Perte marron à j5 après transfert???
Posté : 25 janv. 2015 à 16:55
Salut tout le monde!!
J'ai eu mon transfert mardi dernier je suis à J5 après transfert et la petite tache marron. Est ce bon signe???
Avez vous eu la meme chose et finalement enceinte?
Merci pour vos réponses.
J'ai eu mon transfert mardi dernier je suis à J5 après transfert et la petite tache marron. Est ce bon signe???
Avez vous eu la meme chose et finalement enceinte?
Merci pour vos réponses.