Je viens me présenter, j'ai 40 ans dans quelques jours, et mon conjoint a 33 ans. J'ai déjà deux enfants de 9 et 12 ans, mon conjoint n'en a pas.
En essai depuis un peu plus d'un an, nous venons d'entrer dans le parcours PMA.
Notre gynéco nous avait dit qu'on ferait directement une FIV pour ne pas perdre de temps.
Mais comme tous les examens sont bons pour lui et pour moi, elle veut tenter 1 ou 2 IAC
Début de la stimulation depuis mercredi soir à J5 .
Demain écho et on verra...
Besoin d'échanger avec d'autres personnes suivant ce parcours du combattant de la PMA car personne dans notre entourage n'est au courant.
À bientôt.



