1iére FIV MAI 2018 / on se soutient ?

TITI225

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Re: 1iére FIV MAI 2018 / on se soutient ?

Message non lu par TITI225 » 31 mai 2018 à 08:58

Pandore a écrit :
31 mai 2018 à 06:34
Sol, super, merci pour ces jolies nouvelles!

Gaga, c'est ce que je dis aussi, que je prends des médicaments pas compatibles.

Titi bonne couvade, je te rejoins dimanche si tout va bien! treefle

Belle journée à toutes!
merciiii on fingers pray
- moi 29 ans et monsieur 28 ans = :boy:
- naissance du petit prince le 14/04/12 (grossesse naturelle)
- mariée le 29/06/13
- (infertilité inexpliquée)
- PREMIER PAS EN PMA 23/03/18 (l'aventure commence)
- FIV CLASSIQUE à la fin du mois de mai
- début ménopur le 16/05 écho le 22/05 (4 à gauche et 4 à droite de 10mm)
le 24/05 échographie et prise de sang (10 follicules de 15mm)
- PONCTION le 28/05 résultat 12 ovocytes 8 de fécondés et transfert demain 30/05 à 8h00

-Transfert de 1/j2 le 30/05 prise de sang le 09/06 pregnant taux à 328ui - le 11/06 taux à 816ui - le 13/06 taux à 1950ui

TITI225

Fivette d'or

Message non lu par TITI225 » 31 mai 2018 à 08:59

Hope79 a écrit :
31 mai 2018 à 07:34
lyly11 a écrit :
30 mai 2018 à 21:02
Hope courage . J'espère que ta prise de sang sera positive ❤
Moi trop de douleurs de règles j'ai l'impression que ça va débarquer ....
Félicitations pour le ++++ des filles et patience pour les autres
Les douleurs de règles peuvent aussi être l'utérus qui travaille car y a un ptit brybry qui s'accroche . treefle

Pour moi zero symptômes pas même un ptit mal de ventre . Mon taux était quand même bien faible pour un blastocyste , en parcourant différents forums , généralement la grossesse est non évolutive avec ce type de taux,je reste vraiment sur la réserve... apres je reste positive en me disant qu'il y a eu une accroche , quelque soit l'issue.

Bon courage les filles 😘
il faut y croire tant qu'il est à l'intérieur courage on va fingers pray :smack:
- mariée le 29/06/13
- PONCTION le 28/05 résultat 12 ovocytes 8 de fécondés et transfert demain 30/05 à 8h00

-Transfert de 1/j2 le 30/05 prise de sang le 09/06 pregnant taux à 328ui - le 11/06 taux à 816ui - le 13/06 taux à 1950ui

Plume

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Plume » 31 mai 2018 à 11:47

Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos petits mots qui sont d'un grands soutiens !
Matoulde pour répondre à ta question "ta petite plume" a toujours son petit coeur qui lui fait mal ; je pense que tu comprends l'état de mon moral et finalement c'est bien normal qu'il soit aussi bas !! Aujourd'hui mes saignements ne se sont absolument pas estompés bien au contraire !
Alors très peu d'espoir .....

Hier soir, avec ma moitié, nous nous sommes fait un resto .... nous avons pris le temps de faire le point sur cette aventure 1iére FIV !
On savait quand même que cette procédure était particulièrement difficile à affronter, mais on sait aussi que nous allons relever la tête car nous ne sommes pas du style à faire autrement que de continuer d'avancer toujours plus loin.
Il était important que nous nous retrouvions hier soir au resto avec mon homme afin de symboliser le franchissement de cette étape, car pour lui aussi c'est difficile.
Nous avons pris la décision qu'à l'issue de la prise de sang de lundi, nous demanderons un rendez-vous avec le centre PMA afin de faire un point sur cette 1iére tentative et pour envisager la suite sur une seconde tentative car nous n'avons pas d'embryon congelé ....... MAIS nous avons également pris la décision de faire une pause ..... pas de nouveau protocole avant fin août début septembre quoi qu'en dira la gynécologue et la biologiste !!!! Je vais reposer mon corps, ma tête et notre couple !!!! 😉

Il est important pour moi les filles de vous dire .... A vous toutes avec qui cette aventure sur le forum a commencé : Djeckelle, Fm13, Pandore, Sol, Temps, Tonsuhaly, Hope, Matoulde .....(pardon pour celles que j'oublie) je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir partagé ce p'tit bout de mon aventure avec vous les filles !!!! Vous êtes de belles personnes comme il est rare d'en rencontrer ....
Pour vous : Titi, Lyly, Amouradeux, Gaga, Gevnew ... et toutes celles que j'oublie : nous avons malheureusement pas eu l'occasion d'échanger beaucoup mais ce fût un plaisir !

Bon je vais croiser les doigts et continuer d'incanter tous les dieux de la terre pour que tout se passe du mieux possible pour vous toutes. .... Pour ma moitié et moi même il s'agit seulement d'une bataille mais en aucun cas de la guerre que nous avons perdu !

Je vous embrasse très fort, et pendant ma pause, même si je ne vais plus beaucoup écrire sur le forum, je continuerai à suivre vos bonnes nouvelles ..... bien-sûr ! plus que jamais !!! 🤞🍀
N'oubliez jamais ça les filles, VOUS ÊTES DES FIVETTES QUI DÉCHIRENT !!!!
Plume 😘💕
Début parcours PMA mai 2017
mllle endométriose ovaires polykystique
misteer RAS
1iére tentative FIV
Début du protocole le 01/05/18
cetrotide + gonal F (87,5 / 100 / 112,5)
Déclenchement le 16/05/18 : ovitrelle
Ponction le 18/05/18 : 9 ovocytes
Résultat : 5 embryons / 0 congelé
Transfert le 21/05/18 de 1J3
Prise de sang le 01/06/18 notpregnant
2ième tentative FIV
Début du protocole le 06/09/18
cetrotide + menopur (112,5 / 150)
Déclenchement le 18/09/18 : ovitrelle
Ponction le 20/09/18 : 7 ovocytes
Transfert le 22/09/18 de 1J2
Prise de sang le 06/10/18 notpregnant

TITI225

Fivette d'or

Message non lu par TITI225 » 31 mai 2018 à 12:11

Plume a écrit :
31 mai 2018 à 11:47
Coucou les filles,
Matoulde pour répondre à ta question "ta petite plume" a toujours son petit coeur qui lui fait mal ; je pense que tu comprends l'état de mon moral et finalement c'est bien normal qu'il soit aussi bas !! Aujourd'hui mes saignements ne se sont absolument pas estompés bien au contraire !

Hier soir, avec ma moitié, nous nous sommes fait un resto .... nous avons pris le temps de faire le point sur cette aventure 1iére FIV !
On savait quand même que cette procédure était particulièrement difficile à affronter, mais on sait aussi que nous allons relever la tête car nous ne sommes pas du style à faire autrement que de continuer d'avancer toujours plus loin.
Il était important que nous nous retrouvions hier soir au resto avec mon homme afin de symboliser le franchissement de cette étape, car pour lui aussi c'est difficile.
Nous avons pris la décision qu'à l'issue de la prise de sang de lundi, nous demanderons un rendez-vous avec le centre PMA afin de faire un point sur cette 1iére tentative et pour envisager la suite sur une seconde tentative car nous n'avons pas d'embryon congelé ....... MAIS nous avons également pris la décision de faire une pause ..... pas de nouveau protocole avant fin août début septembre quoi qu'en dira la gynécologue et la biologiste !!!! Je vais reposer mon corps, ma tête et notre couple !!!! 😉

Il est important pour moi les filles de vous dire .... A vous toutes avec qui cette aventure sur le forum a commencé : Djeckelle, Fm13, Pandore, Sol, Temps, Tonsuhaly, Hope, Matoulde .....(pardon pour celles que j'oublie) je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir partagé ce p'tit bout de mon aventure avec vous les filles !!!! Vous êtes de belles personnes comme il est rare d'en rencontrer ....
Pour vous : Titi, Lyly, Amouradeux, Gaga, Gevnew ... et toutes celles que j'oublie : nous avons malheureusement pas eu l'occasion d'échanger beaucoup mais ce fût un plaisir !

Bon je vais croiser les doigts et continuer d'incanter tous les dieux de la terre pour que tout se passe du mieux possible pour vous toutes. .... Pour ma moitié et moi même il s'agit seulement d'une bataille mais en aucun cas de la guerre que nous avons perdu !

Je vous embrasse très fort, et pendant ma pause, même si je ne vais plus beaucoup écrire sur le forum, je continuerai à suivre vos bonnes nouvelles ..... bien-sûr ! plus que jamais !!! 🤞🍀
Plume 😘💕

merci pour ton mot qui est très touchant c'est bien de prendre un peu de recul et repartir sur de bonne base je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite :smack:
- mariée le 29/06/13

lyly11

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyly11 » 31 mai 2018 à 12:14

Plume 😢💪
Ton message me touche . J'espère de tout mon coeur que t'aura ton + . Merci d'être une fivette en or ❤ rappelle toi qu'on est là pour toi . Gros bisous

Matoulde

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Matoulde » 31 mai 2018 à 13:02

Ma ptite plume tu m'as touché réellement
vous faites bien de vous poser pr repartir en pré plus fort pr une nouvelle aventure qui je pe souhaite de tout coeur vous apportera ce bébé tant mérité et attendu
Prenez soin de vous 😚😚😚
Moi 33 ans RAS
Lui 32 ans oats sévère
2 enfants 10 et 8 ans multiheart
de ma première union
Protocole long débuté le 3/4/18
Ponction le 04/05/18
Transfert 2 j3 07/05/18
prise de sang 18/05/18 testpositif
Écho 12 /06 2 sacs habités deux coeurquibat coeurquibat
Écho 17/07 tout va bien
Écho T1 18/07
échographie 13/08 :girl: :boy: natte
T2 17/09 tout va très bien
T3 20/11

Tonsuhaly

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Tonsuhaly » 31 mai 2018 à 13:08

Plume,
Effectivement on a le droit de craquer, mais c'est pour mieux rebondir. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Tu fais bien de t'écouter et prendre ton temps.
Merci pour ton message qui me touche.
Je partage ton avis, j'ai également fait la connaissance de belles personnes (dont toi) sur ce forum. Bizzz à toutes.
Prends bien soin de toi.
Bonne journée 😀

Hope79

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 » 31 mai 2018 à 17:22

Plume a écrit :
31 mai 2018 à 11:47
Coucou les filles,

Plume 😘💕
Ton message est extrêmement touchant Plume. Tu es une fivette extraordinaire qui a su me remonter le moral plus d'une fois. Merci d'avoir été aussi présente pour chacune de nous. Pour la pause, tu fais bien, se retrouver avec sa moitié , retrouver sa vie d'avant c'est exactement la chose que j'ai dite à mon amoureux quand on nous a dit que zero embryon était transférable . Retrouver sa vie où on ne fait que profiter l'un de l'autre sans tout ce médical même si c'est pour un merveilleux projet.

En septembre , tu seras de
Nouveau d'attaque pour affronter tout ça❤️

Je t'embrasse très fort et te souhaite très sincèrement un énorme bonheur pour la suite .
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blastocyste: pregnant puis notpregnant :cry:

Djeckelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Djeckelle » 31 mai 2018 à 17:27

Merci Plume pour ce message touchant.

Nous espérons, mon chéri et moi, que vous aurez rapidement votre +++.

Prenez soin de vous deux c'est important.
😙 ma belle et à très vite.

Gros bisous
Chéri : 37 ans et oats
Moi : 38
💑 2014, 👰🤵2017 et essai mininous depuis juillet 2017.
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 : notpregnant 😢
22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit minipingoo notpregnant😢
Décembre 2018 : FIV2 treefle treefle treefle fingers fingers fingers
8/12 : transfert de 3J2 fingers

sol29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par sol29 » 31 mai 2018 à 19:37

Coucou

Merci Plume pour ton joli message c'est très touchant. Vous semblez très soudés et c'est essentiel dans ce genre de parcours : s'écouter et prendre les décisions ensemble 😉

J'ai moi même fait le choix d'une prise de recul et d'un retour à la vie normale lors du premier échec afin de préserver mon fils mais aussi mon couple de tout ce qu'implique ce parcours en termes d'énergie... Aujourd'hui je suis revenue beaucoup plus sereine lors de cette 2ème fiv et en ayant pris soin de préparer mon corps (acupuncture et ostéopathe) et mon esprit (organisation // boulot) et franchement je pense que ça a beaucoup joué dans le résultat final... Alors je vous souhaite de profiter de votre été et de prendre soin de vous surtout afin d'avoir dans quelques mois un beau plus.

Ce fut un plaisir de partager ces moments avec toi.
Bébé number 1 = un ptit gars qui a 7 ans (grossesse spontanée)
arrêt pillule pour bébé 2 en 2013 / fausse couche (dec 2013)
IAC 1 en fev 2017 (cycle naturel) = pregnant (fausse couche précoce)
IAC 2 en avril 2017 = notpregnant
FIV 1 en sept 2017 - 7 ovocytes / 0 embryon
FIV ICSI - transfert de 2J2 le 04/05 et le 17/05 testpositif
échographie le 30/05 - un embryon et un cœur qui bat
échographie le 10/08 - c'est un ptit gars - DPA le 30/01/19

Gaga1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Gaga1 » 31 mai 2018 à 19:39

Merci beaucoup Plume pour ton mot si courageux, je souhaite à toi et à ta moitié tout le bonheur du monde que tout roule comme sur des roulettes pour vous

bbras :smack:

Gevnew

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Gevnew » 31 mai 2018 à 21:50

Plaisir partagé Plume :smack:

Ton message comme l'on dit toutes les filles est vraiment touchant.
Effectivement nous avons peu échangé, mais ton accueil ici était très agréable.
Repose toi bien de tout ça et reviens nous plus forte que jamais, l'histoire ne s'arrête pas c'est juste un chapitre qui se termine mais le prochain sera pleins de rebondissements fingers treefle

Gros bisous multiheart
En couple Août 2013, Essai bébé Août 2015 coeurquibat

misteer Lui: RAS
mllle Amh 0,96 (2017), 0,71 (2018) minnce

FIV 1 10/04/18 : Protocole long FIV ICSI
18/05: Ponction 6 ovocytes (4 embryons)
20/05: Transfert de 2j2 notpregnant
20/06: TEC de 2j2 notpregnant

FIV 2 C'est reparti 26/09/18 juump
8/11: Ponction 9 ovocytes
4 embryons J2 minipingoo
2 embryons J6 minipingoo