Je suis nouvelle sur le forum mais cela fait déjà quelque temps que je vous lis.
j'ai 29 ans, en tout ça fait 7 ans que je tente d'avoir un enfant, plus exactement 5 ans avec mon ex mari et 2 ans avec mon conjoint actuel. Mes 5 premières années de tentatives n'on pas menés à grand chose, mon ex mari voulais être papa mais été rétissant à passer des examens il a donc mis 4 ans avant de passer sont premier spermogramme. Quand à moi, pendant ces 5 années j'ai passé les premiers examens qui à priori étaient normaux donc d'après les différents professionnels qui m'on suivi c'était dans "ma tête". Jusqu'à lors je n'avais pas encore été orienté vers un centre PMA.
Je me suis orienté vers un centre PMA lorsque nous avons sérieusement envisagé le projet bébé avec mon nouveau conjoint. Celui ci m'a tout de suite secondé et a passé immédiatement les premiers tests avec moi... Bilan : Azospermie pour Monsieur et Hydrosalpinx gauche pour moi.
Résultats : ponction testiculaire pour Monsieur qui fut tout à fait satisfaisante et on m'a retiré ma trompe gauche.
S'en suit notre première FIV avec 16 ovocytes de ponctionnés, 9 fécondés, 1 transféré et 3 vitrifiés
Résultat : PDS positive 15 jours après.
J'espère que vous me lirez facilement !