Page 1 sur 1

Perte marron à j5 après transfert???

Posté : 25 janv. 2015 à 16:55
par kiki78
Salut tout le monde!!
J'ai eu mon transfert mardi dernier je suis à J5 après transfert et la petite tache marron. Est ce bon signe???
Avez vous eu la meme chose et finalement enceinte?
Merci pour vos réponses.

Re: Perte marron à j5 après transfert???

Posté : 25 janv. 2015 à 19:33
par Lunatic57
malheureusement je pense que l'on ne peut pas dire si c'est bon signe ou pas bon signe..
C'est trop tôt pour savoir..

Ca peut effectivement être un signe de nidation.
Ca peut aussi être un peu de vieux sang suite à la ponction..

Bref, patience..
Mais je croise fort fort pour que ce soit signe de testpositif