Un miracle pour janvier 2019

Aurélie516

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Un miracle pour janvier 2019

Message non lu par Aurélie516 » 15 mai 2018 à 08:22

Ouiiii moi aussi le soir ça tire un peu mais c’est vivable ( en même temps normalement j’ai 30min de douleur moi pendant mes règles d’habitude lol) donc c’est 0-e pour ça que j’ai l’impression que c’était insurmontable dimanche lol
Moi ras
Mon chéri oast sévère misteer
1ans essaie seul
1er fiv début janvier
1er ponction samedi 27 janvier
7 ovules prelever coeurquibat
6 embryons (3 bonne qualité)
Date d'implantation 1 j2 lundi 29 janvier
12 février verdict négatif brokenheart
Tec 1 1j2 en mars —> négatif
Tec 2 1j2 le 26avril
Le 9mai taux bêta hcg 215 testpositif
Le 11mai taux 480 coeurquibat
Le 16mai écho en urg (saignement.. repos)
Hémorragie 5sg —> repos strict 2semaines car hématome 1/3 de l’œuf
Écho 7sg hématome disparu et cœur qui bas
Prochaine écho 1T le 5/07

Claireso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Claireso » 15 mai 2018 à 09:02

Bon courage Alex
Poupoune tu es sous duphaston ? Quelle est ra posologie ?
Suivi a pierre Cherest Neuilly sur seine
Moi 23 ans RAS
Lui 38 ans oats
Fiv icsi Fev. 2017
3 blastocyste
Février 2017 transfert frais = notpregnant sur-stimulation
Septembre 2017 tec testpositif = fcs a 9sa pleurrs
Février 2018 tec = notpregnant
Fiv icsi 2
1 seul blastocyste...
Tec le 25/04
3/05 testpositif
4/05 156 de béta
7/05. 763 de beta
9/05 2200
11/05 saignement 7200 de beta repos sac gesta et vésicule vu
18/05 mini embryons et mini ♥ multiheart
Toujours saignements...
31/05 bébé de 2 cm petit ♥ a 164 bpm
On y croit plus de saignements 🙏

AudeM

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM » 15 mai 2018 à 10:39

maylinh30 a écrit :
14 mai 2018 à 23:39
Coucou les filles :)

Ce matin écho à 5Sa +6 : 2 sacs et 2 petits cœurs qui clignotent bigheart
Prochaine écho le 28 mai à 7 SA +6 et la gynécologue a dit qu'on ferait la déclaration de grossesse là! :shock: A priori, le fait que je dois monter et descendre plusieurs fois par jour 6 étages sans ascenseur au boulot la dérange fortement (toilettes et photocopieuse dans les étages plus bas, et j'ai 20min de marche aller pour la cantine).
Suite à ma conisation j'ai gagné plus d'écho que la moyenne, je sais déjà qu'en plus de celle de la T1, j'en aurai une autre à 14SA :?
Et je dois chercher une maternité de niveau 3 de préférence.

Pour l'alimentation, après 15j de vacances à manger loin de chez moi je suis bien contente de rentrer chez moi. Ca a été la galère certains jours. Moi j'ai les applications "quoi manger" et "alimentation enceinte". Heureusement je suis immunisée contre la toxo, mais la lystériose me fait plus peur perso. Déjà je n'aime pas particulièrement la viande mais en anémie constante, je n'ai pas le choix, surtout que là avec deux bébés, va falloir que j'augmente encore mes apports en fer. Mais la viande archi cuite, je trouve ca encore moins bon que rosée...
Et depuis le début de la grossesse j'ai des furieuses envies de fromages alors que je suis intolérante au lactose! A se taper la tête contre les murs. Résultat j'ai acheté des boursins mais clairement je rêve d'un bout de roquefort, de cantal ou de chèvre frais. minnce
wouhou maylinh30 des juju ! je crois que de toute façon tu gagne un suivi avec une écho tous les mois rien qu'a cause de ça. J'ai vu que beaucoup de personnes qui attendent des juju sont arrêtés bien avant le début du congé mater, donc tu a peux être interet effectivement a faire la délcaration de grossesse assez tôt, et effectivement une maternité de niveau 3 (j'ai un peu regardé les conversation surles juju quand je m'embêtais dans le train la dernière fois que je suis rentrée de Paris, vu que j'ai eu 2 transfert et si j'ai des juju je prendrais niveau 3 c'est décidé (mais bon mes taux sont juste au dessus de la norme donc je ne pense pas que ce soit le cas)

Je te répond surtout car tu dit que tu es intolérante au lactose. de naissance ou tu ne supporte plus bien le lactose ? Moi je ne supporte plus le lactose, en particulier non cuit, le pire c'est la chantilly. J'achète des comprimés de lactase quand socialement c'est compliqué de ne pas manger comme tout le monde (exemple la gateau d'anniversaire de belle grand mère). Pendant la grossesse je pense que ça ne pose pas de problème sauf en cas de diabète puisque ce fait digérer plus de sucre. Par contre tu as pas mal de fromage que tu peux quand même manger car ils ne contiennent pas de lactose, comme le gruyère suisse (il l'écrive sur les paquets là bas, naturellement sans latose, celà vient du procédé de fabrication). Du coup tous les fromage avec ce type de pate sont ok. et si tu as un petit seuil de tolérance tu peux aussi manger d'autre chose. Par exemple je supporte le beurre sur les tartines. Le taux de lactose pour 100g est faible et on en met pas 100g ! Pour les fromage, plus ils sotn affinés et moins ils ont de lactose généralement. tu peux trouver sur internet des tableaux avec les teneurs (il doit aussi exister des applis pour ça). Par contre les fromages frais, ça en général ça en contient trop.
Pour le fer tu as les lentilles sinon ( et plus ça apporte aussi le calcium, donc si tu manges peux de produit laitiers c'est pas mal aussi)

côté appli les filles, si vous en voyez pour la nourriture et les cosmétiques qui fonctionnent sous windowsphone... vous pouvez me faire signe? (Perso j'ai pas de smartphone et pour le travail j'ai pas le choix et sur windowsphone y'a pas grand chose ... j'aurais bien aimé vérifié qqtrucs notamment dans mes produits lush (pke je suis pas sur du tout que naturel ça soit toujours 100% ok pour femmes enceinte :/)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy:

maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 » 15 mai 2018 à 10:47

Juju2017 a écrit :
15 mai 2018 à 05:15
Salut mayhlinh et félicitations c génial !!
Que t a dit d autre le gynécologue ?
Je ne sais pas ce que c que la conisation dont tu as parlé mais c génial que tu fasses plus de contrôle échographique Parcke je trouve que pour des grossesses comme les nôtres (suite Pma) il n y a pas assez d écho : la réalité c que j aimerais être sûre chaque jour que tout va bien 🙃😜
En tout cas bravo 🎊🎉🎈 et courage à toutes 💪💪💪💪
Une conisation c'est une chirurgie du col de l'utérus. On m'a enlevé un morceau de 2cm de diamètre autour de l'entrée du col car j'avais des cellules malignes (stade 3, le plus haut avant le cancer). La preuve que le vaccin contre le HPV sert à quelque chose ;) (je ne l'avais pas eu).
Outre le fait que mon col ne peut plus fermé en entier, une grossesse (à plus forte raison de jumeaux) accroie aussi considérablement mes risques de refaire une rechute.
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rendez-vous à la maternité ❤️

AudeM

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM » 15 mai 2018 à 10:52

Alex2306 a écrit :
15 mai 2018 à 08:15
Bonjour les filles
Ce matin pas de perte en allant uriner Youhou mais toujours mal côté droit du ventre qui tire dans la cuisse alors je dépose mon fils à l'école et je vais au urgence car si j'attends que les secrétaire arrive à joindre la gynécologue de l'hôpital.... et si jamais les urgences sont au sein même de l'hôpital où je suis suivit par ma gynécologue donc ils verront directement avec sa sera plus simple et je pourrais enfin être fixer sur cette grossesse.
Bonne journée les filles
Oui c'est bien de faire comme ça, tu as raison. Si tu attend d'avoir les secrétaire au tel... moi elle est super mais elle est submergée de travail c'est difficile de l'avoir (et je comprends bien quand je vois tout ce qu'elle fait). je pense qu'elles pourraient largement être 2 pour le boulot qu'il y a a faire.
Tiens nous au courant, on pense toutes très fort a toi
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy:

Tn81

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 » 15 mai 2018 à 10:57

maylinh30 a écrit :
15 mai 2018 à 10:47
Une conisation c'est une chirurgie du col de l'utérus. On m'a enlevé un morceau de 2cm de diamètre autour de l'entrée du col car j'avais des cellules malignes (stade 3, le plus haut avant le cancer). La preuve que le vaccin contre le HPV sert à quelque chose ;) (je ne l'avais pas eu).
Outre le fait que mon col ne peut plus fermé en entier, une grossesse (à plus forte raison de jumeaux) accroie aussi considérablement mes risques de refaire une rechute.
Merci pour la définition car je me demandais aussi ce que c'était.
Ils n'ont pas parlé de te cercler ? A moins que ce ne soit pas possible à cause de ta conisation...
Aucune cause apparente sauf un taux de progestérone un peu haut en début de cycle.

24/10, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née ! multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif (48000 mUI)
nuitamour Un bébé couette alors qu'on faisait rien pour... ma grossesse a été datée du 7 avril or on fêtait nos 10 ans ce jour-là... love2
Dpa le 5 janvier

23/5, coeurquibat
19/6, T1 : tout va bien !
5/9, T2 : tout va bien ! Estimation à 1.3 kg
7/11, T3
rendez-vous 7e et 8e mois pris
rendez-vous anesthésie pris.

maylinh30

Fivette d'or

Message non lu par maylinh30 » 15 mai 2018 à 10:59

AudeM a écrit :
15 mai 2018 à 10:39
maylinh30 a écrit :

Prochaine écho le 28 mai à 7 SA +6 et la gynécologue a dit qu'on ferait la déclaration de grossesse là! :shock: A priori, le fait que je dois monter et descendre plusieurs fois par jour 6 étages sans ascenseur au boulot la dérange fortement (toilettes et photocopieuse dans les étages plus bas, et j'ai 20min de marche aller pour la cantine).
Suite à ma conisation j'ai gagné plus d'écho que la moyenne, je sais déjà qu'en plus de celle de la T1, j'en aurai une autre à 14SA :?

Pour l'alimentation, après 15j de vacances à manger loin de chez moi je suis bien contente de rentrer chez moi. Ca a été la galère certains jours. Moi j'ai les applications "quoi manger" et "alimentation enceinte". Heureusement je suis immunisée contre la toxo, mais la lystériose me fait plus peur perso. Déjà je n'aime pas particulièrement la viande mais en anémie constante, je n'ai pas le choix, surtout que là avec deux bébés, va falloir que j'augmente encore mes apports en fer. Mais la viande archi cuite, je trouve ca encore moins bon que rosée...
Et depuis le début de la grossesse j'ai des furieuses envies de fromages alors que je suis intolérante au lactose! A se taper la tête contre les murs. Résultat j'ai acheté des boursins mais clairement je rêve d'un bout de roquefort, de cantal ou de chèvre frais. minnce
wouhou maylinh30 des juju ! je crois que de toute façon tu gagne un suivi avec une écho tous les mois rien qu'a cause de ça. J'ai vu que beaucoup de personnes qui attendent des juju sont arrêtés bien avant le début du congé mater, donc tu a peux être interet effectivement a faire la délcaration de grossesse assez tôt, et effectivement une maternité de niveau 3 (j'ai un peu regardé les conversation surles juju quand je m'embêtais dans le train la dernière fois que je suis rentrée de Paris, vu que j'ai eu 2 transfert et si j'ai des juju je prendrais niveau 3 c'est décidé (mais bon mes taux sont juste au dessus de la norme donc je ne pense pas que ce soit le cas)

Je te répond surtout car tu dit que tu es intolérante au lactose. de naissance ou tu ne supporte plus bien le lactose ? Moi je ne supporte plus le lactose, en particulier non cuit, le pire c'est la chantilly. J'achète des comprimés de lactase quand socialement c'est compliqué de ne pas manger comme tout le monde (exemple la gateau d'anniversaire de belle grand mère). Pendant la grossesse je pense que ça ne pose pas de problème sauf en cas de diabète puisque ce fait digérer plus de sucre. Par contre tu as pas mal de fromage que tu peux quand même manger car ils ne contiennent pas de lactose, comme le gruyère suisse (il l'écrive sur les paquets là bas, naturellement sans latose, celà vient du procédé de fabrication). Du coup tous les fromage avec ce type de pate sont ok. et si tu as un petit seuil de tolérance tu peux aussi manger d'autre chose. Par exemple je supporte le beurre sur les tartines. Le taux de lactose pour 100g est faible et on en met pas 100g ! Pour les fromage, plus ils sotn affinés et moins ils ont de lactose généralement. tu peux trouver sur internet des tableaux avec les teneurs (il doit aussi exister des applis pour ça). Par contre les fromages frais, ça en général ça en contient trop.
Pour le fer tu as les lentilles sinon ( et plus ça apporte aussi le calcium, donc si tu manges peux de produit laitiers c'est pas mal aussi)

côté appli les filles, si vous en voyez pour la nourriture et les cosmétiques qui fonctionnent sous windowsphone... vous pouvez me faire signe? (Perso j'ai pas de smartphone et pour le travail j'ai pas le choix et sur windowsphone y'a pas grand chose ... j'aurais bien aimé vérifié qqtrucs notamment dans mes produits lush (pke je suis pas sur du tout que naturel ça soit toujours 100% ok pour femmes enceinte :/)
Mon intolérance au lactose a été découverte tard mais on peut dire que c'est de naissance. Pour les fromages je n'ai jamais trouvé d'appli pour ça, parfois j'achète du fromage en magasin bio où on trouve facilement du "sans lactose" et sinon comme toi j'ai une petite tolérance et des cachets pour la vie sociale. Après je voulais éviter de me bourrer de cachets.
J'ai avec une intolérance au gluten (plus fulgurante) et souvent les produits sans gluten sont aussi sans lactose donc cela m'arrange bien. Mon problème va plus être la cantine où ils s'obstinent à faire tout en gratin ou plein de crèmes. Jusqu'à présent je bottais en touche avec un steack-frites quand je trouvais rien d'autres, mais pas sûr que ca soit super bon pour les bébés des frites 3 fois par semaine xD
En même temps une maman malade non plus (mes intolérances ont essentiellement des conséquences dermato qui peuvent devenir grave. Et j'ai peur qu'en cas de poussée je puisse le transmettre à mes enfants).

Pas de windowsphone ici, je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais sur le site "la Vérité sur les cosmétiques" tu peux rentrer les compositions de tes produits de beauté.
Pour la nourriture, outre des applis de grossesses, souvent j'utilise Yuka qui permet de trier les bons addictifs des mauvais ^^
En essai depuis 2 ans

1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!

maylinh30

Fivette d'or

Message non lu par maylinh30 » 15 mai 2018 à 11:03

Tn81 a écrit :
15 mai 2018 à 10:57
maylinh30 a écrit :
15 mai 2018 à 10:47
Merci pour la définition car je me demandais aussi ce que c'était.
Ils n'ont pas parlé de te cercler ? A moins que ce ne soit pas possible à cause de ta conisation...
C'est possible et on en a parlé mais on ne fait les cerclages qu'à partir de 13SA. J'ai donc une écho spécialement pour mon col à 14SA qui m'attends pour voir l'état, si mauvais je file au cerclage. J'avoue que ca m'enchante pas car cerclée on ne peut rien faire, on ne doit plus que rester allongée toute la journée, et je suis plutot une fille dynamique...
Après la conisation j'ai du restée un mois chez moi sans faire d'effort (interdiction de porter, de monter les escaliers, de faire le ménage plus de 30min, aucun rapport...etc etc) et clairement mon chéri a cru devenir fou tellement j'étais chiante :? :?
En essai depuis 2 ans

1 J6 🐧

Tn81

Fivette de platine

Message non lu par Tn81 » 15 mai 2018 à 11:09

maylinh30 a écrit :
15 mai 2018 à 11:03
C'est possible et on en a parlé mais on ne fait les cerclages qu'à partir de 13SA. J'ai donc une écho spécialement pour mon col à 14SA qui m'attends pour voir l'état, si mauvais je file au cerclage. J'avoue que ca m'enchante pas car cerclée on ne peut rien faire, on ne doit plus que rester allongée toute la journée, et je suis plutot une fille dynamique...
Après la conisation j'ai du restée un mois chez moi sans faire d'effort (interdiction de porter, de monter les escaliers, de faire le ménage plus de 30min, aucun rapport...etc etc) et clairement mon chéri a cru devenir fou tellement j'étais chiante :? :?
Espérons que tu n'en aies pas besoin mais avec des jujus...
Enfin s'il le faut, ce sera pour la bonne cause et ton pauvre chéri deviendra un martyr. :lol:
Aucune cause apparente sauf un taux de progestérone un peu haut en début de cycle.

nuitamour Un bébé couette alors qu'on faisait rien pour... ma grossesse a été datée du 7 avril or on fêtait nos 10 ans ce jour-là... love2
Dpa le 5 janvier

23/5, coeurquibat
7/11, T3

Soph77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Soph77 » 15 mai 2018 à 11:24

maylinh30 a écrit :

Mais c'est génial!!!!! toutes mes félicitations!!!!
Du coup, toi à 5SA+6 tu vois les coeurs et moi à 6SA+1 rien même pas la vésicule vitteline... ben ça y'est je stresse!!! même si mon gynécologue m'a dit que c'était normal...
T'avais eu ton transfert quand?
Profite bien!!!

Tn81

Fivette de platine

Message non lu par Tn81 » 15 mai 2018 à 11:30

Soph77 a écrit :
15 mai 2018 à 11:24
Mais c'est génial!!!!! toutes mes félicitations!!!!
Du coup, toi à 5SA+6 tu vois les coeurs et moi à 6SA+1 rien même pas la vésicule vitteline... ben ça y'est je stresse!!! même si mon gynécologue m'a dit que c'était normal...
T'avais eu ton transfert quand?
Profite bien!!!
Évite de te comparer aux autres, tu vas toujours flipper sinon (enfin encore plus). Ça peut évoluer différemment. ^^

Dpa le 5 janvier

23/5, coeurquibat
7/11, T3

Claireso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Claireso » 15 mai 2018 à 13:49

Alex des 'nouvelles tu vas bien ?
Suivi a pierre Cherest Neuilly sur seine
Moi 23 ans RAS
Lui 38 ans oats
Fiv icsi Fev. 2017
3 blastocyste
Février 2017 transfert frais = notpregnant sur-stimulation
Septembre 2017 tec testpositif = fcs a 9sa pleurrs
Février 2018 tec = notpregnant
Fiv icsi 2
1 seul blastocyste...