Un miracle pour janvier 2019

alex22

Fivette novice
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par alex22 »

Bonjour a toutes,

Cela fais longtemps que je n ai pas posté avec le travail pas vraiment le temps de venir, Félicitations a toutes celle qui nous on rejoins et je suis désolée pour celle pour qui ça c'est mal passé :cry: je sais à quel point c'est dur... mais il ne faut pas perdre espoir pour la suite.

On la annoncé à nos parents et à quelques amis proche on fera l annonce mardi prochain une fois la T1 passé.

Je suis à 11 Sa + 1 et j'ai eu la chance d avoir une écho aujourd'hui par ma sage femme qui va me suivre tous les mois et qui pocède un appareil à écho. Notre bébé faisait des galipettes c était juste magique!!! 5 cm de la tête aux fesses natte

Arrêt du progestan aujourd'hui ca va faire plaisir a mes culottes :lol: et vous ?
AudeM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

alex22 a écrit : 11 juin 2018 à 21:07 Bonjour a toutes,

Cela fais longtemps que je n ai pas posté avec le travail pas vraiment le temps de venir, Félicitations a toutes celle qui nous on rejoins et je suis désolée pour celle pour qui ça c'est mal passé :cry: je sais à quel point c'est dur... mais il ne faut pas perdre espoir pour la suite.

On la annoncé à nos parents et à quelques amis proche on fera l annonce mardi prochain une fois la T1 passé.

Je suis à 11 Sa + 1 et j'ai eu la chance d avoir une écho aujourd'hui par ma sage femme qui va me suivre tous les mois et qui pocède un appareil à écho. Notre bébé faisait des galipettes c était juste magique!!! 5 cm de la tête aux fesses natte

Arrêt du progestan aujourd'hui ca va faire plaisir a mes culottes :lol: et vous ?
Moi j'ai arrêté à 8 SA+1 et ben j'suis contente :-) C'était pas top glamour ce truc, en plus c'est gras !
Je sens un peu plus les tiraillement au ventre depuis, même si ça reste très léger donc franchement c'est plutôt positif
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Alex le mien est un peu + petit que le tien à 8 SA +3 enfin comme on m'a dit que tout va bien j'y crois. Les tailles diffèrent peut-être selon les gabarits des parents. En tout cas, je suis super contente pour toi. C'est clair qu'une fois l'écho T1 passé on sera soulagé.
Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Super alex et poupoune. Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles.

Moi j’ai annoncé aujourd’hui à mes chefs. Des collègues proches étaient déjà au courant et ma famille aussi. Tout le monde me soutient c’est vraiment sympa.

Pour la progestérone j’ai arrêté à 9SA et effectivement c’est plus agréable quand même. Mais j’ai encore eu des pertes deux - trois jours après. Moi aussi j’ai un peu plus de tiraillement depuis mais rien de grave.

Par contre je suis en arrêt de 15 jours. Je fais une petite irritation vaginale et le médecin m’a mise au repos du coup. Ce qui n’est franchement pas pour me déplaire car je fais des insomnies en ce moment donc complètement à l’ouest au travail. Heureusement mes chefs sont sympas.

Courage à toutes les filles.
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 a 36SA et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
alex22

Fivette novice
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par alex22 »

AudeM a écrit : 11 juin 2018 à 21:11
alex22 a écrit : 11 juin 2018 à 21:07 Bonjour a toutes,

Moi j'ai arrêté à 8 SA+1 et ben j'suis contente :-) C'était pas top glamour ce truc, en plus c'est gras !
Je sens un peu plus les tiraillement au ventre depuis, même si ça reste très léger donc franchement c'est plutôt positif
Non c est pas agréable contente d avoir arrêté, moi aussi mes tiraillements ont commencé vers 8 ou 9 SA et la c'est de pire en pire j en ai tous les jours mais la sage femme m a dit que c était normal tout se chamboule a l intérieur et l utérus s élargie
AudeM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Bulpette a écrit : 11 juin 2018 à 21:16 Super alex et poupoune. Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles.

Moi j’ai annoncé aujourd’hui à mes chefs. Des collègues proches étaient déjà au courant et ma famille aussi. Tout le monde me soutient c’est vraiment sympa.

Pour la progestérone j’ai arrêté à 9SA et effectivement c’est plus agréable quand même. Mais j’ai encore eu des pertes deux - trois jours après. Moi aussi j’ai un peu plus de tiraillement depuis mais rien de grave.

Par contre je suis en arrêt de 15 jours. Je fais une petite irritation vaginale et le médecin m’a mise au repos du coup. Ce qui n’est franchement pas pour me déplaire car je fais des insomnies en ce moment donc complètement à l’ouest au travail. Heureusement mes chefs sont sympas.

Du coup tu l'as dit a tes chefs avant la T1. Moi j'hésite, en plus je les vois pas souvent "en vrai" donc soit je leur dit mi-juin soit début juillet. C'est vrai que début juillet avec le risque pour les jumeaux d'être arrêté très tôt ça leur fait pas beaucoup de temps pour se préparer (comme en plus ça va commencer à être une période de congés), mais avant la T1 ça me fait un peu peur quand même. j'hésite aussi car un peu peur qu'il fasse machine arrière sur les évolutions de statut prévues (alors que c'est juste une remise à niveau par rapport au boulot que je fait déjà depuis plusieurs années). Mais bon si je leur dit je pourrais aussi p'tet en faire un peu moins (pke là j'ai vraiment du mal à être concentrée, voir motivée certains jours).
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 »

Coucou,
Au moins 10j que je suis pas venue et que de chamboulement! Désolée pour celles pour qui le rêve a été reporté..

Aujourd’hui écho à 9+6SA pour moi. C’était trop bien 😍 3,1 et 3,2 cm. C’est tout parfait ^^
Et surtout j’ai la crevette la plus petite qui sautillait sur place, elle arrêtait pas de bouger donc un peu dur de la mesurer mais cela était super mignon. J’ai vraiment pris conscience à ce moment là 😍😍😍
La semaine prochaine, T1 et la semaine d’apres rendez-vous maternité (et certainement re échographie).

Ici on l’a annoncé en premier lieu à nos chefs et collègues. On travaille dans des ptits services (on est 3 chez moi!) donc forcément ils étaient au courant de la pma. Et on l’a dit à la famille proche et nos meilleurs amis.
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rendez-vous à la maternité ❤️
Chouppette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Chouppette »

Coucou vous avez bien de la chance d'avoir arrêt votre progestérone moi je l'ai encore pour un moment jusqu'à la T1 alors je prends mon mal en patience hihi en tout cas contente pour ses bonne nouvelle j'ai hâte de le voir bouger hihi en tout cas je sait que c'est bizarre mais je sait où il est hihi je le sens de temps en temps juste une boule qui me gène quand je suis assise au travail et quand je passe ma main dessus hop je sens plus rien c'est bien marrant bisous bonne journée
Moi: over polykystique moi 1enfant de 16 ans grossesse naturel , lui RAS
Essai bébé naturel pendant 9 ans
Début PMA 2016
Élaïa est née le 1/10 a 24+5 petite puce partie le 19/10 au matin
Deux Tec notpregnant
Retour FIV 1 début traitement le 11/02 2j5 congelés minipingoo minipingoo
transfert le 6 mars prise de sang le 18 /03 pregnant 96 UI prise de sang le 23/03 586 UI
Écho le 30/03 tout va bien
Écho le 16/04 tout va bien bien à 8sa bigheart
Écho T1 16/05
Écho T2 23/07 c'est un garçon :boy:
Hospitalisé pour contractions et col mou
Écho T3 24/09
Léandre né la 19/11/2020 3kg070
Let01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Let01 »

poupoune a écrit : 11 juin 2018 à 20:57 Let vraiment désolé pour toi.
Poupoune, je ne perds pas espoir...Peut-être qu'il est encore là..Peut-être que l'appareil n'est pas tout neuf et que c'est pour ça que l'on a pas pu entendre le coeur, peut-être que par voie vaginal on l'aurait entendu, peut-être que l'embryon est un petit peu plus petit que la moyenne mais il est LA, peut-être que le fait qu'il soit petit explique le fait qu'on ait pas entendu son coeur...Peut-être...
Le médecin n'a pas été très loquasse mais il n'a pas non plus été totalement négatif alors j'y crois encore un peu fingers
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
MIMINE74

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par MIMINE74 »

Pour ma part arrêt progestérone demain soir ! j'ai hâte.
11 Sa aujourd'hui, plus de nausée ni de maux d'estomac, des tiraillements de temps en temps dans le ventre, j'espère que tout va toujours bien...encore 9 j avant la t1!
fausse couche à 8 Sa en mars 2016
Sept 16 : problème ovulation
Oct 16: en phase examen avant protocole FIV
Janv 17 : fiv 1 notpregnant
Mars 2017 : changement de centre PMA
Octobre 2017 : nuitamour mais fausse couche
Janv 18 : FIV2 pas de transfert
Mars 18 : FIV 3 pregnant
26/04 : 454 bhcg
30/04 : 2056 bhcg
15/05 : échographie 8.7 mm
24/05 : échographie 15.5 mm
21/06 : t1 révèle 1 fausse couche à 9.5 sa
Bilan fausse couche à effectuer
Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

AudeM a écrit : 11 juin 2018 à 21:56
Bulpette a écrit : 11 juin 2018 à 21:16 Super alex et poupoune. Ça fait plaisir ces bonnes nouvelles.

Du coup tu l'as dit a tes chefs avant la T1. Moi j'hésite, en plus je les vois pas souvent "en vrai" donc soit je leur dit mi-juin soit début juillet. C'est vrai que début juillet avec le risque pour les jumeaux d'être arrêté très tôt ça leur fait pas beaucoup de temps pour se préparer (comme en plus ça va commencer à être une période de congés), mais avant la T1 ça me fait un peu peur quand même. j'hésite aussi car un peu peur qu'il fasse machine arrière sur les évolutions de statut prévues (alors que c'est juste une remise à niveau par rapport au boulot que je fait déjà depuis plusieurs années). Mais bon si je leur dit je pourrais aussi p'tet en faire un peu moins (pke là j'ai vraiment du mal à être concentrée, voir motivée certains jours).

Je comprends tes inquiétudes. Moi aussi je n’etais pas sure de leur dire hier mais comme j’allais chez le médecin le soir je me disais qu’il y avait quand même une chance d’être arrêtée. Du coup j’ai préféré leur dire avant. J’ai bien dis que les 3 mois n’etaient pas encore passé, que ce n’était pas officiel mais que je préférais ne pas les prendre au dépourvu. Je culpabilise un peu d’être arrêtée mais bon c’est pour les loulous...
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 a 36SA et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Let01, tu as rendez-vous à quelle heure demain? On pensera très fort à toi treefle treefle treefle
J'ai eu le résultat des mes analyses de sang, sérologies, fer, TSH.... tout est ok, c'est déjà ça.
Plus que 48H avant mon écho T1, le stress commence à grimper en flèche... J'espère que tout va bien pour bébé.
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat