Bonjour les filles, et Harmonyyy bienvenue à toi
Je vous comprends tellement! Moi même ayant arrêté toute forme de contraception depuis 5 ans et en "réel" essai depuis 3 ans (tests d'ovulation, courbes etc...), bah devinez quoi? Je viens d'apprendre que ma belle soeur qui a accouché en novembre et tombée enceinte à nouveau avant même le retour de couche et en allaitant! Pfiou, c'est si facile pour les autres. Marre de me sentir incapable et en retard comme tant de personnes me poussent involontairement à le croire. Enfin, je ne vais pas me laisser abattre et essayer de me réjouir pour elle tant bien que mal. Y'a qu'ici que je me réjouis pour les fivettes, ça me donne même la patate! Bouffée d'espoir. Enfin voilà quoi, trop hâte de commencer.
Louna idem pour moi, je ne comprends pas pourquoi mes règles mettent 100 ans pfiou. J'ai des cycles irréguliers certes mais pas à ce point! Le gynécologue m'a dit d'arrêter d'y penser. Okkaayyy, mais oui biensûr, trop facile!
Étoile plus qu'un dodo, le stress doit se faire ressentir, comme j'aimerais que tu nous apportes une bonne nouvelle
Elie tiens nous au jus pour ton écho de contrôle demain, en espérant que tout roule
Boopsy dernière semaine éprouvante d'attente et de doutes, fin des montagnes russes dans 8 jours, tu dois être impatiente et à la fois méga perdue entre les symptômes habituels et ceux associés à la progestérone mais il est trop tôt de toute façon pour interpréter quoi que soit et tu as bien raison de réagir ainsi, au moins tu te prépares psychologiquement à ne pas être trop déçue, et si il s'avère que c'est

et bien ce sera une belle surprise et une joie immense.
Je

très fort ainsi que pour Étoile, vous serez les premières à nous faire part des résultats de la 1ère IAC.
Harmonyyy on est là pour suivre avec toi la 2ème IAC en te souhaitant que ce soit la bonne

, le parcours est long et éprouvant mais il en vaut la peine, en attendant on sera une épaule et je l'espère un soutien, et pour nous toutes! Que le combat continue, allez on y croit