1ere FIV en décembre, bonne réponse au traitement nous obtenons 12 ovocytes mais 8 laissent passer plus de 3 spermatozoides et les 4 autres se développent très lentement et finissent par se fragmenter du coup pas de transfert
FIV 1 bis en février: toujours bonne réponse au tt, 16 ovocytes et 12 fécondés en ICSI car ils laissent passer trop de monde!! à J3 il ne reste que 6 embryons lents et qui commencent à se fragmenter, J5 trop de fragments sur chacun des 3 derniers embryons pas trop moches donc une nouvelle fois pas de transfert.
Bref nous voilà à nouveau au point de départ (vous me direz nous n'avons pas perdu de FIV puisqu'il n'y a jamais eu de transfert!!), nous avons rendez-vous le 16 mai prochain avec notre gynéco; du coup on attend de voir ce qu'elle va nous dire,le biologiste avait l'air de dire que l'on me proposerait un nouveau protocole pour avoir des ovocytes de meilleure qualité.
Du coup je me demandais si certaines d'entre vous avez eu également ce problème et ce que l'on vous a proposé pour dépasser cette histoire de fragmentations des embryons?
J'avoue que je suis dans un état assez catastrophique à me dire que c'est de ma faute et que nous n'y arriverons jamais!
Je suis désolée pour ce long message mais je ne sais pas trop à qui en parler à part vous qui vivez ou avez vécu ce genre de moments difficiles.
Merci d'avance