1iére FIV MAI 2018 / on se soutient ?

Djeckelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Re: 1iére FIV MAI 2018 / on se soutient ?

Message non lu par Djeckelle » 11 juin 2019 à 16:16

Bonjour les filles, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'avais besoin de décrocher mais je pensais à vous en espérant que tout se passe bien de votre côté.
De notre côté, la fiv 3 est encore un échec, je ne sais pas si j'aurai la force d'y retourner encore une fois... C'est vraiment trop douleur de se dire que nous n'auront pas d'enfants donc je vais m'y raccrocher et reprendre du poil de la bête pour pouvoir tenter la dernière.
Et vous comment allez vous toutes et tous ?
Je vous embrasse les filles.
Chéri : 37 ans et oats
Moi : 38
💑 2014, 👰🤵2017 et essai mininous depuis juillet 2017.
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 : notpregnant 😢
22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit minipingoo notpregnant😢
8/12 : Fiv 2 : transfert de 3J2 notpregnant 😢
25/05 : Fiv3 : idem et idem 😢

Plume

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Plume » 12 juin 2019 à 20:45

Djeckelle a écrit :
11 juin 2019 à 16:16
Bonjour les filles, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'avais besoin de décrocher mais je pensais à vous en espérant que tout se passe bien de votre côté.
De notre côté, la fiv 3 est encore un échec, je ne sais pas si j'aurai la force d'y retourner encore une fois... C'est vraiment trop douleur de se dire que nous n'auront pas d'enfants donc je vais m'y raccrocher et reprendre du poil de la bête pour pouvoir tenter la dernière.
Et vous comment allez vous toutes et tous ?
Je vous embrasse les filles.
Coucou Djeckelle
Heureuse de te lire .... enfin tu as compris ce que je voulais dire ! 😉
Je suis navrée pour toi et espère sincèrement que ton équipe medicale va trouver le pourquoi du comment pour tous ces échecs !
Que te disent-ils ? As-tu fais des examens complémentaires ?
De mon côté idem .... échecs sur échecs !!!
Mais avant d'attaquer la FIV3 .... j'ai une tripotée d'examens .... a SUIVRE ! Pas sûre que l'on découvre grand chose de plus mais j'ose croire en mon équipe médicale et je veux leur faire encore confiance ...... et puis on verra !
Je te souhaite plein de COURAGE !
Des bisousssssssssss
A bientôt Plume 💕
Début parcours PMA mai 2017
mllle endométriose ovaires polykystique
misteer RAS
FIV1 mai 2018 notpregnant
FIV2 sept. 2018 notpregnant
FIV2 bis janv. 2019 notpregnant
FIV2 ter avril 2019 notpregnant

Djeckelle

Fivette de bronze

Message non lu par Djeckelle » 13 juin 2019 à 09:32

Coucou Plume, merci de me répondre.

Je ne pensais pas en être là aujourd'hui, tout comme toi d'ailleurs.
Tu es toujours sur Toulouse ?
Je pense changer de centre de PMA, franchement, passer de fiv en fiv sans changer les protocoles et toujours la même ritournelle avec aucun résultat à la clé, c'est usant !
Surtout que personne ne nous dit ce qu'on a pu pas d'ailleurs, pourquoi ça ne marche pas. Il manque un tout petit truc pour que ça marche m'a t on dit en janvier. Du coup, cachets, encore, et on ajoute l'acupuncture cette fois, ça m'a fait beaucoup de bien et à mon chéri aussi. Arrêt maladie. Pas de câlins pendant les 2semaines fatidiques et encore un négatif........
Je ne sais pas quoi faire de plus que ça ! Je suis perdue, on est perdu, l'univers ne veux pas qu'on enfanté apparement......
C'est dur de se dire que jamais nous n'aurons d'enfants.
J'ai envie de tout balancer et de partir loin. De laisser tout le monde sauf chéri et mon chat et de penser à nous d'abord, tant pis pour la maison, pour le boulot et les amis, direction l'Espagne pendant 1 an ou deux s'il le faut mais pas d'enfants dans notre vie c'est juste impossible, inimaginable et complètement fou.

Ils sont où nos triplés ? Morts à l'intérieur de moi.

Désolée pour tout ça mais c'est vraiment trop dur de renoncer...
Ce qui doit normalement se faire dans la joie maintenant, ça devient de la torture, physique et mentale...

J'en peux vraiment plus de tout ça mais ça tout ceux qui me lise l'ont compris...

J'ai vraiment besoin de soigner ma plaie qui est béante et qui ne cicatrise pas bien. Excusez moi pour le moral dans les chaussettes après m'avoir lu.

Je ne sais pas si j'y crois encore mais je vais me forcer un peu pour l'amour de ma vie qui a comme moi toujours voulu des enfants.

Si ceux, bonne journée à toi Plume.
Ça fait du bien quand même de vider son sac par écrit.

Merci pour toutes cette année même si je n'ai pas toujours était présente pour vous toutes, mes pensées étaient avec vous.

Continuons ensemble à nous battre pour la parentalité, nous y avons tous droit !!!!

Plume

Fivette d'argent

Message non lu par Plume » 13 juin 2019 à 15:10

Djeckelle a écrit :
13 juin 2019 à 09:32
Coucou Plume, merci de me répondre.

Je ne pensais pas en être là aujourd'hui, tout comme toi d'ailleurs.
Tu es toujours sur Toulouse ?
Je pense changer de centre de PMA, franchement, passer de fiv en fiv sans changer les protocoles et toujours la même ritournelle avec aucun résultat à la clé, c'est usant !
Surtout que personne ne nous dit ce qu'on a pu pas d'ailleurs, pourquoi ça ne marche pas. Il manque un tout petit truc pour que ça marche m'a t on dit en janvier. Du coup, cachets, encore, et on ajoute l'acupuncture cette fois, ça m'a fait beaucoup de bien et à mon chéri aussi. Arrêt maladie. Pas de câlins pendant les 2semaines fatidiques et encore un négatif........
Je ne sais pas quoi faire de plus que ça ! Je suis perdue, on est perdu, l'univers ne veux pas qu'on enfanté apparement......
C'est dur de se dire que jamais nous n'aurons d'enfants.
J'ai envie de tout balancer et de partir loin. De laisser tout le monde sauf chéri et mon chat et de penser à nous d'abord, tant pis pour la maison, pour le boulot et les amis, direction l'Espagne pendant 1 an ou deux s'il le faut mais pas d'enfants dans notre vie c'est juste impossible, inimaginable et complètement fou.

Ils sont où nos triplés ? Morts à l'intérieur de moi.

Désolée pour tout ça mais c'est vraiment trop dur de renoncer...
Ce qui doit normalement se faire dans la joie maintenant, ça devient de la torture, physique et mentale...

J'en peux vraiment plus de tout ça mais ça tout ceux qui me lise l'ont compris...

J'ai vraiment besoin de soigner ma plaie qui est béante et qui ne cicatrise pas bien. Excusez moi pour le moral dans les chaussettes après m'avoir lu.

Je ne sais pas si j'y crois encore mais je vais me forcer un peu pour l'amour de ma vie qui a comme moi toujours voulu des enfants.

Si ceux, bonne journée à toi Plume.
Ça fait du bien quand même de vider son sac par écrit.

Merci pour toutes cette année même si je n'ai pas toujours était présente pour vous toutes, mes pensées étaient avec vous.

Continuons ensemble à nous battre pour la parentalité, nous y avons tous droit !!!!
Coucou Djeckelle,

Ohhhh pas besoin de t'excuser pour le moral dans les chaussettes ..... je sais tellement ce que c'est !!

Alors pour répondre à ta question : OUI toujours sur Toulouse ... Languedoc (enfin maintenant Croix Du Sud puisque la Clinique Languedoc a fusionné avec la Clinique du Parc) , mais c'est toujours la même équipe qui me suit.
Et toi tu es suivi à Paule de Viguier c'est ça ??
En effet, je te rejoins sur le fait que ce n'est pas normal que ton équipe s'acharne à poursuivre un protocole qui ne fonctionne pas ... là, honnêtement il y a quelque chose qui m'échappe ! Tu as le droit de demander un autre avis médical et de te diriger vers un autre centre bien sûr ... et d'ailleurs, je n'ai pas de conseil a te donner, mais je me permet de te dire ... FONCE et prends rendez-vous ailleurs ... tu ne pourra pas te reprocher quoi que ce soit si toutefois ça ne fonctionnait pas !

Pour moi, comme je te le dis dans mon précédent message : on fait le point ... une ribambelle d'examens pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ... je t'avoue que ce matin mon rendez-vous téléphonique avec la biologiste m'a rassuré ... j'ai envie d'y croire ... tant qu'il y a des tentatives, il y a de l'espoir ! ET TOI AUSSI TU DOIS Y CROIRE ET NE PAS BAISSER LES BRAS ... CA VAUT LE COUP DE SE BATTRE ... JE VEUX CROIRE QUE CA VA MARCHER POUR TOI ET POUR MOI !!!

Tu me parles d'arrêt maladie ... as-tu repris le boulot ? Ou toujours à la maison ?
Vous compter faire un break pour l'été ? Une petite pause pour recharger les batteries et se vider la tête et ne pas être rythmé par les protocoles et autres contraintes de la PMA ... je pense que c'est bénéfique ! ;-)

Si tu veux bien tiens moi au courant ... l'Espagne ou la France tu vas y arriver, nous allons y arriver trophecoupe nous sommes des FIVETTES QUI DÉCHIRENT NE L'OUBLIONS PAS !!!!

Je te fais des bisousssss au plaisir de te lire
A+ Plume salut
misteer RAS

Nono33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nono33 » 14 juin 2019 à 11:52

Les filles je pense à vous fort. Je voulais vous dire d'y croire encore, de ne pas baisser les bras, je sais que c'est dur, je sais que c'est rageant, et qu'il y a des moments de grande tristesse et de désespoir mais n'oubliez pas que beaucoup d'échecs en FIV sont dûs a des abandons. Plein de fivettes nous prouvent sur le forum que tout est possible.. même quand on est vieille comme moi!

Ma 3ème FIV (et 5ème transfert) en avril a réussie, je suis donc enceinte de 10 SA, et même si je viens de passer la nuit aux urgences à cause de saignements hier, tout va bien jusqu'à présent, la grossesse évolue et j'ai envie d'y croire.

Toutes mes pensées à vous . oiseaulove :affect: :entraide:
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rendez-vous à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: échographie du 1er trimestre : poucehaut

Plume

Fivette d'argent

Message non lu par Plume » 14 juin 2019 à 14:16

Nono33 a écrit :
14 juin 2019 à 11:52
Les filles je pense à vous fort. Je voulais vous dire d'y croire encore, de ne pas baisser les bras, je sais que c'est dur, je sais que c'est rageant, et qu'il y a des moments de grande tristesse et de désespoir mais n'oubliez pas que beaucoup d'échecs en FIV sont dûs a des abandons. Plein de fivettes nous prouvent sur le forum que tout est possible.. même quand on est vieille comme moi!

Ma 3ème FIV (et 5ème transfert) en avril a réussie, je suis donc enceinte de 10 SA, et même si je viens de passer la nuit aux urgences à cause de saignements hier, tout va bien jusqu'à présent, la grossesse évolue et j'ai envie d'y croire.

Toutes mes pensées à vous . oiseaulove :affect: :entraide:
nounoursbiz
misteer RAS

JCookTravel

Fivette de bronze

Message non lu par JCookTravel » 14 juin 2019 à 15:59

Bonjour,
Je vois que ce forum est pas actif, je n'arrivais pas à voir de forum actif avec des Toulousains.
Je suis suivie par Mme CLOUET à la clinique Croix du Sud.
Je fais ma 1ère FIV ICSI avec ponction lundi par Mr ASSOULINE.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart

Plume

Fivette d'argent

Message non lu par Plume » 14 juin 2019 à 16:04

JCookTravel a écrit :
14 juin 2019 à 15:59
Bonjour,
Je vois que ce forum est pas actif, je n'arrivais pas à voir de forum actif avec des Toulousains.
Salut JCookTravel
Je suis toulousaine et suivie depuis 2017 par donc CLOUET anciennement a la clinique du Languedoc et maintenant croix du sud depuis le demenagement ! Vendredi prochain je vois egalement le donc ASSOULINE pour faireune biopsie de l'endométre. .... un petit bilan avant de se lancer dans la fiv3 !!!
Bonne chance pour Lundi 🤞🤞🤞
Tiens nous au jus si tu veux bien !
A+ Plume 💕
misteer RAS

JCookTravel

Fivette de bronze

Message non lu par JCookTravel » 14 juin 2019 à 16:11

JCookTravel a écrit :
14 juin 2019 à 15:59
Bonjour,
Je vois que ce forum est actif, je n'arrivais pas à voir de forum actif avec des Toulousains.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
échographie T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart

Temps

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Temps » 15 juin 2019 à 18:17

Coucou Djeckelle coucou les filles,

C’est avec beaucoup d’émotion Que je lis vos message. Djeckelle je comprends combien tu peux avoir des doutes et être fatiguée. Si tu penses vouloir d’autres avis médical alors n’hesites pas. Je sais ce que tu ressens lorsqu’on se demande si nous ne sommes pas qu’un numéro dans la salle d’attente du centre et combien de temps ça va durer mais je tiens à te dire également que tu dois y croire car si les médecins continuent les traitements c’est qu’il y a de l’espoir. Tu ne serais pas suivi en PMA si tu n’avais pas la chaNice de réussir. Garde espoir. De notre côté après la troisième ponctions 3 transferts pour 5 embryons 1 gagnant est entrain de pousser depuis pratiquement 12 semaines.
Je te souhaite, vous souhaite de persévérer et de partager la joie que nous attendons toutes.
Je vous embrasse toutes. 🍀
Nous deux 38 ans
Lui :RAS
Moi : peu de follicules
Pma : septembre 2017
première FIV : mai 2018
Résultat : Ponction 7 ovocytes 4 fécondés 0 transfert 0 TEC mauvais développement embryonnaire
2ème FIV (1bis) : sept 2018
Protocole : Synarel =spray nasal et menopur
Ponction : 15/10 13 ovocytes ponctionnés 3 embryons.
transfert :oct 18 de 2 J3 échec.
Transfert : janvier 19 1j3 sur cycle naturel echec

Pandore

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore » 16 juin 2019 à 09:56

Nono33 a écrit :
14 juin 2019 à 11:52
Plein de fivettes nous prouvent sur le forum que tout est possible.. même quand on est vieille comme moi!

Je ne savais pas quoi vous écrire, mais les mots de Nono me poussent à vous encourager à mon tour : la tristesse est telle le long du parcours que ça peut parfois rendre encore plus dures les nouvelles de celles pour qui cela a marché. Mais j'ai envie de vous dire de voir l'autre face, que oui ça marche -même pour les vieilles ;-). Et que le jour où cela marche, on oublie tout : la dureté du parcours, les angoisses, les peurs. Alors il faut se battre parce que toute tentative est une chance en plus et que les statistiques sont toujours là pour nous rappeler que plus on tente et plus ça marche.
Aujourd'hui Poussin a presque 4 mois et à tout moment je me dis que cette chance valait tous les combats.

Nono, je te souhaite la plus belle des grossesses flowerbleue et les autres je vous souhaite de mon coeur de réaliser votre projet de maman multiheart muuscle
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais fausse couche à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D

Djeckelle

Fivette de bronze

Message non lu par Djeckelle » 17 juil. 2019 à 17:18

Salut les filles, ça y est nous avons eu notre rendez vous post échec...
Ça n'est la faute de personne mais ça ne marche pas, on ne sait pas dire pourquoi, rien de plus à faire que retenter. La seule chose qui peut nous permettre d'améliorer peut être encore les embryons, c'est que je perde un peu de poids mais comme je ne fume pas et que je ne bois pas, rien d'autre. Il faut retenter. Et après, si ça ne marche encore pas ? Et bien c'est fini !
Comment vous dire que la colère monte en moi et que j'ai vraiment les boules... J'en arrive à me demander si je ne vais pas disparaître pour que mon homme puisse refaire sa vie et peut être avoir des enfants avec une autre. J'ai des idées noires et c'est vraiment douloureux de penser à ça...
J'en ai vraiment marre de me battre, de souffrir, de ne penser qu'à ça tout le temps depuis deux ans. De m'imaginer que quand on aura les enfants, ont fera ça ou ça, mais ils ne sont toujours pas là. Et peut être qu'ils ne seront finalement jamais là... Et nous dans tout ça, qu'est-ce qu'on devient ? Un vieux couple aigri par la vie et malheureux chacun de son côté ? Un qui culpabilise d'avoir eu un cancer et l'autre de n'avoir jamais pu tomber enceinte malgré le transfert de plus de 9 embryons...
Toute cette souffrance pour rien...
C'est vraiment dur !!!
Désolée de vous miner le moral mais en tout cas merci d'être là même si ce n'est que virtuel, c'est déjà beaucoup. Et tant mieux si ça marche pour vous les filles.
J'espère qu'un jour là chance sera enfin de notre côté...
Bonne fin de journée à toutes.