En attente de prise de sang, qui d'autre?

Pikipiou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Re: En attente de prise de sang, qui d'autre?

Message non lu par Pikipiou » 13 mai 2018 à 17:15

Merci nanou7 😊 je crois qu’on est toujours stressées en fait il n’y a jamais de répit dans nos situations. Merci pour ton message tu as raison il faut que je reste zen ...
Pour toi c’est vrai cela fait tôt depuis ton déclenchement donc ça doit juste être le fait que ça travaille la dedans 😊😊😊 repose toi bien et tiens nous au courant
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
29 ans,lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade2
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(bien fait car mauvais diag depuis 4 ans smilvener)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim à chaque fois
FIV2 04/18:1J2 le 25/04
07/05= pregnant 50;207;1086;5960;19510
ÉchoT1=04/07:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut multiheart
échoT2=11/09:Col poucebas arrêt travail
Cesarienne 15j avant terme-cordon velamenteux+Vasa praevia

nanous7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par nanous7 » 13 mai 2018 à 17:29

Avec grand plaisir merci pikipiou espérons que sa travaille pour le plus merci du réconfort de chasunes d entres vous 😊😊😊

nanous7

Fivette de bronze

Message non lu par nanous7 » 13 mai 2018 à 17:29

De chaque une d entre vous correcteur grrrr

Titecherie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie » 13 mai 2018 à 20:00

coucou les filles
pikipiou, je suis à peu près dans le même état que toi, car j'ai eu la mauvaise idée de lire un post sur les fausses couches ... en fait le stress et l'attente ne s'arrête jamais, j'ai très peu de symptômes donc c'est difficile de ne pas psychoter ... et comme toi, plusieurs personnes commencent à être au courant, car ils posent des questions et c'est difficile de mentir et ca part d'un bon sentiment, ils y croient autant que nous.. donc à chaque fois on se projette un peu plus... mais bon je me raisonne, je me dis que je ne peux pas faire grand chose, que j'ai déjà la chance d'être arrivée là et que c'est un grand pas et que je dois continuer à rester positive ...
Mais bon attendre jusqu'à l’écho dans 2 semaines (ce qui me paraissait proche au début) me semble une éternité!
Une copine m'a remontée le moral en me disant que de toute façon, tout au long de la grossesse, on se pose plein de questions, car il y a toujours de nouvelles sensations qu'on ne connait pas...
bref, donc je me dis zen .. zen ... zen ... et le positif appelle le positif!
Et toi comment te sens-tu ? tu as des symptômes ?
Nanou, je croise les doigts pour toi ! Quand est ce que tu as ta prise de sang?
Est ce qu'il y a d'autres prises de sang les filles cette semaine ?
Gros bisous!
"Lui 34 ans, moi 37 ans
Essai bebe1 depuis août 2014.
Ras chez lui et chez moi

3 Iac de janvier à juillet 2017, négatives smilvener

FIV 1 en janvier 2018 - transfert 1 j6 - notpregnant

Biopsie endomètre- sur activité immunitaire

FIV 2 en avril avec traitement corticoïdes
transfert 2j3 le 26/04
testpositif natte dpo14= 137, dpo16 = 348
28/05: 1ère échographie, bébé mesure 1 cm, multiheart
14/06: 2ieme écho, 2 bras, 2 jambes et il gigote dans tous les sens!
03/07: Écho T1 - On t’aime déjà très fort!
12/09: écho T2 - une petite fille ! 465 gr !
Écho T3: le 22/11

nanous7

Fivette de bronze

Message non lu par nanous7 » 13 mai 2018 à 20:12

Coucou titrcherie ma prise de sang et le 17 mai dit moi est normal niveau hormone si c normal de vivre sur des montagne russe aujourd8 ce fut très dur entre pleure colère je c plus ou j en sui en plus n arrive pas à dormir dur

nanous7

Fivette de bronze

Message non lu par nanous7 » 13 mai 2018 à 20:13

désolée c titecherie le correcteur grrrr

ksabu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu » 13 mai 2018 à 20:35

Coucou les filles
Je vous ai lu ce jour et j ai vu vos inquiétudes . Je pense que celles ci sont inévitables surtout dans nos parcours . La seule chose que je peux vous conseiller est de ne surtout pas regarder les forums sur les fausses couches ( je sais plus facile à dire qu à faire ...) et tout le toutim. Avoir des douleurs c est normal ! Tant que vous n êtes pas pliées en deux tout va bien et si vous avez besoin d être rassurées n hésitez pas à aller voir votre gynécologue .si ca vous avez des douleurs cela veut dire que ca travaille à l intérieur donc ne vous inquiétez pas . Essayez de positiver un maximum et de profiter du moment présent . Le jour de l écho est un moment fabuleux il faut tout
savourer . Alors Carpe diem et positive attitude .
Je reconnais que c est tellement plus facile de donner des conseils que de les
suivre 😂😂😂.
En tous les cas je pense Bien à vous et dites vous que vous êtes enceinte , ca c est formidable 😊😊🤗🤗🤗
Bisous
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l fausse couche Précoce
04/ 2016 testpositif !!! fausse couche
08/ 2016 testpositif !!! fausse couche
10/2016 testpositif bigheart échographie contrôle à 5SA ok fausse couche 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : gynécologue le retour
12/ 2017 : Radios trompes - coelioscopie à prevoir mais FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
prise de sang 11/05 notpregnant

ksabu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu » 13 mai 2018 à 21:03

Nanou28 a écrit :
12 mai 2018 à 19:41
ksabu a écrit :
12 mai 2018 à 15:31
Pikipiou a écrit :
11 mai 2018 à 16:25
Oh ksabu je suis tellement déçue pour toi... mais tu es une sacré femme forte! J’admire ta façon de réagir et oui tu a son raison tu as droit d’être Triste aujourd’hui et on l’est toutes pour toi. Et demain tu remonteras là pente avec ton chéri qui doit être super aussi. Effectivement tu as raison tu as eu plus de réussite naturellement alors retrouvez vous tous les 2, profitez de votre voyage et revenez nous avec de bonnes nouvelles. Surtout prend soin de toi. À bientôt. On pense à toi
Un petit coucou pour vous remercier de vos gentils messages d hier . Je me sens un peu mieux aujourd'hui malgré le fait que je suis aphone avec mal de gorge c est le double effet kiss kool LOL 😂
J ai eu mon gynécologue hier qui me confirme vouloir faire cœlioscopie courant juin . Je le vois fin mai . Et ensuite je retournerai voir ostéopathe et je serai nickel 👌🏼

Je continuerai de suivre vos aventures et si toutefois ils se passe quelque chose je vous tiendrai au courant
Je vous souhaite tout plein de +++++ et vous fais de gros bisous et surtout ne lâchez rien 💫💫💫
Coucou ksabu,
Je suis vraiment peinee que ça n'est pas marché encore mais ne baisse pas les bras comme tu as su si bien le faire jusqu'à présent. Tu es bien plus courageuse que plein d'autres femmes et bravo pour ton parcours .
Remets toi, pars quelques jours avec chéri si vous le pouvez .
Je fais comme toi une coelioscopie en juin puis chirurgie de l'utérus en même temps et biospie de mon endomètre. Je suis sûre qu'on réussira un jour à avoir notre magnifique bébé dans les bras.
Je t'embrasse fort et pense à toi
A bientôt
Nanou28
Coucou Nanou
Merci pour ton gentil message ... ca me touche ...
Je viendrai prendre de tes nouvelles suite à ta coelioscopie, toi aussi tu es courageuse . Il ne faut pas baisser les bras et toujours y croire c est bien !!!

Ce week-end j étais avec des amis médecins ( généraliste + radiologue + pharmacienne .... on est bien entourés LOL 😂) . Ils étaient au courant de ma fiv 5 et connaissent parfaitement mon parcours . Ils étaient peinés pour mon résultat et pour nous ... une de mes amies me demande avec empathie si je pensais à l adoption ... elle m en parle souvent car elle y avait pense quand elle tardait à tomber enceinte . Ensuite elle me dit il faut que tu arrêtes de te faire mal avec toutes ces piqures ces traitements ...ca nous rend malheureux de te voir comme ça et de ne rien pouvoir faire ... et forcément j ai commencé ma plaidoirie LOL . Car bizarrement toute la profession médicale qui nous entoure n est pas très partisane des fivs .... de ces traitements ...
Je leur ai dit qu en effet tout le monde pouvait me prendre pour une folle : mais non nous ne pensons pas à l adoption . Parce que ce bébé je le porterai un jour , même si bon le temps passe 😂😂. Regardez Eva Longoria et Adriana karembeu 😁😁😁. ( je suis très people ...d ailleurs je croise karine ferri toutes les semaines et je n en peux plus de voir son gros bidon : c'était une aparté people 😝😝)
Quand j ai parlé de ma cœlio ils m ont regarde bizarrement en tous les cas j ai ressenti comme de la tristesse . Bah oui quoi 😶 si on veut se débrouiller tout seuls il faut que ma légère synéchie soit gérée ....( merci à l intervention post fausse couche 😔) je veux être nickel 👌🏼
Et je leur ai dit le jour où vous viendrez me voir à la mater je vous dirai : vous voyez j ai bien fait de ne pas abandonner 😉
Et ma plaidoirie s est terminée en larmes . Et j ai fini par prendre un apero car je partais en mode gros chagrin et nous sommes passés à autre chose après qu ils m aient fait de gros bisous
Je ne sais pas pourquoi je suis partie à raconter tout ça ... peut être parce que je sais qu ici je suis comprise ....
le lâcher prise est important mais il ne signifie pas abandonner ...

Alors Nanou je t envoie tout plein d ondes positives pour ton intervention de juin même si j aurai l occasion de te recroiser d ici là iet OUI on l aura notre bébé .

De gros bisous
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l fausse couche Précoce
04/ 2016 testpositif !!! fausse couche
08/ 2016 testpositif !!! fausse couche
10/2016 testpositif bigheart échographie contrôle à 5SA ok fausse couche 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : gynécologue le retour
12/ 2017 : Radios trompes - coelioscopie à prevoir mais FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
prise de sang 11/05 notpregnant

nanous7

Fivette de bronze

Message non lu par nanous7 » 13 mai 2018 à 21:31

Courage Ksabu tu y arrivera je te le souhaite

monespoir

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par monespoir » 13 mai 2018 à 22:07

ksabu a écrit :
13 mai 2018 à 21:03
Nanou28 a écrit :
12 mai 2018 à 19:41
ksabu a écrit :
12 mai 2018 à 15:31

Un petit coucou pour vous remercier de vos gentils messages d hier . Je me sens un peu mieux aujourd'hui malgré le fait que je suis aphone avec mal de gorge c est le double effet kiss kool LOL 😂
J ai eu mon gynécologue hier qui me confirme vouloir faire cœlioscopie courant juin . Je le vois fin mai . Et ensuite je retournerai voir ostéopathe et je serai nickel 👌🏼

Je continuerai de suivre vos aventures et si toutefois ils se passe quelque chose je vous tiendrai au courant
Je vous souhaite tout plein de +++++ et vous fais de gros bisous et surtout ne lâchez rien 💫💫💫
Coucou ksabu,
Je suis vraiment peinee que ça n'est pas marché encore mais ne baisse pas les bras comme tu as su si bien le faire jusqu'à présent. Tu es bien plus courageuse que plein d'autres femmes et bravo pour ton parcours .
Remets toi, pars quelques jours avec chéri si vous le pouvez .
Je fais comme toi une coelioscopie en juin puis chirurgie de l'utérus en même temps et biospie de mon endomètre. Je suis sûre qu'on réussira un jour à avoir notre magnifique bébé dans les bras.
Je t'embrasse fort et pense à toi
A bientôt
Nanou28
Coucou Nanou
Merci pour ton gentil message ... ca me touche ...
Je viendrai prendre de tes nouvelles suite à ta coelioscopie, toi aussi tu es courageuse . Il ne faut pas baisser les bras et toujours y croire c est bien !!!

Ce week-end j étais avec des amis médecins ( généraliste + radiologue + pharmacienne .... on est bien entourés LOL 😂) . Ils étaient au courant de ma fiv 5 et connaissent parfaitement mon parcours . Ils étaient peinés pour mon résultat et pour nous ... une de mes amies me demande avec empathie si je pensais à l adoption ... elle m en parle souvent car elle y avait pense quand elle tardait à tomber enceinte . Ensuite elle me dit il faut que tu arrêtes de te faire mal avec toutes ces piqures ces traitements ...ca nous rend malheureux de te voir comme ça et de ne rien pouvoir faire ... et forcément j ai commencé ma plaidoirie LOL . Car bizarrement toute la profession médicale qui nous entoure n est pas très partisane des fivs .... de ces traitements ...
Je leur ai dit qu en effet tout le monde pouvait me prendre pour une folle : mais non nous ne pensons pas à l adoption . Parce que ce bébé je le porterai un jour , même si bon le temps passe 😂😂. Regardez Eva Longoria et Adriana karembeu 😁😁😁. ( je suis très people ...d ailleurs je croise karine ferri toutes les semaines et je n en peux plus de voir son gros bidon : c'était une aparté people 😝😝)
Quand j ai parlé de ma cœlio ils m ont regarde bizarrement en tous les cas j ai ressenti comme de la tristesse . Bah oui quoi 😶 si on veut se débrouiller tout seuls il faut que ma légère synéchie soit gérée ....( merci à l intervention post fausse couche 😔) je veux être nickel 👌🏼
Et je leur ai dit le jour où vous viendrez me voir à la mater je vous dirai : vous voyez j ai bien fait de ne pas abandonner 😉
Et ma plaidoirie s est terminée en larmes . Et j ai fini par prendre un apero car je partais en mode gros chagrin et nous sommes passés à autre chose après qu ils m aient fait de gros bisous
Je ne sais pas pourquoi je suis partie à raconter tout ça ... peut être parce que je sais qu ici je suis comprise ....
le lâcher prise est important mais il ne signifie pas abandonner ...

Alors Nanou je t envoie tout plein d ondes positives pour ton intervention de juin même si j aurai l occasion de te recroiser d ici là iet OUI on l aura notre bébé .

De gros bisous
Bonsoir Ksabu,

Un mot: bravo pour ta détermination même si je ne te connais pas, j'admire ta ténacité et ta positive attitude, même si je sais que cela ne doit pas toujours être simple.....je n'arrive pas à positiver c'est bien cela mon problème.....en tout cas bravo j'ai adoré te lire .

Titecherie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie » 13 mai 2018 à 22:10

Merci ksabu pour ton message. Tu as raison ! Il faut que j'arrête psychoter! Et comme on dit la peur n'évite pas le danger... faut que je me répète ça à longueur de journée et que je reste positive ! Pikipiou! Idem! Et en cas de doute on utilise le forum pour évacuer nos craintes!
D'ailleurs ksabu je te trouve très courageuse et je te comprends tellement, à aujourd'hui l'adoption n'est pas du tout une option pour moi. Et je pense qu'elle ne le sera jamais. Le désir de porter son enfant est tellement fort qu'on est prêt à tout essayer ! On a des passages à vide mais on ne peut pas baisser les bras. Et je pense que les personnes qui ne passent pas par là ne peuvent pas comprendre ! Ce week-end j'ai eu droit à une réflexion à la con d'un copine de mon frère qui prévoyait de passer en pma et est tombé enceinte avant de demarrer. Elle me dit: " de toute façon c'est psychologique donc heureusement que je n'ai pas eu besoin de prendre tous ces médoc "
Bref, heureusement qu'il y a ce forum pour échanger avec des personnes qui comprennent.
Après je pense que le message de tes amis est bienveillant et qu'ils vivent ta douleur ce qui est pas évident pour les proches également

Nanou, les hauts et les bas c'est normal. L'attente est très stressante et je peux te dire que c'est que le début ! Essaye de rester positive ! Le positif appelle le positif! Crois moi. Quoique que tu fasses un échec est très dur à encaisser donc pour l'instant crois y! Tu peux lire les conseils sur fiv.fr Je les relisais souvent. Courage!
"Lui 34 ans, moi 37 ans
Essai bebe1 depuis août 2014.
Ras chez lui et chez moi

3 Iac de janvier à juillet 2017, négatives smilvener

FIV 1 en janvier 2018 - transfert 1 j6 - notpregnant

Biopsie endomètre- sur activité immunitaire

FIV 2 en avril avec traitement corticoïdes
transfert 2j3 le 26/04
testpositif natte dpo14= 137, dpo16 = 348
28/05: 1ère échographie, bébé mesure 1 cm, multiheart
14/06: 2ieme écho, 2 bras, 2 jambes et il gigote dans tous les sens!
03/07: Écho T1 - On t’aime déjà très fort!
12/09: écho T2 - une petite fille ! 465 gr !
Écho T3: le 22/11

Pikipiou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pikipiou » 13 mai 2018 à 23:51

Coucou les filles,
Quel plaisir de lire tous ces messages, ça fait du bien de pas se sentir seule!

Tout d’abord, Ksabu...ton message m’a fait passer du rire (minute people 😂) aux larmes mais des larmes car j’étais touchée par y’a détermination et cette façon magnifique delà défendre face à tout le monde. Bravo, tu es un exemple pour nous toutes et quand je te lis je n’ai carrément plus envie de me plaindre. Je te souhaite tellement de belles choses pour l’avenir du fond du cœur.

Nanous7 tiens nous au courant de ton ressenti dans les jours à venir et surtout de ton résultat. Prend soin de toi.

Titecherie...avec toi je ne me sens jamais seule! 😊 oui j’ai pris conscience aujourd’hui que l’inquietude Serait toujours présente en fait donc il faut qu’on apprenne à le gérer. De toutes façon c’est clair, tout est écrit et on ne peut rien y faire donc faut qu’on apprenne à destresser et à apprécier ce qu’en l’on a au jour le jour. Mais Wouhahou c dur dur lol
Et cette phrase ‘’c’est psychologique’’ je ne la supporte plus!!!!! 😡😡😡😡 effectivement seules les personnes qui sont passées par là peuvent comprendre. Mais j’ai pris conscience que se prendre la tête et s’enerver Pour ce genre de réflexion ça sert à rien à part nous énerver interieurement et nous faire du mal à nous même...mais bon de fois c’est dur de ne pas y prêter attention.
Bref tout est compliqué lol mais faut qu’on arrive à Positiver et prendre soin de nous sinon personne ne le fera à notre place et c’est pour le bien de notre petit brybry 😍 et faut qu’on arrête de regarder les post de grossesse extra-utérine ou autre... je me dis que si on avait pas lu tout ça on y croirait beaucoup plus et on le vivrait plus sereinement donc n’y pensons pas.
Je comprends que les 2 semaines te paraissent longue...autant que l’attente pour la prise de sang 😂 moi j’ai ma 3ème prise de sang mardi j’espère Que ça ira et qu’il me dira enfin la date de l’écho.
Tu n’as vraiment aucun symptômes? Moi j’ai des nausées tous les matins après ça passe. Je dors mal j’ai très chaud la nuit. Et j’ai vraiment les humeurs changeantes c’est horrible. La j’ai repris les injections de progestérone (que j’avais arrêtées par erreur) et depuis hier je pleure de nouveau pour rien et je suis stressée. Mais bon faut apprendre à le gérer et rester zen. Aujourd’hui par contre très mal en bas du ventre ça chauffe ça travaille comme pour les règles...bref je me serai bien passée de ça.
Et toi comment te sens tu? Et ton chéri il gère la situation?
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
29 ans,lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade2
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(bien fait car mauvais diag depuis 4 ans smilvener)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim à chaque fois
FIV2 04/18:1J2 le 25/04
07/05= pregnant 50;207;1086;5960;19510
ÉchoT1=04/07:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut multiheart
échoT2=11/09:Col poucebas arrêt travail
Cesarienne 15j avant terme-cordon velamenteux+Vasa praevia