Ma présentation : en PMA à Rouen

Répondre
Avatar du membre
Etoile76

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 48

Ma présentation : en PMA à Rouen

Message non lu par Etoile76 »

Bonjour à toutes,

Je viens me présenter, j'ai 40 ans dans quelques jours, et mon conjoint a 33 ans. J'ai déjà deux enfants de 9 et 12 ans, mon conjoint n'en a pas.
En essai depuis un peu plus d'un an, nous venons d'entrer dans le parcours PMA.
Notre gynéco nous avait dit qu'on ferait directement une FIV pour ne pas perdre de temps.
Mais comme tous les examens sont bons pour lui et pour moi, elle veut tenter 1 ou 2 IAC
Début de la stimulation depuis mercredi soir à J5 .
Demain écho et on verra...
Besoin d'échanger avec d'autres personnes suivant ce parcours du combattant de la PMA car personne dans notre entourage n'est au courant.
À bientôt. sallut
Moi : 39 ans, deux enfants arrivés naturellement
Lui : 33 ans, pas d'enfant
1er RDV PMA me 19 février 2018
Examens : RAS
1ère IAC : 2 mai 2018 notpregnant
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Bienvenue parmi nous !
On te souhaite un beau testpositif très vite :-)
Avatar du membre
Ynafeet

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 30

Message non lu par Ynafeet »

Bienvenue !!!

Tu verras ce forum et top !!

Je te souhaite un beau bebe a la fin de ce parcours plus qu'éprouvant ! 😊

Au plaisir de te relire, bonne journée !
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui
: je le cherche encore :lol: !
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite :cry:
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
Avatar du membre
Pidou27

Fivette bannie

Message non lu par Pidou27 »

Bonjour Etoile 76,

Je te souhaite un beau testpositif !!

J'étais suivie un an au CHU de Rouen pour 4 FIV ICSI un échec pour nous!!!

Bienvenue à toi !!