Et du coup je n’ai pas encore rattrapé mes messages non lus
J’avais besoin de fuir « cette pma » qui nous rythme à la maison depuis 9 mois maintenant (qu’elle ironie ce chiffre). Du coup début janvier on s’était mis dans l’objectif de vivre « naturellement » cette iad, aussi parce qu’on pensait que ça nous ferait du bien de se sortir la tête de ce parcours. On a essayé de vivre « normalement » et le prendre comme un truc sympa. Bref voir du positif dans tout ce traitement alors que franchement ce n’est pas simple.

Bon et le calvaire en fait c’est les autres/le reste. Je redémarre le traitement fin janvier (bah oui pas de chance ((encore)) les règles précédentes donnaient une date d’insé pendant les vacances de noël et le centre était fermé). Du coup nous voilà reparti enjoué décidé et en route en se disant allé celle si elle est pour nous on va y arrivé. En mode positive attitude complète malgré des piqures toujours plus difficile à faire. Mais bon on garde le moral. Et là première claque, la grippe. Et bam ! grippe + traitement = HS. Et tellement HS que la nuit cauchemars sur cauchemars au stade ou je ne dormais plus j’y arrivais plus un truc à devenir dingue. Une semaine horrible mais on se remet en selle et on repart

Bon au final on se réjouit l’insé à lieu le samedi et mon amour est super content il va pouvoir venir.

Semaine suivante une amie me dit « avec un peu de chance je suis enceinte, j’attends juste d’avoir 3j de retard pour faire un test » (NANNNNN pas toi en plus

Le 22 février, la prise de sang fatidique et là dernier coup de massue. C’est négatif.

Et tout est remis en cause, le « on y arrivera jamais », « on aura jamais d’enfants », « 2019 c’est encore mort pour un petit nous » et j’en passe. Les éternelles phrases de la pma quand on est au fond du trou.
Voilà, aujourd’hui il faut rebondir mais comment ? Je ne sais pas si on aura le droit un jour à cet enfant. Bref un échec TRES difficile cette fois.
Cet enthousiasme de début de protocole est étouffé par la peur de ne pas y arriver.
C’est dur, très difficile ce parcourt.
Les filles je vous souhaite plein de courage, j’espère qu’il y a eu plein de +++ dans les messages que je n’ai encore lu.
Des gros bisous et