Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !

Népal

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Népal »

Shamciia a écrit : 30 juin 2018 à 11:37 Re les filles transfert d'un beau blastocyte, la biologiste et la gyneco était super contente du résultat.
Alors sur les 9 embryons, il y a 7 blastocytes de compète lol selon la biologiste.😍😍🤞💪🏾🙏🏿🙏🏿
Je dois appelée lundi pour savoir combien son vitrifié.
J'essaie d'être en mode positive attitude, zen, en tout merci de votre soutiens durant la phase de stimulation, vous este des perles les filles.
Coucou bravo ! Je suis un peu perdue, tu as 7 blastocytes, ce sont des J5 du coup ? et ils les congèle à combien de jours (congeler et vitrifier c'est pareil) ?
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikoo Népal, oui j'ai 7 blastocytes dont un transféré aujourd'hui.
Congélation et vitrification c'est pareil, mais ce n est pas le même proceder.
La vitrification est une technique de congélation qui permet d'eviter la formation de cristaux de glace qui abime les ovocytes.
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01 echo bigheart 07/2 écho datation treefle
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
DiacoDS

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valencia

Message non lu par DiacoDS »

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur ce forum je suis en préparation pour commencer une 1ere fiv à ivi valencia mais la 4eme de mon parcours je souhaiterais partager avec celles qui ce fond suivre dans la même clinique les ressentis
J ai déjà fais la première consultation au centre et ils doivent me faire une hysteroscopie ce mois de juillet avant de lancer la machine.
alexaparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Nera a écrit : 30 juin 2018 à 12:02 Super nouvelle, Shamciia !
Je croise les doigts !

Pour le côté "rebondir après un échec", malheureusement j'ai pas trouvé de solution...
Je viens de calculer que j'ai passé plus d'un an sans transfert, sans le stress de l'attente... la prochaine fois va faire mal
Allez Nera, on espère que le transfert de septembre sera le bon :-)
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
alexaparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Bonjour à toutes !

Ca commence à devenir difficile à suivre ce post...
Super Shamciia, très très foli score. Tu vas pouvoir faire un équipe de basket :-)

EspoirPMA, merci de nous donner de tes nouvelles. Tiens nous au courant après ton RDV à la PMA.

Froggy, sois positive, ça va bien se passer :-)

Moi aussi je fais du sport pour décompresser, mais la dernière stim et ponction ont été un peu éprouvantes, donc j'ai dû ralentir. Par contre, il fait super chaud, donc allez courir, ce n'est pas possible.

Pour celles qui s’inquiétaient de leur taux d'oestradiol, pas de panique, j'avais plus de 9000... Par contre effectivement j'ai été declenchée au decapeptyl pour éviter l'hyperstimulation. Mon médecin m'a dit qu'il y avait eu 1 cas d'hyperstim dans le monde sous decapeptyl. Par contre c'est vrai qu'avec Ovitrelle, le risque n'est pas le même...

De mon côté, j'ai eu mon premier monitorage avant le transfert hier. L'endomètre pousse bien. J'ai un nouveau contrôle mercredi. Après, je pense qu'on pourra programmer le transfert la semaine du 9.

Bises à toutes et bon week-end
Alexa
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
ANGIE49

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par ANGIE49 »

Merci Alexa pour ta réponse concernant le déclenchement au Décapeptyl et le taux d'oestradiol, finalement, avec mon taux à 3100, je suis loin de tes 9000! Effectivement, avec Ovitrelle, le risque d'hyperstimulation est beaucoup plus important.

Shamciia, tes résultats sont excellents, autant de blastocystes, c'est top!!!

Froggy je suis contente de voir que ton taux évolue correctement, mais je comprends ton angoisse...J'imagine que je serais pareil également le jour où ça arrivera.

alexaparis a écrit : 30 juin 2018 à 15:30 Bonjour à toutes !

Super Shamciia, très très foli score. Tu vas pouvoir faire un équipe de basket :-)

EspoirPMA, merci de nous donner de tes nouvelles. Tiens nous au courant après ton rendez-vous à la PMA.

Moi aussi je fais du sport pour décompresser, mais la dernière stimulation et ponction ont été un peu éprouvantes, donc j'ai dû ralentir. Par contre, il fait super chaud, donc allez courir, ce n'est pas possible.

Pour celles qui s’inquiétaient de leur taux d'oestradiol, pas de panique, j'avais plus de 9000... Par contre effectivement j'ai été declenchée au decapeptyl pour éviter l'hyperstimulation. Mon médecin m'a dit qu'il y avait eu 1 cas d'hyperstim dans le monde sous decapeptyl. Par contre c'est vrai qu'avec Ovitrelle, le risque n'est pas le même...

De mon côté, j'ai eu mon premier monitorage avant le transfert hier. L'endomètre pousse bien. J'ai un nouveau contrôle mercredi. Après, je pense qu'on pourra programmer le transfert la semaine du 9.

Alexa
Moi : 33 ans (glaire acide + sous activation immunitaire) / Lui : 35 ans (RAS)
2014 : stimulations ovariennes
Début 2015 : IAC 1 IAC 2 notpregnant
Arrêt essai BB car problème de thyroïde :cry:
Reprise mi 2016 : IAC 3 IAC 4 notpregnant
Juin 2017 : FIV 1 notpregnant
TEC1 : sept 2017 notpregnant
TEC2 : mars 2018 notpregnant
FIV 2: 2J3 le 05/07 notpregnant
Février 2019: MATRICE LAB : sous activation immunitaire
Mai2019 : TEC de 2J3 testpositif mais grossesse biochimique :-(
28/06 : TEC 1J3 testpositif
ECho T1 : tout va bien:-) :boy:
Shamciia

Fivette d'argent

EspoirPMA, merci de nous donner de tes nouvelles. Tiens nous au courant après ton rendez-vous à la PMA.

Moi aussi je fais du sport pour décompresser, mais la dernière stimulation et ponction ont été un peu éprouvantes, donc j'ai dû ralentir. Par contre, il fait super chaud, donc allez courir, ce n'est pas possible.

Alexa
Super Alexa, croise les doigt pour que tout ce déroule bien, oui je voudrais tellement ma petite équipe de basket lol on y crois, on y crois
misteer tout est ok

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01 echo bigheart 07/2 écho datation treefle
Shamciia

Fivette d'argent

ANGIE49 a écrit : 30 juin 2018 à 19:35 Merci Alexa pour ta réponse concernant le déclenchement au Décapeptyl et le taux d'oestradiol, finalement, avec mon taux à 3100, je suis loin de tes 9000! Effectivement, avec Ovitrelle, le risque d'hyperstimulation est beaucoup plus important.

Shamciia, tes résultats sont excellents, autant de blastocystes, c'est top!!!

Froggy je suis contente de voir que ton taux évolue correctement, mais je comprends ton angoisse...J'imagine que je serais pareil également le jour où ça arrivera.

Alexa
Oui moi jss surprise car la première fournée c'était la catastrophe, 4 ovocytes, 3embryons, 2 blastocytes, 1 transfert, et l autre n as pas survécu.
Je reste zen, car j'attends toujours les résultats de ma biopsie je les aurais le 26 juillet. J'espère qu'il seront négatif, et j'aurais mon +++, tend attendu.🤞🤞🤞🤞🤗
misteer tout est ok

Anna2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Anna2017 »

Coucou les fivettes 😀
Je n'ai pas pris le temps de lire les derniers messages et le ferai plutôt lundi soir mais je ne pouvais plus attendre pour vous dire que j'ai été déclenchée à ovitrelle aujourd'hui pour tranfert de notre petit esquimau de 5 jours samedi 7 juillet 😍 🙏

Coup du sort le 7 juillet nous devions être à une cousinade avec plus de 80 personnes mais bon symboliquement on y participera quand même 😁

Et on a appris hier à 15h30 que je devais me faire déclencher ce soir à 21h alors qu'on était sur la route pour un week-end surprise organisé par mon chéri avec sa famille! Lol. Comme ils ne sont pas au courant de notre parcours fiv ça a été la mission pour planquer la piquouse dans le frigo mais aussi pour aller la chercher sans me faire repérer 😂

Mais bon c'est bon mission accomplie 😆 plus rien ne nous résiste quand on est une fivette 😀

Gros gros bisous les filles je vous envoie plein de bonnes ondes à toutes 😘😘
Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
1ere insémination : janvier 2018 notpregnant
1ere fiv icsi le 5 juin 2018 pray
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5 😍
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873
1ere écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2
dadoumomo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par dadoumomo »

Shamciia a écrit : 30 juin 2018 à 11:37 Re les filles transfert d'un beau blastocyte, la biologiste et la gyneco était super contente du résultat.
Alors sur les 9 embryons, il y a 7 blastocytes de compète lol selon la biologiste.😍😍🤞💪🏾🙏🏿🙏🏿
Je dois appelée lundi pour savoir combien son vitrifié.
J'essaie d'être en mode positive attitude, zen, en tout merci de votre soutiens durant la phase de stimulation, vous este des perles les filles.
7 blastocytes, c'est super. Ca te laisse beaucoup d'espoir de réussite. Bonne attente, c'est quand ta prise de sang ?
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : pregnant - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un :boy:

Image