Un miracle pour janvier 2019

poupoune

Fivette bannie

Re: Un miracle pour janvier 2019

Message non lu par poupoune » 06 juil. 2018 à 22:10

Moi je n'ai pas pris de poids enfin pas beaucoup mais j'ai oublié de me peser. Enfin j'ai certains pantalons qui sont durs à fermer. je pense m'acheter une balance pour vérifier. Les 3 premiers mois, on ne peut pas prendre beaucoup de poids. C'est à partir de la 12 sa que le ventre commence à s'arrondir. Notre ou nos bébés puisent dans nos réserves.

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 06 juil. 2018 à 22:14

Moi il allait oublier mais comme j'ai pas de traitement pour la thyroide on me la fait pas. Après je trouve bizarre je ne sais pas s'il a bien eu mon compte rendu de brest. C'est noté dessus de surveiller ma thyroide tous les mois. Malgré que je n'ai pas de traitement, la grossesse peut être un facteur de risque de développer des problèmes de thyroide. Je fabrique des anticorps vers ma thyroide. Moi je suis moins fatiguée enfin j'ai mal dormi cette nuit quand même. Donc la fatigue reprend le dessus. C'est moins qu'au début.

AudeM

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM » 06 juil. 2018 à 22:18

poupoune a écrit :
06 juil. 2018 à 22:10
Moi je n'ai pas pris de poids enfin pas beaucoup mais j'ai oublié de me peser. Enfin j'ai certains pantalons qui sont durs à fermer. je pense m'acheter une balance pour vérifier. Les 3 premiers mois, on ne peut pas prendre beaucoup de poids. C'est à partir de la 12 sa que le ventre commence à s'arrondir. Notre ou nos bébés puisent dans nos réserves.
J'ai pas pris de poids, mais j'ai pris du volume même avant 12 SA (mais bon ils sont 2 alors ça doit gonfler plus vite)
IL faut peut être que j'essaye de manger un peu plus (en plus de fois du coup). C'est vrai que y'a 10 jours tous les médecin on dit que c'était très bien de pas prendre de poids au début, mais en fait j'ai quand même perdu depuis le début. Si j'étais pas fatiguée comme ça je me poserais pas trop de question.
Bon je vais essayer de dormir plus aussi ce week-end (mais en fait le matin je me reveille et ensuite j'arrive pas à trouver une bonne position pour me rendormir)
Allez hop au lit pour commencer tout de suite la cure de repos
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy:

Chouppette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Chouppette » 07 juil. 2018 à 08:07

Coucou pour ma part les filles j'ai déjà pris 4 kg et j'ai déjà un petit ventre et pourtant il est tout seule est je mange pas tant que sa donc j'espère que sa va se calmer lol bon weekend les filles
Moi: over polykystique moi 1enfant de 14ans grossesse naturel , lui RAS
Essai bébé naturel pendant 7 ans
Début PMA 2016
FIV 2 protocole long début menopure le 15 avril
Ponction le 25 avril
Transfert le 27 avril 2 brybry
Prise de sang le 9 mai testpositif pregnant 360UI
prise de sang le 12 mai 1024 UI
Échographie le 24/05 coeurquibat un petit au chaud
Échographie le 06/06 bébé 17mm beberoule
Échographie T1 12/07 7,5cm beberoule
Échographie T2 19/09 un petite fille :girl:
Élaïa est née a 24+5
2 minipingoo
Que du bonheurImage

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 07 juil. 2018 à 13:35

Aude ils sont deux. C'est normal c'est 2 fois plus de travail.

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune » 08 juil. 2018 à 07:47

Coucou les filles! Je suis en vacances cette semaine et pas internet. Je vous relirais dimanche. J'espère que pour toutes l'écho T1 se passera bien. Les résultats de la trisomie pour moi sont dans une semaine, j'ai fait la prise de sang hier et le labo m'a donné un dossier de maternité, cela fait bizarre et en même temps heureuse. Je me demandais si les résultats sont bons, le médecin nous appelle quand même ou pas? Il appelle qu'en cas de souci, je ne sais pas trop et de ne pas savoir même si c'est bon, c'est stressant. Je me dis qu'il appellera pas si c'est bon. Hier je me suis fait une grosse frayeur, comme fallait tout faire vite. J'ai fait ma lessive, mis un peu de lessive sur mes mains et en ouvrant la bouteille, j'ai mis la lessive sur le bouchon et j'ai bu l'eau à la bouteille. je me suis inquiété de peut-être avoir avalé de la lessive. Du coup j'ai tout recraché et rincer ma bouche. D'habitude je me lave les mains mais avec la chaleur trop soif. En plus du coup je salivais beaucoup et ca piquait. Cela m'a refait le même truc avec de la ratatouille le soir. Elle était en conserve mais j'ai vu plantes aromatiques et il y avait peut-être quelque chose qui n'allait pas pour mes remontées. Du coup aujourd'hui je pense que cela va bien, j'ai faim et j'ai toujours envie de faire pipi. J'ai lu qu'à 12 sa on avait moins envie de faire pipi, pas pour moi. Comme il fait chaud, je bois beaucoup et il faut donc forcément il faut faire pipi. Je me dis qu'il faut que j'arrête de me stresser. Plus facile à dire qu'à faire. Là déjà aujourd'hui, ca va mieux. Bonne semaine les filles.

Ninie92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 » 08 juil. 2018 à 07:58

Bonnes vacances Poupoune,
pour ma dernière grossesse, j'ai reçu du médecin le résultat du tri test complet, maintenant cela dépend du practicien et mon résultat était mitigé (risque intermédiaire 1/309) aussi j'ai du faire le DPNI. C'est peut-être pour cela qu'on m'a prévenue. Pour la lessive, vu que tu as recraché, je ne pense pas que la quantité que tu as avalé ait pu nuire au bébé. Repose-toi bien et profite de tes congés.
Grossesse actuelle spontanée après un long parcours en PMA et quelques fausses couches.
Cerclée à 21SA+5 pour cause d'incompétence du col.
échographie T2 18/09. C'est une petite demoiselle :girl: pink
DPA 29 janvier 2019 fingers treefle

Bulpette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette » 08 juil. 2018 à 09:01

Bonjour les filles,

Oui poupoune, ne t’inquiète pas trop, profite de tes vacances ! Moi cette nuit j’ai rêvé que je mangeais un fromage déconseillé et que je recrachais tout. Bref, ça nous travaille quand même beaucoup tout ça...

Pour ma part je retrouve vraiment mon énergie d’avant la grossesse, voire je suis encore plus en forme. A part la chaleur et parfois des difficultés à trouver une bonne position pour dormir, je suis au top ! Ça fait du bien ! Faut en profiter avant que je me transforme en cachalot.

Bonne journée les filles !
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : DPO 14 : 56 - DPO 16 : 150 - DPO 18 : 386 - DPO 20 : 871
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent ❤️
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur Un des jumeaux le deuxième se bat fort

EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 » 11 juil. 2018 à 13:00

Ninie92 a écrit :
08 juil. 2018 à 07:58
pour ma dernière grossesse, j'ai reçu du médecin le résultat du tri test complet, maintenant cela dépend du practicien et mon résultat était mitigé (risque intermédiaire 1/309) aussi j'ai du faire le DPNI. C'est peut-être pour cela qu'on m'a prévenue. Pour la lessive, vu que tu as recraché, je ne pense pas que la quantité que tu as avalé ait pu nuire au bébé. Repose-toi bien et profite de tes congés.
Salut Ninie92, qu'avaient donné les résultat de ton test DPNI? La clareté nucale était ok?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
échographie T1: 14/06
échographie T2: 30/8 :girl: !
échographie T3: 26/10
DPA: 05/01/2019

Ninie92

Fivette de bronze

Message non lu par Ninie92 » 11 juil. 2018 à 15:32

EDAU69 a écrit :
11 juil. 2018 à 13:00
Ninie92 a écrit :
08 juil. 2018 à 07:58
Salut Ninie92, qu'avaient donné les résultat de ton test DPNI? La clareté nucale était ok?
EDEAU, La nuque était à 1, 8MM. Le DPNI fut négatif. On était soulagés. C'est mon âge qui pesait lourd dans le calcul du tritest, comme tu peux voir dans ce tableau, le risque évolue vite selon l'âge de la mère mais heureusement qu'il y ait d'autres paramètres.

http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... AM_GG.html

Mais bon, j'ai perdu le bébé après mais pour d'autres raisons, il était en parfaite santé.
Grossesse actuelle spontanée après un long parcours en PMA et quelques fausses couches.

Bulpette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette » 11 juil. 2018 à 16:14

Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien ! Je crois qu’il n’y a plus de T1 à passer ? J’ai reçu les résultats dû test DPNI et c’est bien négatif. Ouf ! Prochaine échographie de contrôle jeudi 19 !
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : DPO 14 : 56 - DPO 16 : 150 - DPO 18 : 386 - DPO 20 : 871
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent ❤️
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur Un des jumeaux le deuxième se bat fort

Ninie92

Fivette de bronze

Message non lu par Ninie92 » 11 juil. 2018 à 16:19

Bulpette a écrit :
11 juil. 2018 à 16:14
Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien ! Je crois qu’il n’y a plus de T1 à passer ? J’ai reçu les résultats dû test DPNI et c’est bien négatif. Ouf ! Prochaine échographie de contrôle jeudi 19 !
Contente pour toi pour le DPNI Bulpette !
Si , il y a encore des écho T1, la mienne sera CE VENDREDI 13 juillet, je serai à 12SA+4.