Endomètre fin

Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Bonjour les filles

Je suis heureuse de vous lire et d'avoir quelques nouvelles.

Poupili je suis désolée de cette situation, je pense très souvent à toi. J'espère que l'on pourra vous proposer qqc d'adapté. Le tri des embryons dans notre cas a été positif, je ne saurai que le conseiller même si ce n'est pas sûr. Es autorisé au luxembourg ? Si tu veux des infos sur les cliniques en espagne n'hésite pas à me le dire.
Je croise très fort les doigts pour le transfert en route et beaucoup d'énergie et de courage.

Lorene j'espère que tu vas bien et ton fils aussi. Ici tout roule avec un peu de rhume bien sûr qui modifie le rythme serein habituel de nos nuits. Le quatre pattes est maintenant acquis. Nous voilà presque prêt pour le prochain transfert, stérilet ôté en mars, on prévoit cela en juin. On attend des nouvelles de la clinique pour connaître le protocole et quand il faut débuter.

Prenez bien soin de vous les filles et à bientôt
:smack:
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1049
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou les filles,

je viens d'avoir un flash, j'ai pensé à vous et je me suis vite connectée, je n'avais jamais reçu de notification pour ta réponse colibry, je suis désolée, du coup je pensais pas que j'avais reçu une reponse...

et pourtant je pense souvent à vous deux Colibry et Poupili <3

Colibry: je viens de voir que tout va bien pour toi, j'imagine que ton petit garçon marche ou en tout cas est proche de marcher et surtout je viens de voir la bonne nouvelle, tu t'es relancée dans l'aventure et te voilà enceinte de BB2 , quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi <3 <3 toutes mes félicitations, je te souhaite que du bonheur pr cette 2e grossesse

Poupili, et toi comment tu vas? comment tu te sens? je n'ai rien vu ecrit dans ta signature <3

Ici tout va bien, William a eu un an, on a fait une grande fête avec la famille. on revient de nos premieres vacances, c'etait du sport mais on a quand meme bien profité et il a tout adoré, ça fait qd meme plaisire :-) il marche depuis un mois, c'est du sport aussi ça haha
et pour la derniere petite nouvelle, on a contacté le centre fiv aujourd'hui, on va se relancer dans l'aventure. onn'a plus d'embryon au frais donc on doit tout recommencer depuis le début, on ne sait pas trop comment ça va se passer, on attend des nouvelles..on sait dejà qu'on a dejà beaucoup de chance d'avoir eu William <3

je pense à vous les filles, ainsi qu'à toutes les filles qui liront ce msg :-)
- moi (39 ans):AMH faible, endomètre fin et hypothyroidie auto immune Hashimoto
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5
- 07/23 : interruption de grossesse à DPO 35 (grossesse non évolutive) 7S.A. pleurrs
- Sept+Nov2023 + Fév+Mars 2024: 4 TEC notpregnant
- en route pour la derniere FIV
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello Lorene,
Trop heureuse d'avoir de tes nouvelles !! Ton fils est au top pour marcher depuis 1 mois déjà ! Je me souviens qu'il disait également déjà "papa" il me semble, c'est un précoce ! Ici Eliott ne marche qu'avec appui, il ne se lâche pas du tout. Pour ce qui est des mots, c'est simple il n'en dit aucun ! On a du "dadada" qui semble être papa des fois mais pas tout le temps et un "mamamama" qui pourrait parfois ressembler à maman mais c'est tout ! :lol:
Génial de se relancer ! Je n'étais plus sûre que vous en vouliez un deuxième. J'ai créé un post pour les 2ème bébés car pas toujours évident dans les autres posts car nous avons la chance d'être déjà maman. Si ca te dit de nous rejoindre : viewtopic.php?t=11762&start=390
Nous on y est allé en mode très détendu quand même, en se répétant que si ça ne marchait pas on était déjà très heureux avec Eliott. Bon finalement ça a marché tout de suite, pour le moment tout va bien, on croise les doigts pour que ça dure.

Poupili j'espère également que tu vas bien.

Biz
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Poupili

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Âge : 44

Message non lu par Poupili »

Coucou les filles

Que cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :-)
Surtout que tout est pour le mieux pour vous deux et j'en suis tellement heureuse.

@Colibry

Félicitations pour cette 2ème grossesse , cela porte espoir et positivité à nous toutes qui te lisont. :-)
Que tout se passe à merveille , profites de chaque instant :smack:

@Lorene,

Alors comme ça tu te lances dans une nouvelle tentative :-D fingers
Je t'envoies toutes les ondes positives :-) Seras-tu toujours suivie au CHL ?

Me concernant les filles, j'avoue avoir pris un peu de distance avec le site et avec la PMA en général.
L'année fut très compliquée pour moi et j'avais besoin d'une pause, d'une vraie, sans traitements, sans rdv , enfin vous connaissez...
J'avais besoin le temps d'un instant de me réapproprier mon corps de femme, et de prendre du recul après tous ces échecs de TEC.

Sur 11 embryons transférés , qui à chaque fois étaient de top qualité, il n'y a eu que notre petite Lola qui s'était accrochée bigheart

Pour autant, nous ne lachons rien et nous repartons sur le parcours du combattant pour cette 4ème FIV en Septembre ;-) fingers
Grand changement également dans ma vie, j'ai quitté mon employeur après 23 ans de fidèles et loyaux services. L'environnement de travail était devenu anxyogène pour moi, j'y subissais un sorte de mobbing, et avec le parcours PMA en parallèlle, mon cerveau a fini par '' bugger '' .

C'est donc libérée d'un gros poids et en prenant ce nouveau temps libre pour moi que je repars motivée pour ce nouvel essai muuscle crossfingers

Lorene , qui sait, on se croisera peut-être sans le savoir dans la salle d'attente du CHL ;-)
C'est docteur Schilling qui s'occupe de nous .

Voilà les filles, cela m'a fait beaucoup de bien de vous écrire ces quelques lignes .
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, à très bientôt et je nous souhaite à toutes que le meilleur :smack:
44ans mllle
49ans misteer
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV 1 TEF1J2 notpregnant
25/09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif 260UI/L pregnant/09/10 570UI/L /12/10 2055UI/L
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
2024 Nouvel Espoir FIVDO Espagne
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1049
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou les filles,

que je suis contente d'avoir de vos nouvelles
c'est vrai que j'ai été beaucoup absente aussi ces derniers mois..au début de mon parcours PMA en 2018 , je me connectée plusieurs fois par jour, j'avais beaucoup de mal à accepter tout ça et on ne l'avait pas dit à nos proches et j'avais besoin de parler à des personnes qui vivaient la même chose que moi.. ce forum m'a fait beaucoup de bien, j'y ai rencontré 2 amies d'ailleurs qui habitent près de chez moi et je vous ai rencontrées vous deux, vous êtes spéciales pour moi car on s'est suivi dans des moments très importants et très intenses dans nos vies. Je pense qu'on ne doit pas oublier à quel point nous sommes fortes et courageuses et personne ne peut le comprendre aussi bien que nous ainsi que toutes ces femmes qui liront mon msg et qui passent aussi par ce parcours cu combattant.

Je me le dis tous les jours que je suis très chanceuse d'avoir mon petit William <3
Les premiers mois ont été difficiles parce qu'on a rencontré plusieurs petits problèmes,on s'est battu , on a fait ce qu'il faut, heureusement que j'etais à mi-temps pendant un an car toutes les semaines on avait un rdv medical parfois 2 ... mais quand je le vois maintenant..il fait le moulin avec ses petits bras et il est tout content de voir qu'on est content, il commence à être vraiment rigolo..
tout ça pour dire qu'il ne faut pas arrêter de se battre contre la nature/l'univers
on est des warriors <3

Poupili : Et oui, on repart pour une 2e aventure. Comme le centre à Bohler & fermé, on est directement redirigé vers le CHL. On a rdv avec le Dr Schilling le 18 aout, apparemment un rdv s'est annulé , je suis contente , je ne m'attendais pas à un rdv si proche..du coup on n'est pas considéré comme de nouveaux patients..et c'est déjà elle qui m'avait fait les transferts à l'epoque..on verra bien ce que ça donne, on va devoir sûrement repasser tous les examens.. pour l'instant on n'a rien dit à nos proches..

Du coup on se verra peut-être dans la salle d'attente oui , je te dirai les dates de mes autres rdv :-)

La décision de quitter ton travail a dû etre difficile mais je me souviens que tu en avais dejà parlé et que ca devenait tres compliqué pour toi... ça devait beaucoup jouer sur ton mental aussi... tu as bien fait, tu dois te sentir plus légère d'avior pris cette décision, ça devait te rogner de l'intérieur..

je t'envoie beaucoup d'energie pour ta fiv 4 dès septembre alors :-)

Colibry, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop malade ni fatiguée
merci pour le lien de l'autre conversation, je vais vous rejoindre alors :-)

prenez soin de vous les filles <3
- moi (39 ans):AMH faible, endomètre fin et hypothyroidie auto immune Hashimoto
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5
- 07/23 : interruption de grossesse à DPO 35 (grossesse non évolutive) 7S.A. pleurrs
- Sept+Nov2023 + Fév+Mars 2024: 4 TEC notpregnant
- en route pour la derniere FIV
Avatar du membre
Poupili

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Âge : 44

Message non lu par Poupili »

Coucou les filles,

@Lorene, comment vas-tu ? J'ai pensé à toi pour ton rdv d'hier ;-)
Tout c'est bien passé ?

Pour ma part, on a du avancer tout le protocole qui était programmé pour le 02/09 au 24/08.
Cela parce que mon cycle d'aout est arrivé avec une semaine d'avance. Cela ne m'arrive jamais, je suis réglée comme une horloge suisse normalement. Mais je constate des troubles dans mon cycle ces derniers mois , des règles beaucoup plus abondantes au point de devoir me lever la nuit pour changer ma protection. Des cycles plus longs aussi, avant j'étais à 28 jours, là je tourne à 32 jours et suis retombée à 24 jours pour le dernier cycle . Bizare bizare et difficile quand on doit programmer une FIV . Perso, pour avoir entendu dans mon entourage des soucis similaires, je fais partie des personnes vaccinées contre le Covid , et ne l'ai jamais contracté . Alors est-ce lié ou pas ... nul ne saura vraiment. J'ai dans mon entourage des femmes qui ont rencontré les mêmes soucis alors qu'elles n'étaient pas vaccinées et ont eu le Covid ou même vaccinées et Covid ...

Ce qui fait que je commence Estrofem le 24/08 ( protocole antagoniste programmé ) et ai mon premier rdv de contrôle écho le 02/09, puis encore les 07/09 et 09/09 . Si tout se goupille bien, la ponction aura lieu la semaine de 12 septembre pray fingers crossfingers

Après avoir fait une pause de quasi 3 mois, je suis prête à repartir sur le parcours du combatant, un peu la FIV de la dernière chance, pour ne rien regretter plus tard. muuscle

@Colibry

Comment se passe ta 2ème grossesse ? :-)
Je t'avoue ne pas avoir suivi les autres thèmes et conversations. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux, étape après étape.

Je vous fait de gros bisous les filles et à bientôt pour les nouvelles.
Prenez soin de vous bbras
44ans mllle
49ans misteer
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV 1 TEF1J2 notpregnant
25/09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif 260UI/L pregnant/09/10 570UI/L /12/10 2055UI/L
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
2024 Nouvel Espoir FIVDO Espagne
Avatar du membre
Lorene

Fivette de diamant
Messages : 1049
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg
Localisation : France

Message non lu par Lorene »

coucou les filles

Poupili, merci pour ton msg de soutien <3

mon rdv hier s'est bien passé , dc on avait rdv avec Dr Shilling; c'est elle qui m'avait fait le transfert pour William, Je l'ai remercié car ça avait fonctionné et qu'elle faisait partie de notre histoire . Elle était touchée.
Elle m a fait une écho tout est OK. ça tombait bien j'etais à J13, mon endomètre etait à 6mm...sur un cycle naturel c pas trop mal sachant que mon endometre est tjs tres fin, on avait reussi à avior 7.5 pr mon dernier transfert
On fait pds et examens au prochain cycle 😊 si tout va bien on fera les traitements et ponction encore cette année

mon conjoint fait un spermogramme le 2 septembre, tu vas pt etre le croiser alors

elle a dit aussi qu'on verrait bien mes resultats de ma pds, elle me fait un bilan hormonal complet , il faut surtout vérifier la reserve ovarienne car elle n'etait pas très haute en 2019...

en tout cas elle est très humaine, jai confiance en elle et on verra bien ce que ça donne
je trouve aussi que c'est mieux organisé qu'à bohler...on verra bien aussi lol

on va se suivre de près, tu vas faire ta ponction avt moi c'est sûr , bon courage pour les traitements, les controles, les rdv, les medicaments et injections, l'attente et les douleurs..je pense à toi, tu es très forte et courageuse, ne l'oublie pasc <3

tu sais que j'allais te dire la meme chose, je me suis faite vaccinée en aout l'année dernière (je ne voulais pas etre vaccinée pdt la grossesse ni pendant l'allaitement) et j'ai eu de grosses regles pdt qq mois ms je n'ai jms su si c'etait dû au retour de couches ni à cause du vaccin... ça va mieux maintenant en tout cas

alala que c'est dur et difficile d'etre une femme haha

en tout cas je te sens gonflée à bloc pour cette nouvelle aventure et celà fait du bien de te lire

je t'envoie tout mon soutien et mon courage, je pense à toi

et bisous à colibry evidemment, j'espère que ta grossesse se passe bien <3
- moi (39 ans):AMH faible, endomètre fin et hypothyroidie auto immune Hashimoto
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5
- 07/23 : interruption de grossesse à DPO 35 (grossesse non évolutive) 7S.A. pleurrs
- Sept+Nov2023 + Fév+Mars 2024: 4 TEC notpregnant
- en route pour la derniere FIV
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 33

Message non lu par SuzyL »

Bonjour les filles,

Question pour endomètre fin (qui se rajoute à nos nombreux problèmes) :

Pour mon dernier TEC en juillet il était à 6,8 après deux semaines de provames oral et ils me l'ont donné 5 jours par voie vaginal pour que l'endo arrive à 7,6 (mon max)

Pour ce nouveau TEC, premier contrôle à 3 semaines de provames oral et endo à 5,8 :-(
je sais qu'ils vont me le donner par voie vaginal mais est ce que je peux espérer qu'il augmente jusqu'à 7,6 cette fois encore ?
ça me semble compromis, je suis vraiment dépitée.

J'avais pourtant mis en place pas mal de chose : toujours acu et ostéo, yoga, piscine, Q10, vit E solgar, L arginine.

Il ne donnent que de l'aspegic et refusent de sortir de leur protocole et donner autre chose.

merci de vos réponses !
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
Avatar du membre
Poupili

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Âge : 44

Message non lu par Poupili »

Bonjour SuzyL,

Je ne vais pas pouvoir te répondre sur le Provames car je ne l'ai jamais eu en traitement.
Dans mon cas j'ai toujours eu Estrofem et Amelgen en vue des TEC.

Toutes les vitamines que tu prends, je les prends aussi . Elles favoriseraient la circulation sanguine et donc l'épaississement de l'endomètre. Comme toi, je fais également des séances d'acupuncture, de sophro ainsi que de la marche et de l'aquagym.

Pendant le traitement et les écho de contrôle mon endomètre était toujours aux alentours de 7-8mm pour au final, atteindre le jour du TEC entre 10-12mm. Donc comme quoi, parfois cela ne veut rien dire.

Courage à toi et bonne continuation
44ans mllle
49ans misteer
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV 1 TEF1J2 notpregnant
25/09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif 260UI/L pregnant/09/10 570UI/L /12/10 2055UI/L
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
2024 Nouvel Espoir FIVDO Espagne
Avatar du membre
SuzyL

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 18 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 33

Message non lu par SuzyL »

Merci de ta réponse,
mon centre ne remesure pas l'endomètre au transfert, mais comme à la ponction j'étais à 7,6 ils considèrent que c'est mon max (pourtant j'ai des règle abondantes).

Du coup tu me conseille de ne pas arrêter L arginine ?
je pensais ne faire que Q10 et ajouter de l'huile d'onagre.

Je me demander aussi s'il est possible de prendre un vasodilatateur sans ordonnance ? genre Ginko ?

Clairement mon centre ne m'aidera pas, même le TOCO 500 c'est des tergiversation sans fin avec eux
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant