IAC-IAD MAI 2018

Avatar du membre
Léti85

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Re: IAC-IAD MAI 2018

Message non lu par Léti85 » 30 sept. 2018 à 18:07

Bon bah voilà,
Les vilaines sont arrivées et pourtant on avait le tout premier cezam testpositif
Comme quoi le taux en disait long 😔

J'ai réussi à avoir le centre fin de matinée, prise de sang demain matin pour s'assurer que le taux baisse bien. Sinon les ennuis continuent 😭.

Et mon homme qui me disait juste après les résultats, c'est bon décompresse tu vois tu t'alarmes pour rien ton taux a bien monté. Et une heure plus tard quand tu te dis que peut être tu peux y croire tes règles débarquent .
Et bien non, ce rêve là n'est pas encore pour moi😭😭😭😭😭.

C'est horrible, moi qui était sur la réserve avec ces petits taux, moi m'empêchait de sauter de joie parce que j'attendais d'être vraiment sûre. Et ce 63 qui m'a laissé baisser ma garde. Quelle déception 😞. En un week-end tout vacille.

Bon courage les filles, quelles aventures difficiles nous vivons
Moi : RAS
Lui : 03/2017 diagnostique syndrome de klinefelter, 04/2017 biopsie sans résultat
22/05/17: rendez-vous PMA
03/07/17 : rendez-vous CECOS
07/10/17 : rendez-vous Psy 1
20/01/18 : rendez-vous Psy 2
27/04/18 : rendez-vous Docteur
14/06/18 : IAD 1 notpregnant
11/09/18 : IAD 2 pregnant 11/22/63/8 notpregnant
10/11/18 : IAD 3 notpregnant

Avatar du membre
Boopsy

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy » 30 sept. 2018 à 23:45

:shock: :shock: :shock:
Je reste scotchée. Ça serait quoi l explication? Mauvais développement donc fausse couche précoce?
Je suis tellement désolée pour toi :cry:
Courage pour ces moments :smack:
Moi 32 Lui 38 // 5 ans love2
Essais bébé 04/2015
03/17: examens : RAS
5 stimulations simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/2018 à 10/2018 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : début protocole 15/12/18 , ponction sans transfert le 17/01/19 : 15 ovocytes, 4 J3 au frais!
TEC 1 : contrôle écho endomètre le 14/02 : point dans l utérus. prise de sang testpositif taux à plus de 7000!!
Bébé couette s'est glissé durant la fiv. .
Nouvelle écho le 21/02 fingers fingers

Avatar du membre
Léti85

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par Léti85 » 01 oct. 2018 à 08:11

Bonjour les filles,

Bon bah nouvelle prise de sang faite. Et franchement la journée commence mal. La dame a l'accueil du labo me demande pendant combien de temps je dois en faire des prises de sang ? Je suis partagée entre lui dire ça ne vous regarde pas ou lui répondre. Je reste polie et lui dit jusqu'à temps qu'ils me le disent. Et du coup je lui dis, mais je viens d'avoir mes règles donc on va voir. Et la elle m'envoie dans la gueule : c'est tant mieux comme ça !. 😱

Hien quoi, je suis sur le cul. J'ai eu des envies de lui sauter au coup et franchement je vous passe les trucs verbaux que j'avais envie de lui balancer. 🤬
Nan mais sérieux au pire elle se tait 😠
Moi : RAS
Lui : 03/2017 diagnostique syndrome de klinefelter, 04/2017 biopsie sans résultat
22/05/17: rendez-vous PMA
03/07/17 : rendez-vous CECOS
07/10/17 : rendez-vous Psy 1
20/01/18 : rendez-vous Psy 2
27/04/18 : rendez-vous Docteur
14/06/18 : IAD 1 notpregnant
11/09/18 : IAD 2 pregnant 11/22/63/8 notpregnant
10/11/18 : IAD 3 notpregnant

Avatar du membre
Boopsy

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy » 01 oct. 2018 à 08:23

Les gens feraient mieux de fermer leur gueule des fois...souvent même! smilvener smilvener smilvener
Moi 32 Lui 38 // 5 ans love2
Essais bébé 04/2015
03/17: examens : RAS
5 stimulations simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/2018 à 10/2018 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : début protocole 15/12/18 , ponction sans transfert le 17/01/19 : 15 ovocytes, 4 J3 au frais!
TEC 1 : contrôle écho endomètre le 14/02 : point dans l utérus. prise de sang testpositif taux à plus de 7000!!
Bébé couette s'est glissé durant la fiv. .
Nouvelle écho le 21/02 fingers fingers

Avatar du membre
Léti85

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par Léti85 » 01 oct. 2018 à 08:44

Et voilà taux 8ui.
C'est fini pour cette fois 😢 même si on s'en doutait.

Y'a plus qu'à se reprendre, se relever et respirer un grand coup pour continuer.
Cette fausse joie m'a fait mettre un genou à terre.

Gros bisous les filles
Moi : RAS
Lui : 03/2017 diagnostique syndrome de klinefelter, 04/2017 biopsie sans résultat
22/05/17: rendez-vous PMA
03/07/17 : rendez-vous CECOS
07/10/17 : rendez-vous Psy 1
20/01/18 : rendez-vous Psy 2
27/04/18 : rendez-vous Docteur
14/06/18 : IAD 1 notpregnant
11/09/18 : IAD 2 pregnant 11/22/63/8 notpregnant
10/11/18 : IAD 3 notpregnant

Avatar du membre
Boopsy

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy » 01 oct. 2018 à 09:04

:-(
Vraiment désolée pour toi
Prends le temps nécessaire...
Bon courage
Moi 32 Lui 38 // 5 ans love2
Essais bébé 04/2015
03/17: examens : RAS
5 stimulations simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/2018 à 10/2018 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : début protocole 15/12/18 , ponction sans transfert le 17/01/19 : 15 ovocytes, 4 J3 au frais!
TEC 1 : contrôle écho endomètre le 14/02 : point dans l utérus. prise de sang testpositif taux à plus de 7000!!
Bébé couette s'est glissé durant la fiv. .
Nouvelle écho le 21/02 fingers fingers

Avatar du membre
Bisous

Fivette de diamant
Messages : 2543
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 40

Message non lu par Bisous » 01 oct. 2018 à 14:27

Leti, je suis tellement désolée pour toi. Je ne trouve pas les mots et je sais que de toute façon rien ne pourra soulager ta peine et c’est normal. Je suis choquée du comportement de la connasse du labo. Désolée d’être vulgaire mais c’est tout ce qu’elle est! Une connasse 😡😡😡
MOI: AMH 0.72 et FSH 12.5 😔
:girl: en 11/2004 et :boy: en 02/2006
LUI: tératospermie à 90%
- Bientôt papa 🙏🙏🙏
NOUS: ensemble depuis 2013 💑
Essais mininous depuis 09/2015
Premier rendez-vous PMA: 4/10/17

6 IAC négatives en 2018 💔
FIV ICSI 1: 🤞🍀💪
  • 16/02/19: Début decapeptyl 0.1mg
    26/02: Premier contrôle écho+prise de sang

Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy » 08 oct. 2018 à 21:09

Bonjour à toute!!!! Bisous boopsy on se suit déjà depuis un moment je viens au nouvelles!!! Perso j'ai changer d hôpital je me sentais très mal dans le autre et n'étais qu un numéro de dossier ...

Ce moi ci je psse en fiv le traitement est plus lourd... mais j'ai plus d'espoir que pour les iac..

Je 0ense fort à vous et croise les doigts pour vous toutes!!!!
Courage les filles!!!!!
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bébé depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent! tapmemune fingers pray
maintenant attente de transfert... sablitime treefle

Avatar du membre
Bisous

Fivette de diamant
Messages : 2543
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 40

Message non lu par Bisous » 09 oct. 2018 à 17:09

Coucou les filles. Je suis désolée pour mon absence mais étant en pause actuellement, je ressens le besoin de prendre un peu de recul face à la pma, et donc forcément cela inclut le forum. Je ne poste plus de messages, mais pense très souvent à vous, et je viens régulièrement vous lire pour prendre de vos nouvelles, même si ce sujet n’est plus très actif.

Harmonyyyy ça fait super plaisir de te revoir par ici. J’espère vraiment du fond du cœur que la Fiv sera la solution pour vous 🤞

Bon courage à vous les filles et je ne vous souhaite que du bon pour la suite 😘
MOI: AMH 0.72 et FSH 12.5 😔
:girl: en 11/2004 et :boy: en 02/2006
LUI: tératospermie à 90%
- Bientôt papa 🙏🙏🙏
NOUS: ensemble depuis 2013 💑
Essais mininous depuis 09/2015
Premier rendez-vous PMA: 4/10/17

6 IAC négatives en 2018 💔
FIV ICSI 1: 🤞🍀💪
  • 16/02/19: Début decapeptyl 0.1mg
    26/02: Premier contrôle écho+prise de sang

Avatar du membre
Boopsy

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy » 13 oct. 2018 à 15:20

Et voilà, 5eme négative!
Moi 32 Lui 38 // 5 ans love2
Essais bébé 04/2015
03/17: examens : RAS
5 stimulations simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/2018 à 10/2018 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : début protocole 15/12/18 , ponction sans transfert le 17/01/19 : 15 ovocytes, 4 J3 au frais!
TEC 1 : contrôle écho endomètre le 14/02 : point dans l utérus. prise de sang testpositif taux à plus de 7000!!
Bébé couette s'est glissé durant la fiv. .
Nouvelle écho le 21/02 fingers fingers

Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy » 13 oct. 2018 à 20:46

Je suis désolée boopsy je sais que c'est dur...
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bébé depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent! tapmemune fingers pray
maintenant attente de transfert... sablitime treefle

Avatar du membre
Bisous

Fivette de diamant
Messages : 2543
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 40

Message non lu par Bisous » 13 oct. 2018 à 22:04

Pfff Boopsy je suis trop triste pour toi 😩 bon courage ma belle, on sait combien c’est difficile donc si tu as besoin de parler n’hésite pas! 😘
MOI: AMH 0.72 et FSH 12.5 😔
:girl: en 11/2004 et :boy: en 02/2006
LUI: tératospermie à 90%
- Bientôt papa 🙏🙏🙏
NOUS: ensemble depuis 2013 💑
Essais mininous depuis 09/2015
Premier rendez-vous PMA: 4/10/17

6 IAC négatives en 2018 💔
FIV ICSI 1: 🤞🍀💪
  • 16/02/19: Début decapeptyl 0.1mg
    26/02: Premier contrôle écho+prise de sang