Les FIV de juin 2018 ! On se suit ? Allez on se prépare !

dadoumomo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par dadoumomo »

Vanille30 a écrit : 25 juin 2018 à 18:24 Coucou les filles

Le secrétariat de la PMA m'a enfin appelé et j'ai enfin ma date de ponction c'est jeudi trop contente. Par contre il faut qu'on y soit à 7h30 et on a 1h30 de route. Le réveil va être dur surtout qu'on sait pas encore comment on va gérer Guillaume 🤔. Bref un détail pour une bonne cause.

En attendant je souhaite à toutes une bonnes soirée et plus de bonnes nouvelles pour la suite
Coucou,
Bon courage pour l'organisation. Je suis dans le même cas que toi. Une petite puce née en 2015 qu'il va falloir faire garder car convocation à 7h au centre qui est à environ 1h30 de chez moi et pas de grands parents à côté. Heureusement il y a super tatie qui est toujours prête. J'ai ma ponction demain matin. Bon courage pour jeudi.
FIV 1 : juin 2018
30/06 : transfert 2 embryons
12/07 : pregnant - 1 seul embryon se developpe
11/09 - 13sa : T1, bébé fait 73,3 mm
C'est un :boy:

Image
dadoumomo

Fivette d'argent

Jennifer1512 a écrit : 25 juin 2018 à 18:44 Moi en attende aussi 1 embryon transférer le 21 juin et prise de sang le 4 juillet oui oui c long bon courage à toute celle qui attende
Bon courage pour l'attente. fingers

Image
Jennifer1512

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennifer1512 »

dadoumomo a écrit : 26 juin 2018 à 19:16
Jennifer1512 a écrit : 25 juin 2018 à 18:44 Moi en attende aussi 1 embryon transférer le 21 juin et prise de sang le 4 juillet oui oui c long bon courage à toute celle qui attende
Bon courage pour l'attente. fingers
Bon courage pour l attente moi aussi le 4 juillet mais l attente est longue je me dit le 4 arrive pas vite c est horrible
FIv 1: 25/04/12 1 transfert notpregnant
FIV 2: 25/09/12 PAS de transfert ovocytes pas matures.
FIV 2 BIS: 28/03/13 Pas de transfert
FIV 2 BIS: 14/10/13 2 transfert notpregnant
Fiv 3: 21/01/16 1 transfert testpositif fausse couche 1semaine après notpregnant
FIV 4: 18/06/18 1 transfert testpositif
dadoumomo

Fivette d'argent

Missmiss a écrit : 25 juin 2018 à 19:02 Hello Mesdames,

La stimulation aura été longue et fatigante de mon côté, j'ai été ponctionnée ce matin, 18 jours après ma première piqûre de Puregon. La ponction a duré pas mal de temps et on m'a prélevé 17 ovocytes dont je ne connais pas la qualité. Ca a été un peu douloureux mais surtout très éprouvant car mes ovaires étaient très gros et il a fallu que les sages femmes m'appuient beaucoup sur le ventre pour facilité les accès. J'ai dormi 4h en rentrant à la maison.
La bonne nouvelle c'est qu'avec cette quantité et la semence de mon homme étant de très bonne qualité et quantité, on devrait en obtenir quelques embryons fingers . La mauvaise c'est que le risque d'hyperstimulation est élevé et mon taux de progestérone est trop bas, il n'y aura donc pas de transfert frais. Le centre fermant 1 mois cet été je risque même d'attendre fin septembre pour espérer un premier TEC. Je suis très abattue, je m'accorde quelques jours de repos. Je n'ai plus qu'à prier pour que les embryons soient congelables et de qualité suffisante pour que les TEC soient fructueux. Mercredi j'aurais un premier retour sur le nombre d'ovules fécondés.
Je vous souhaite de bonnes couvades et de beaux résultats.

A plus tard.
Whaou belle récolte. Effectivement il faut peut être attendre un peu avant le transfert car je pense fort risque d'hyperstimulation. Bon courage pour l'attente

Image
Vanille30

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Vanille30 »

dadoumomo a écrit : 26 juin 2018 à 19:15

Le secrétariat de la PMA m'a enfin appelé et j'ai enfin ma date de ponction c'est jeudi trop contente. Par contre il faut qu'on y soit à 7h30 et on a 1h30 de route. Le réveil va être dur surtout qu'on sait pas encore comment on va gérer Guillaume 🤔. Bref un détail pour une bonne cause.

En attendant je souhaite à toutes une bonnes soirée et plus de bonnes nouvelles pour la suite
Coucou,
Bon courage pour l'organisation. Je suis dans le même cas que toi. Une petite puce née en 2015 qu'il va falloir faire garder car convocation à 7h au centre qui est à environ 1h30 de chez moi et pas de grands parents à côté. Heureusement il y a super tatie qui est toujours prête. J'ai ma ponction demain matin. Bon courage pour jeudi.
Nous sommes dans la même situation à un jour près. Je croise les doigts pour toi demain. Moi je vais enchaîner les réunions ça évitera que je stress trop tôt
Moi : Ras. Lui: OATS
Fiv 1: testpositif Guillaume est né le 29/03/2015.
Projet bébé 2 lancé:
Tec : Novembre 2017 négatif
Fiv 1: Juillet 2018 négatif
Un blastocyte B4 vitrifié.
Tec: début cycle le 4/9. Transfert le 24/9. prise de sang le 3/10 :134ui. prise de sang le 5/10 :220ui. prise de sang le 8/10: 735ui
Écho 1 prévue le 26/10
dadoumomo

Fivette d'argent

Népal a écrit : 26 juin 2018 à 12:01 NEGATIF, :'(
je vais faire le forcing pour qu'on me transfert les 2 congelés sur Juillet.
Je suis tellement triste...
Oh non, désolée pour toi.

Image
dadoumomo

Fivette d'argent

Tifleur974 a écrit : 26 juin 2018 à 12:59 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour les prise de sang négatives je compatis avec vous.
On y arrivera, on pleure, on cri, on casse mais on n'abandonne pas.

Mon week-end a bien commencé mais c'est mal terminé.

4 annonces de grossesses 3 amies de BTS et la dernière la plus dure à encaisser pour mon mari et moi.

Dimanche retour à la maison (on est parti en week-end)
Je reçois un texto de ma belle soeur, le basique comment ça va quoi prévu... je demande à mon mari si il l'a mise au jus pour notre échec il me rep que oui. Pour moi elle prenait des nouvelles, je lui explique de A à Z notre ressenti et patati et patata qu'on est pas bien breff un pavet.
Le tel de mon mari se met à sonner, sa petite soeur en pleure j'étais dans la cuisine je l'entendais, mon mari qui essaie de la calmer il est en panique.
Et là j'entends juste FÉLICITATIONS (j'ai ma larmichette qui coule en mm temps que le vous écris)
j'ose mm pas le regarder dans les yeux, je continue de faire le déjeuner.
Il prend des infos tu es a combien? Ah 3 mois ok.... Tu as fait ta T1? Oui..ok, C'est pour quand? Décembre d'accord....j'entendais tout sans être la.

Je suis heureux pour eux au fond de moi mais l'émotion et la jalousie à pris le dessus. Pourquoi les autres ils y arrivent et pas nous? on a fait quoi de mal?
On les vois ce week-end j'ai peur de craquer devant eux.

Quand elle a raccroché, mon mari n'a mm pas décroché un mot. on s'est pas parlé pendant 10 min. c'est dur à encaisser se dire que les autres membres de ta famille y arrivent et pas toi.

Un mauvais moment à passer.

Mais ma positivité en a pris un sacré coup hier.

A quand notre tour dja 3 ans d'essais

Bise

Eve
Je te le souhaite ton testpositif. Pareil pour moi, le week-end dernier. Mon cousin m'annonce que sa copine est enceinte, par hasard, non mais comment c'est possible. Son n° 1 vient juste d'avoir 1 an. C'est pas juste, je me rassure en me disant qu'il est jeune et moi j'approche la 40aine.

Image
Gwen44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Gwen44 »

Népal, je vraiment désolé pour toi et ton conjoint :-(
J'espère que tu aura ta Tec rapidement.
Bon courage à vous deux.
Bisous
Moi : 28 ans, amh à 0,71
Lui : 30 ans Spermogramme moyen mais pas catastrophique non plus
En couple depuis 5 et demi love2 et en essai bb1 depuis 2 ans
Mai 2018 FIV Icsi 1:
transfert d'un j6 le 10/06 - Prise de sang le 19/06 => :-( notpregnant :cry:
Septembre 2018 FIV Icsi 2 :
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Janvier 2019 FIV Icsi 2 bis:
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Gwen44

Fivette d'argent

Tifleur974 a écrit : 26 juin 2018 à 12:59 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour les prise de sang négatives je compatis avec vous.
On y arrivera, on pleure, on cri, on casse mais on n'abandonne pas.

Mon week-end a bien commencé mais c'est mal terminé.

4 annonces de grossesses 3 amies de BTS et la dernière la plus dure à encaisser pour mon mari et moi.

Dimanche retour à la maison (on est parti en week-end)
Je reçois un texto de ma belle soeur, le basique comment ça va quoi prévu... je demande à mon mari si il l'a mise au jus pour notre échec il me rep que oui. Pour moi elle prenait des nouvelles, je lui explique de A à Z notre ressenti et patati et patata qu'on est pas bien breff un pavet.
Le tel de mon mari se met à sonner, sa petite soeur en pleure j'étais dans la cuisine je l'entendais, mon mari qui essaie de la calmer il est en panique.
Et là j'entends juste FÉLICITATIONS (j'ai ma larmichette qui coule en mm temps que le vous écris)
j'ose mm pas le regarder dans les yeux, je continue de faire le déjeuner.
Il prend des infos tu es a combien? Ah 3 mois ok.... Tu as fait ta T1? Oui..ok, C'est pour quand? Décembre d'accord....j'entendais tout sans être la.

Je suis heureux pour eux au fond de moi mais l'émotion et la jalousie à pris le dessus. Pourquoi les autres ils y arrivent et pas nous? on a fait quoi de mal?
On les vois ce week-end j'ai peur de craquer devant eux.

Quand elle a raccroché, mon mari n'a mm pas décroché un mot. on s'est pas parlé pendant 10 min. c'est dur à encaisser se dire que les autres membres de ta famille y arrivent et pas toi.

Un mauvais moment à passer.

Mais ma positivité en a pris un sacré coup hier.

A quand notre tour dja 3 ans d'essais

Bise

Eve
Oh comme je te comprends, cela mets toujours un coup au cœur et au moral :-(
J'espère que sa ira pour ce week-end.

J'espère que moral ira mieux.

Gros bisous :smack:
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Annuler.... 😭😭😭😭
12/11/18: prise de pour le syndrome de l'X fragile = résultats le 08/01/19 pas prémutation du gène natte
Début protocole le 11/01 => decapeptyl 1/2 dose pendant 10j - Début stimulation le 23/01 => Bemfola 450 + Decapeptyl 0,1 1/4 d'ampoule
Gwen44

Fivette d'argent

Coucou à vous toutes,

Bienvenue aux nouvelles :-)
Je vois qu'il y a eu de bonne récolte :-) J'espère que cela vous donnera de super brybrys fingers
Bon courage à celles qui sont dans l'attente, je croise les doigts pour vous fingers pour qu'on ai de beaux testpositif

Pour moi le moral est un peu mieux, depuis vendredi nous avons été pas mal occupé ce qui nous a fait du bien :-)
Mais aujourd'hui nouveau coup de mou à cause d'une personne malsaine dans notre entourage...

Bonne soirée à vous toutes :smack:
Mai 2018 FIV Icsi 1:
Annuler.... 😭😭😭😭
JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou à toutes,

Népal je suis désolée pour toi, mais malheureusement je sais que tu vas rebondir, seule alternative pour nous: aller de l’avant .... même si on a le droit de lâcher prise parfois aussi!

Titefleur : je compatis à 1000%!!!! Forcément .... on passe toutes par là. J’ai 31 ans et ça n’arrete Pas en ce moment. Il y a ceux pas au courant qu’in Félicite .... et ceux au courant les plus proches qu’on félicite aussi mais qui sont sur la réserve et gênes par rapport à nous. Ça me l’a fait avec une amie qui en m’annoncant Sa grossesse m’a dit je suis désolée je ne savais pas comment te le’ dire ... et quand dans la même soirée les 2 meilleurs potes de Monsieur annoncent les 2 l’un après l’autre leur future paternité, tu félicites forcément mais tu ne souris plus ..... c’est tellement difficile comme situation ....

J’ai eu mon contrôle aujourd’hui, ovaires bien au repos le bilan sanguin était niquel dans ce sens. Après les ovaires ... j’ai déjà une trentaine de follicules d’un côté et une vingtaine de l’autre !!! Le gyneco hallucine à chaque fois. J’ai commencé gonal ce soir mais à très très petite dose 87,5, j’ai un nouveau contrôle prévu lundi 🤞

Bonne soirée les filles 😸
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
am200

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

dadoumomo a écrit : 26 juin 2018 à 19:15

Coucou,
Bon courage pour demain Dadoumomo. Je te souhaite une bonne récolte.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019