Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !

Noalian

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Re: Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !

Message non lu par Noalian » 17 juil. 2018 à 12:23

Vanille30 a écrit :
17 juil. 2018 à 07:39
Coucou les filles, je suis dégoutée je ne reçoit plus les notifications du forum...

Megane, moi on m'avais dit qu'au dessus de 200 ui à la première prise de sang c'est révélateur d'une grossesse gémellaire. Après on est toute différence pour Guillaume j'avais un petit taux et finalement il est parmi nous !
Dans un premier temps je penses qu'il faut juste profitez de ce positif. Tu verra l'évolution de ton taux après. Tu dois refaire une prise de sang quand ?

Je croise les doigts pour celles qui attendent encore leur résultats.

Pleins de bisous à toutes
Moi un coup je reçois les notification et un coup non c bizarre sa :?
Moi 33 ans OPK
Lui 30 ans premier spermogramme il y'a 1 ans pas super
Essai bébé 1 depuis 3ans
rendez-vous le 30/01 avec docteur M
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
5 avril ponction résultat 7 ovocytes de bonne qualité
Transfert 1 blastocyste j5 mardi 11 avril
Aucun de vitrifier sur c'est petit frère :cry:
infirmiiere le 23 avril
Fiv2 Menopur a la place de bemfola
Prochain rendez-vous le 22 juin
En attendant provames 1 matin 1 soir
Ponction le 6 juillet 7 follicule de ponctionner 7 de bonne qualité
Transfert prévu normalement le 11 juillet
1 j5 transférer 1 minipingoo

MéganeTiti

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par MéganeTiti » 17 juil. 2018 à 12:51

Noalian a écrit :
17 juil. 2018 à 12:21
MéganeTiti a écrit :
17 juil. 2018 à 08:28
Noalian a écrit :
16 juil. 2018 à 23:04
Mon mari me soutient mais ne veux pas que je soit dans le mm état cas le première qui était négatif donc la je suis à j6 en comptant le jour du transfert je préfère pas faire de test de pipi peur du résultat toi je pense que si a j10 le test était positif et que c t bien marquer c'est que tu es enceinte de jumeau j'en suis sure
Ah oui ces vrai que sa se comprend aussi il ne veut plus te voir souffrir, Ces dur tout sa.. Tu as toujours les même symptômes aujourd'hui ? Tu as eu cb embryon transféré? Et la première fois il avait pas tenu ou tu as fais une fausse couche ?
Ces vrai que j'ai été surprise quand j'ai vue qu'on voyait si bien la barre à 10jours .. Ah oui tu es convaincu que ce sont des jumeaux :o
Coucou oui j'ai toujours les même symptôme j'ai moins mal au rein mais toujours des douleur de régle la dernière fois j'ai pas eu la chance daller à la prise de sang avec un peu d'espoir car j'avais mes régle j'espère que sa n'arrivera pas une deuxième fois mais Je reste positive jy crois
J'ai eu un blastocyste de transférer qui d'après la biologiste était parfait
Bon déjà si il est parfait dit toi qu'il a beaucoup plus de chance de tenir, tu n'as pas de douleur aux seins? Tu les as eu à cb de jour t'es règles ?

MéganeTiti

Fivette fidèle

Message non lu par MéganeTiti » 17 juil. 2018 à 12:53

Je regarde régulièrement perso parce que les notifs on les reçois pas forcément

am200

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 » 17 juil. 2018 à 13:10

Anna2017 a écrit :
17 juil. 2018 à 10:13
Noalian a écrit :
16 juil. 2018 à 23:34
Anna2017 a écrit :
16 juil. 2018 à 22:49
Félicitations Megane Titi et Niny 🎉🎊🎉🎊

Népal tu as raison ceux sont des champions 💪💪 c'est important d'y croire ! Et si tu te sens seule on est là nous 😉😉

Pour ma part ça y'est nous sommes à la veille de la réponse tant attendue 🙏 nous irons chercher les résultats demain vers 18h15 avec mon chéri 😍

Je n'ai aucun symptôme mais grâce à la prière je suis restée zen et confiante 🙏

A demain pour je l'espère une jolie nouvelle à vous annoncer ❤

Gros bisous les filles 😘😘
Je l'espère pour vous encore un testpositif moi aussi la prière m'aide énormément car c pas tout les jours facile allez on 🙏 et on y crois a 200%
Merci de tout coeur Noalian :smack:
ça y'est la prise de sang est faite ! j'irai refaire un petit tour à l'Eglise ce midi comme tous les jours.
J'y ferai une prière pour nous toutes ;-) pray
Gros bisous bbras
fingers fingers fingers bon courage pour l'attente
Moi : 35 ans OPK
Lui : 35 ans zozo très peu nombreux et pas très vifs
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec 1 embryon frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant

am200

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 » 17 juil. 2018 à 13:22

ANGIE49 a écrit :
16 juil. 2018 à 19:14
Népal a écrit :
16 juil. 2018 à 08:45
Anna2017 a écrit :
15 juil. 2018 à 22:46
Coucou les filles ☺

Je me disais ce soir c'est génial nous sommes champions du monde et nous notre victoire se joue aussi pour un ballon tout rond mais qui met 9 mois à prendre forme 😍

Gwen contente d'avoir de tes nouvelles je t'envoie plein de force et de courage 😘

Senda reste forte ça va aller tu es prise en charge 😉

Pour les couveuses plein de pensées positives et de zénitude 😊

Je prie pour nous toutes 🙏

Un peu moins de 48h pour moi à attendre pour connaître notre réponse 🙏

Des bisous à vous toutes 😙
:-D c'est tout a fait vrai ! j'avais la main sur mon uterus hier pendant le match, j'avais de bonnes ondes a leur envoyer et je leur disait "allez mes champions, vous aussi vous pouvez le faire" !
rendez-vous PSY aujourd'hui et mon chéri part 3 jours en formation cette semaine, je me sens très très seule, je m'ennuie, je suis très déçue par mes amies qui n'en n'ont rien a faire de moi, du coup je fais le tri, mais c'est dur ...
Si prise de sang neagtive, on se barre loin loin loin en voyage la semaine suivante, je vais commencer a regarder mais faut cibler y a beaucoup de pays interdits quand on est en PMA.
Je recommence a sortir un peu, marre du canapé !
Bon courage à toutes
NÉPAL, je comprends ton ressenti par rapport à tes amies. J’éprouve parfois la même chose...Après, je pense qu’il faut vraiment avoir vécu ce parcours pour comprendre que c’est aussi difficile. Je ne suis pas sûre que nos amies imaginent toute la souffrance psychologique que l’on peut ressentir...Moi aussi, je me sens terriblement seule parfois. La plupart de mes amies ont des enfants, conçus sans difficulté...Heureusement que le forum est là pour qu’on puisse se soutenir😉
Népal, Angie, je vous comprends. Les autres ne se rendent pas compte de ce qu'on vit et sont parfois maladroits, sans vouloir mal faire. C'est comme quand on est confronté à un deuil. Que certains restent silencieux, c'est peut-être moins "pire" que des paroles malheureuses.
Mais c'est aussi dans ces moments-là qu'on voit sur qui on peut compter vraiment.
J'ai aussi recommencé à voir une psy la semaine dernière, ça fait du bien de vider son sac sans jugement. On va tenter des techniques de visualisation positive. Ca peut pas faire de mal parce que pour le moment je suis persuadée que le prochain TEC ne marchera pas et que c'est juste 3 mois de perdus avant de recommencer à zéro.
En attendant, rendez-vous avec le docteur ce soir pour savoir quand on peut le programmer. A tous les coups, avec la fermeture du centre et les vacances du docteur, on va être rendus en septembre :-(
Moi : 35 ans OPK
Lui : 35 ans zozo très peu nombreux et pas très vifs
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec 1 embryon frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant

Népal

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Népal » 17 juil. 2018 à 13:32

am200 a écrit :
17 juil. 2018 à 13:22
ANGIE49 a écrit :
16 juil. 2018 à 19:14
Népal a écrit :
16 juil. 2018 à 08:45

:-D c'est tout a fait vrai ! j'avais la main sur mon uterus hier pendant le match, j'avais de bonnes ondes a leur envoyer et je leur disait "allez mes champions, vous aussi vous pouvez le faire" !
rendez-vous PSY aujourd'hui et mon chéri part 3 jours en formation cette semaine, je me sens très très seule, je m'ennuie, je suis très déçue par mes amies qui n'en n'ont rien a faire de moi, du coup je fais le tri, mais c'est dur ...
Si prise de sang neagtive, on se barre loin loin loin en voyage la semaine suivante, je vais commencer a regarder mais faut cibler y a beaucoup de pays interdits quand on est en PMA.
Je recommence a sortir un peu, marre du canapé !
Bon courage à toutes
NÉPAL, je comprends ton ressenti par rapport à tes amies. J’éprouve parfois la même chose...Après, je pense qu’il faut vraiment avoir vécu ce parcours pour comprendre que c’est aussi difficile. Je ne suis pas sûre que nos amies imaginent toute la souffrance psychologique que l’on peut ressentir...Moi aussi, je me sens terriblement seule parfois. La plupart de mes amies ont des enfants, conçus sans difficulté...Heureusement que le forum est là pour qu’on puisse se soutenir😉
Népal, Angie, je vous comprends. Les autres ne se rendent pas compte de ce qu'on vit et sont parfois maladroits, sans vouloir mal faire. C'est comme quand on est confronté à un deuil. Que certains restent silencieux, c'est peut-être moins "pire" que des paroles malheureuses.
Mais c'est aussi dans ces moments-là qu'on voit sur qui on peut compter vraiment.
J'ai aussi recommencé à voir une psy la semaine dernière, ça fait du bien de vider son sac sans jugement. On va tenter des techniques de visualisation positive. Ca peut pas faire de mal parce que pour le moment je suis persuadée que le prochain TEC ne marchera pas et que c'est juste 3 mois de perdus avant de recommencer à zéro.
En attendant, rendez-vous avec le docteur ce soir pour savoir quand on peut le programmer. A tous les coups, avec la fermeture du centre et les vacances du docteur, on va être rendus en septembre :-(
Pourquoi tu ny crois pas a ton TEC ?
Chéri : misteer pas tops
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : juin 2018
Transfert à J3 : 14/06 2 embryons (2 congel)
Prise de sang : 26/06 notpregnant
TEC : juillet 2018
Transfert à J4 : 11/07 minipingoo minipingoo
Prise de sang : 24/07 notpregnant
Examens supplémentaires : Aout/Septembre pour vérifier pourquoi ça ne s'accroche pas de mon côté smilvener pleurrs

Anna2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Anna2017 » 17 juil. 2018 à 13:59

Népal a écrit :
17 juil. 2018 à 11:25
Anna2017 a écrit :
17 juil. 2018 à 10:14
Népal a écrit :
16 juil. 2018 à 23:45

Bon courage pour le grand jour, je penserai fort a toi fingers
Merciiii Nepal je suis de tout coeur avec toi également pray
Surtout reste confiante :smack:
Oh lalala je stresse pour toi comme si cetait la mienne ! Tu ne peux pas avoir les resultats plus tot ? moi je les ai 3h apres prise de sang...
Bon courage !
Looool Népal t'es trop adorable 😊
On va au labo avec mon chéri à 18h pour ouvrir l'enveloppe ensemble 😍 et je n'aurais pas cru ça mais comme les 10 jours venant de passer je suis zen 😊 🙏

On y croit 🙏🙏🙏❤❤❤💪💪💪
Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
première insémination : janvier 2018 notpregnant
première fiv icsi le 5 juin 2018 pray
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5 😍
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873
première écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2

Anna2017

Fivette de bronze

Message non lu par Anna2017 » 17 juil. 2018 à 14:01

am200 a écrit :
17 juil. 2018 à 13:10
Anna2017 a écrit :
17 juil. 2018 à 10:13
Noalian a écrit :
16 juil. 2018 à 23:34

Je l'espère pour vous encore un testpositif moi aussi la prière m'aide énormément car c pas tout les jours facile allez on 🙏 et on y crois a 200%
Merci de tout coeur Noalian :smack:
ça y'est la prise de sang est faite ! j'irai refaire un petit tour à l'Eglise ce midi comme tous les jours.
J'y ferai une prière pour nous toutes ;-) pray
Gros bisous bbras
fingers fingers fingers bon courage pour l'attente
Merci Am200 c'est gentil 😚
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
première écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2

Noalian

Fivette de bronze

Message non lu par Noalian » 17 juil. 2018 à 15:35

MéganeTiti a écrit :
17 juil. 2018 à 12:51
Noalian a écrit :
MéganeTiti a écrit :
17 juil. 2018 à 08:28

Ah oui ces vrai que sa se comprend aussi il ne veut plus te voir souffrir, Ces dur tout sa.. Tu as toujours les même symptômes aujourd'hui ? Tu as eu cb embryon transféré? Et la première fois il avait pas tenu ou tu as fais une fausse couche ?
Ces vrai que j'ai été surprise quand j'ai vue qu'on voyait si bien la barre à 10jours .. Ah oui tu es convaincu que ce sont des jumeaux :o
Coucou oui j'ai toujours les même symptôme j'ai moins mal au rein mais toujours des douleur de régle la dernière fois j'ai pas eu la chance daller à la prise de sang avec un peu d'espoir car j'avais mes régle j'espère que sa n'arrivera pas une deuxième fois mais Je reste positive jy crois
Bon déjà si il est parfait dit toi qu'il a beaucoup plus de chance de tenir, tu n'as pas de douleur aux seins? Tu les as eu à cb de jour t'es règles ?
Non j'ai pas mal ai sein mes règles arrive normalement mardi 24 mais elle sont pas régulière vue mes ovaire polykystique
Moi 33 ans OPK
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
infirmiiere le 23 avril

MéganeTiti

Fivette fidèle

Message non lu par MéganeTiti » 17 juil. 2018 à 15:49

Noalian a écrit :
17 juil. 2018 à 15:35
MéganeTiti a écrit :
Noalian a écrit :

Non j'ai pas mal ai sein mes règles arrive normalement mardi 24 mais elle sont pas régulière vue mes ovaire polykystique
Je croise les doigts pour toi tu me tiens au courant j'espère qu'on ca être enceinte en même temps ;)

Noalian

Fivette de bronze

Message non lu par Noalian » 17 juil. 2018 à 19:26

MéganeTiti a écrit :
17 juil. 2018 à 15:49
Noalian a écrit :
17 juil. 2018 à 15:35
MéganeTiti a écrit :

Je croise les doigts pour toi tu me tiens au courant j'espère qu'on ca être enceinte en même temps ;)
J'espère aussi vraiment
Moi 33 ans OPK
Essai bébé 1 depuis 3ans
24 mars début bemfola
30 mars début fermydal
3 avril ovitrelle
infirmiiere le 23 avril

Anna2017

Fivette de bronze

Message non lu par Anna2017 » 17 juil. 2018 à 20:37

Beaucoup de larmes ce soir... mais des larmes de bonheur 😍 c'est un joli +++ les filles 😍😍🙏🙏

Mon chéri ne réalise pas tellement et moi non plus mais je crois que le ciel m'avait déjà donné la réponse depuis longtemps ☺

Je suis tellement reconnaissante 🙏

Je vais continuer de prier pour que tout se passe pour le mieux 🙏 et remercier encore le ciel de m'accorder ce bonheur 😍

Les filles je vous souhaite de tout mon coeur le même résultat car vous le méritez toutes plus que n'importe qui ! Chaque femme a droit à ce bonheur.

A très bientôt pour prendre de vos nouvelles et vous dire comment cela évolue de mon côté 😘😘😘