Enceinte 1ére fiv?

Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

Coucou les filles, début traitement fiv 1 fin décembre. Et me voilà enceinte.. ne vous découragez pas les filles!!!
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
Oliva59

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 29 janvier 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Oliva59 »

Coucou les filles,
Toute nouvelle sur le forum. Et oui pour moi ça a marché dès la 1ère FIV, tout juste enceinte de 3 semaines, après des années d'infertilité inexpliquée... On m'a transféré 2 brybry le 15 janvier et pour l'instant les deux tiennent :-D
Alors bon courage!
35 ans tous les deux, RAS, infertilité inexpliquée depuis 3 ans
2IAC en 2014 - -
FIV1 en janvier 2015: 2 blastos, 1ère PDS taux HCG 498, 2ème PDS 999. Écho12/02: 2 loulous, les coeurs battent!
Avatar du membre
mimi80

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 29 juillet 2014
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne
Localisation : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

pour moi aussi, à la 1ere fiv, 1er transfert de 2 blastocytes de 5j (dans mon cas TEC car hyperstimulation alors pas de transfert "frais") et une petite fille à la clé! :girl:
alors courage, évidemment ça ne marche pas à chaque fois, mais ça peut aussi marcher dès le 1er coup
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
Avatar du membre
Stéph

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Stéph »

Idem pour moi, j'ai la grande chance d'être enceinte grâce à ma première FIV.
Je pense que ça a marché car selon la biologiste les embryons étaient de super qualité (implantés à J3 et ils étaient composés de 8 cellules) et mon endomètre faisait 13mm.
Après pas dit que je ne fasse pas de fausse couche, je suis loin d'être sortie de l'auberge!
Bisous les filles et bon courage
Moi 34 ans, lui 35 ans coeurquibat
IO pour moi, RAS pour lui.

BB1: FIV1 janv. 2015 : 2 embryons J3 transférés le 16/01. PDS le 28/01 c'est +++ !!!
Notre puce est née en octobre 2015!
BB2: TEC1 FIV1 avec nos 2 autres embryons congelés : c'est - - -
FIV2 novembre 2017: 3 follicules dont 2 vides et 1 ovocyte de mauvaise qualité
FIV3 février 2018: ponction de 6 follicules, 6 embryons!! Double transfert d'un J2 puis d'un J5
Test le 1er mars: c'est +++ à 62ui, 210ui le 3 mars...to be continued fingers
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Je pense qu'il ne faut pas se décourager avec les témoignages des unes et des autres , ni trop se donner d'espoir. Chacune son chemin. On est toutes différentes. Nous n'avons pas toutes les même soucis, et nos corps ne réagissent pas tous de la même façon aux traitements.
Mais quelque soit notre parcours, on se comprend. Et ce forum fait bcp de bien pour ça.
Moi je viens d'échouer à la fiv 1. Mais je ne vais pas te dire pour autant de ne pas croire à la FIV1, on a chacune notre parcours. J'ai échoué, mais j'y crois encore... Il va falloir encore s'accrocher et se battre, mais j'y crois... Crois-y toi aussi. Tu n'es qu'au début de ton parcours. Un parcours long et douloureux. Mais il faut continuer à y croire !
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Marjo

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Marjo »

1er fiv en mars et j'attends des jumeaux. Il n'y a pas de règle en matière de fiv!

courage à toute et ne perdez pas espoir!
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Coucou moi aussi enceinte après ma première Fiv en mars . Je suis allez vers la pma suite à 2 grossesses extra utérine et donc trompe gauche retiré et trompe droite bouchée. Du côté de mon homme ras. J'ai 21 ans et zhom 26ans il a déjà une petite fille. Je suis donc dans mon 3eme mois de grossesse et j'ai mon écho cette après midi voilà les filles il faut y croire à fond. Et pour moi encore 3 embryons au frais pour bb2 on espère.
Bises
Avatar du membre
Ocen971

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 08 avril 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris neuilly sur seine
Âge : 37

Message non lu par Ocen971 »

coucou,

moi 1ere fiv et enceinte de 4mois et demi,
énorme problème d’endométriose mais on s'en fiche le principal est que ca fonctionne!!!
je ne sais pas comment j'aurais réagi si cela n'avait pas fonctionné la première fois... ça doit etre dur moralement et physiquement surtout, car c'est quand même pas une partie de plaisir les fiv!
traitement pour endométriose pendant 2 ans
2 opérations en 1 an pour des kystes endometriosique
1ere tentative FIV: 06/03/15 testpositif testpositif testpositif
SUPER HEUREUSE, c'est pour fin novembre et ce sera un petit mec!!