: coeurquibat
27/12 : T3 : 1,853kg et :girl: coeurquibat
Bébé cigrose est née le 17/02
Liloute13

Fivette de bronze

Bonjour,

Les saignements, pas plus ni moins que d'habitude mais oui je saigne toujours. Vu que 2 J5 ont été transférés, j'ai un peu l'espoir aucun des deux ait tenu .. mais à vous lire, c'est un faux espoir. Mais les saignements avaient commencé avant la prise de sang... on verra mercredi, merci pour vos réponses.
Liloute13

Fivette de bronze

J'ai refait une prise de sang aujourd'hui, malheureusement vous aviez raison, la PMA m'a appelé quand j'étais au travail, le taux est tombé à 7 :-( :-( . Merci pour vos messages.