Je le verrais bien demain! Si j y pense je poserai la question.
Bonne journee
JuliJuli8 a écrit : ↑05 juin 2018 à 20:51 Vanille : t’inquiete Il reste moi aussi lol !!! Normalement règles ce week end et donc début de decapeptyl, je suis allée le chercher tout à l’heure. En ouvrant la boîte j’ai pris peur avec la taille de l’aiguille !!!! J’ai écris à mon infirmière qui est une copine et elle m’a rassuré piqûre dans les fesses !
Espoirpma : trop bien ça de pouvoir mettre la musique que tu veux !!! Et Coldplay excellent choix, j’adore
Allé les couveuses on y croit et bonne collecte les filles !!!
Coucou Népal, ah les hommes!!! On n’est pas pareil et on ne sera jamais pareil...Népal a écrit : ↑06 juin 2018 à 09:51 Coucou les fivettes,
Petites question qui change de celle des traitements, comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que votre chéri vous soutien, est ce que ça lui fait peur, est ce qu'il en parle facilement, est ce qu'il se ferme, est ce qu'il vous chouchoute ?
Nous on s'engueule de plus en plus et il n'est pas du tout conscient du traitement que je prends malgré toutes les discussions, explications et ressenti que je lui donne, je trouve qu'il ne me soutien pas beaucoup et qu'il est trop détaché :(
Il n'a pas de petites attentions, il dit que je le gonfle avec mes sautes d'humeur et que si ça marche pas du 1er coup c'est pas grave on recommencera (super, ça se voit que c'est pas lui qui se tape les médocs, les piqûres, les prise de sang et les rendez-vous sur les heures de travail...). Bref petit moral aujourd'hui.
Je
Coucou Népal,Népal a écrit : ↑06 juin 2018 à 09:51 Coucou les fivettes,
Petites question qui change de celle des traitements, comment ça se passe dans votre couple ? Est ce que votre chéri vous soutien, est ce que ça lui fait peur, est ce qu'il en parle facilement, est ce qu'il se ferme, est ce qu'il vous chouchoute ?
Nous on s'engueule de plus en plus et il n'est pas du tout conscient du traitement que je prends malgré toutes les discussions, explications et ressenti que je lui donne, je trouve qu'il ne me soutien pas beaucoup et qu'il est trop détaché :(
Il n'a pas de petites attentions, il dit que je le gonfle avec mes sautes d'humeur et que si ça marche pas du 1er coup c'est pas grave on recommencera (super, ça se voit que c'est pas lui qui se tape les médocs, les piqûres, les prise de sang et les rendez-vous sur les heures de travail...). Bref petit moral aujourd'hui.