J'espère pleins de bonnes nouvelles rassurantes pour celles qui passent leur écho aujourd'hui

La secrétaire a compté en mois... mais on compte en semaines. ^^Leo35 a écrit : ↑28 mai 2018 à 21:25Alors, la secrétaire de mon référent PMA m'a indiqué effectivement le 15/4 mais par contre, elle m'a dit 15/1/19 pour l'accouchement, à priori. J'ai acheté plusieurs livres de grossesse et téléchargé plusieurs applications également mais j'ai l'impression que notre pingouin n'est pas aussi grand qu'il le devrait. Le référent PMA nous a dit que tout était normal mais il ne correspond pas aux tailles indiquées dans les livres pour son âge. En plus, je suis certaine de son âge car il m'a été confirmé par la secrétaire de PMA...Je sais que chaque grossesse est différente, et que l'on ne correspond pas forcément aux standards, mais ça me trotte dans la tête malgré tout....
J'ai hâte de voir ma gynécologue le 5 juin pour lui poser la question et vérifier que tout va bien !!!![]()
![]()
![]()
oh non fripouille pleurs nous partageons ta peinefripouille a écrit : ↑29 mai 2018 à 17:188 sa et c'est un oeuf clair..... l'aventure et le bonheur s'arrette ici pour moi. Je suis démoralisée...
je suis vraiment désolée... c'est pas juste... on devrait toutes avoir ce droit... si tu veux en parler en mp n'hésite pas, ça peut faire du bien... je t'embrasse très fort... plein de courage... pour le vivre actuellement je sais malheureusement ce que tu peux ressentir...fripouille a écrit : ↑29 mai 2018 à 17:188 sa et c'est un oeuf clair..... l'aventure et le bonheur s'arrette ici pour moi. Je suis démoralisée...