Endomètre fin

Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Bonjour les filles ,
Je suis navrée pour les mauvaises nouvelles que j'ai pu lire !!!
De mon côté rien de beaucoup mieux: J'ai eu ma ponction mardi dernier, 10 ovocytes, dont 6 pouvant être fécondés, vendredi appel de la biologiste aucun n'ont tenu. Voilà dépitée, en plus de la taille de l'endomètre je ne parviens pas à avoir un seul embryon viable. Tous ce parcours pour rien. On doit encore attendre 3 mois pour recommencer les essais sans aucune certitude.
J'espère que vous avez de meilleurs nouvelles que moi ?
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Bonjour les filles,

Je viens de rattraper mon retard, Petitnous vraiment désolée pour cette nouvelle, tu as raison de lister les côtés positifs franchement un endomètre à 8 mm c'est quand même une grande victoire et en plus tu as des embryons au frais maintenant.

Sy29 désolée aussi pour toi, ça doit être vraiment rageant, j'espère qu'ils vont te fournir une explication, est-ce c'est par rapport à une insuffisance ovarienne ou quelque chose comme ça ? C'était une fiv classique ? Courage ma belle !

Effy, je te souhaite bon courage, je sais que stressant d'attendre moi à chaque fois que je m'allonge pour voir l'état de mon endomètre j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure.

Faut pas baisser les bras les filles même si c'est une torture, il faut garder la foi. Mari29 merci pour ton témoignage, ça met du baume au coeur!

Moi toujours en pause à cause du vaccin et j'ai pris rdv avec un autre gynéco samedi, histoire d'avoir un autre avis...

Bonne journée les filles 💕😘
Essai BB1 depuis 6 ans
12/15 testpositif mais GEU, + de trompe gche :cry:
03/17 FIV1 testpositif mais oeuf clair + curetage brokenheart
07/17 FIV2 Pas de transf car endo trop fin suite au curetage
11/17 cure de synéchies
05/18 FIV2 Tec1 1J5 notpregnant pleurrs
07/18 Tec2 1J5 testpositif mais geu encore :cry: raain
04/19 Tec3 1J5 notpregnant brokenheart
raain Après 1 an de désespoir, traitements et opérations raain
05/2020 Surprise :-o :-o nuitamour testpositif
02/2021 Ma princesse d'amour est née bigheart
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

J'en sais trop rien, je répond au traitement quelle me donne niveau quantité de follicules mais finalement la qualité n'est pas bonne. On en voit pas le bout. Oui une FIV "normale". Ponction puis culture pour former des embryons.Pourquoi il existe encore d'autre possibilité ?
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Sy29, je crois que quand il n'y a pas d'embryons qui se développent ils privilégient la FIV icsi ou imsi, est ce que le sperme de ton mari est "bon" ? Demande leur pour la prochaine fois mais je crois qu'ils te le proposeront. Courage, c'est pas facile tout ça mais la prochaine fois tu auras une bonne récole, je te le souhaite du fond du coeur 💖
Essai BB1 depuis 6 ans
12/15 testpositif mais GEU, + de trompe gche :cry:
03/17 FIV1 testpositif mais oeuf clair + curetage brokenheart
07/17 FIV2 Pas de transf car endo trop fin suite au curetage
11/17 cure de synéchies
05/18 FIV2 Tec1 1J5 notpregnant pleurrs
07/18 Tec2 1J5 testpositif mais geu encore :cry: raain
04/19 Tec3 1J5 notpregnant brokenheart
raain Après 1 an de désespoir, traitements et opérations raain
05/2020 Surprise :-o :-o nuitamour testpositif
02/2021 Ma princesse d'amour est née bigheart
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Normalement oui le sperm est de bonne qualité puisque nous faisons appel à un donneur pour une stérilité inexpliquée pour monsieur. Quand je dis qu'on les accumule.... Dès qu'on pense avancer .... on se confronte à un échec de plus ... J'ai rendez vous avec la gynécologue semaine prochaine .
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Effy

Fivette d'argent
Messages : 455
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Effy »

Coucou les filles un petit message par ici pour vous donner des nouvelles. Je sors de mon contrôle, j'étais pas mal stressée et comme à la tentative précédente endomètre trop fin.. ceci dit j'atteins quand même 6,3mm ce qui est mon record. Du coup je referai un 2ème contrôle mardi 14 je serai à j26. Le gynécologue m'a dit qu'il ne connaîssait pas d'autre traitement possible pour faire épaissir mon endomètre je suis déjà au taquet de tout ce qu'on peut faire.. la pma aimerait que j'atteigne au moins 6,5mm pour faire le transfert..
Voilà je reste mitigée
Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Bonjour efy, 6,3 c'est pas mal, il va encore pousser d'ici le prochain rendez-vous. Ma gynécologue m'a dit que pour pentoxifyl ai du résultat il faut en prendre depuis 6 mois.

De mon côté faut que je patiente jusqu'au mois de juillet pour retenter une ponction. Que d'attente !!!!!
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Effy

Fivette d'argent
Messages : 455
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Effy »

Bonjour Sy29, la pentoxifyl j'en suis à 3 mois de prise. Oui je reste confiante pour que ce soit bon la semaine prochaine. Ils ne vont quand même pas m'annuler le transfert 3 fois de suite !
Il faut s'armer de patience et s'attendre à tout dans nos parcours. Bon courage à toi.
Bise
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Effy

Fivette d'argent
Messages : 455
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Effy »

Coucou les filles, je reviens ici pour vous donner de mes nouvelles et si ça peut aussi aider certaines, aujourd'hui contrôle à J26 du cycle et mon endomètre a atteint 6.8 mm, ça reste toujours un peu fin mais pour moi il n'a jamais été aussi épais (transfert frais annulé endo à 6mm et tec annulé endo à 5.8) Du coup, ça y est le centre a accepté de faire mon transfert ce vendredi 17 mai. Je suis soulagée enfin cette étape de passée
Pour mettre toutes les chances de mon coté, en plus du toco 500, de la pentoxifyline, du provames et de l'aspegic nourisson, j'ai pris pendant un mois, 2 infusions par jour de vigne rouge (c'est même pas bon) et aussi des gellules d'huile de germe de blé + quelques massages du ventre avec de l'huile de germe de blé ! voilà je ne sais pas si c'est ça qui a aidé mais mon gynéco m'a dit que j'avais bien eu raison de tenter avec d'autres pistes et que ça ne faisait pas de mal.
Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Hello effy !!! Je suis ravis pour toi !!!! première victoire pour toi c'est top !!! tiens nous au courant pour ton transfert !!! encore bravo !!
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons