Super pour ton IAD Léti, on croise fort maintenant

Moi je vais passer à la pharmacie demain pour tester samedi matin ...
J 15 et j 17
Bisous a écrit : ↑14 juin 2018 à 17:06Olalala les filles quel bonheur tout ces ++++Je suis trop heureuse et j’espère vous rejoindre! Ça donne vraiment espoir en tout cas. Bravo à toutes!
Oui il faut y croire Boopsy !!Boopsy a écrit : ↑14 juin 2018 à 17:58Bisous a écrit : ↑14 juin 2018 à 17:06Olalala les filles quel bonheur tout ces ++++Je suis trop heureuse et j’espère vous rejoindre! Ça donne vraiment espoir en tout cas. Bravo à toutes!
Rho moi aussi ça me donne de l espoir et je me surprends à y croire...
Surtout que mon corps jusqu'ici muet (même avec la progestérone!) se met à me parler via de petites douleurs régulières et de légères nausées...
Le droit d y croire??
Bien sûr quil faut y croireBisous a écrit : ↑14 juin 2018 à 22:24Oui il faut y croire Boopsy !!Boopsy a écrit : ↑14 juin 2018 à 17:58Bisous a écrit : ↑14 juin 2018 à 17:06Olalala les filles quel bonheur tout ces ++++Je suis trop heureuse et j’espère vous rejoindre! Ça donne vraiment espoir en tout cas. Bravo à toutes!
Rho moi aussi ça me donne de l espoir et je me surprends à y croire...
Surtout que mon corps jusqu'ici muet (même avec la progestérone!) se met à me parler via de petites douleurs régulières et de légères nausées...
Le droit d y croire??![]()
Coucou tu nous raconte ta vue et on est la pour saBoopsy a écrit : ↑14 juin 2018 à 23:22De retour de dîner avec une de mes meilleures amies..qui est enceinte de 3 mois.
D habitude j aurai misérablement chialé sur le trajet retour. Là je suis contente pour elle, sincèrement. J ai pu expliquer que pour nous c était toujours compliqué mais que c était notre combat et notre intimité.
Je suis étonnée de ma réaction. Si cette IAC est négative je sais bien que je vais morfler. Mais je me dit que j ai passé un cap. En même temps je le sentais depuis 1 mois et demi, et j'avais lâchement repoussé cette rencontre, pas prête.
Bon je vous raconte ma vie mais je voulais le partager avec vous.
Encore quelques jours de tortures!
Ha ça c est pas bêtexLibellule a écrit : ↑15 juin 2018 à 14:09Te plaint pas lol moi elle est prevue le 6 juillet sa menerve sa avance pas !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
jirait bien a l'hopital piquer un appareille pour me la faire moi mm lol !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C est totalement sa