En attente de prise de sang, qui d'autre?

Titecherie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Re: En attente de prise de sang, qui d'autre?

Message non lu par Titecherie » 09 mai 2018 à 16:11

Hello june,
Pour info dans mon ventre ils font une biopsie de l'endomètre pour voir si il y a un problème d'accroche. Et dans mon cas j'ai eu un traitement corticoïdes et vitamines. Et à priori ca a marche. Après tout le monde ne le fait pas car c'est encore expérimental...

Ceriz, je suis désolé pour toi, j'y croyais... après c'est le premier essai, ca va permettre à ton médecin de mieux comprendre ce qu'il se passe et d'adapter le traitement la prochaine fois pour que tu es plus de chance et plus de brybry. prends le temps qu'il te faut pour rebondir et surtout prends soin de toi! bbras

De mon côté taux à 348 à dpo 16. Donc je pense que c'est bien parti.

Pikipiou, je pense à toi pour vendredi!
"Lui 34 ans, moi 37 ans
Essai bebe1 depuis août 2014.
Ras chez lui et chez moi

3 Iac de janvier à juillet 2017, négatives smilvener

FIV 1 en janvier 2018 - transfert 1 j6 - notpregnant

Biopsie endomètre- sur activité immunitaire

FIV 2 en avril avec traitement corticoïdes
transfert 2j3 le 26/04
testpositif natte dpo14= 137, dpo16 = 348
28/05: 1ère échographie, bébé mesure 1 cm, multiheart
14/06: 2ieme écho, 2 bras, 2 jambes et il gigote dans tous les sens!
Écho T1 le 3 juillet

Ceriz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ceriz » 09 mai 2018 à 16:22

Bravo Titecherie!!!
C'est un super taux de warrior!!! 👏👏👏
😊
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bébé depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers

ksabu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu » 09 mai 2018 à 18:57

June a écrit :
09 mai 2018 à 15:16
Ksabu merci pour ta réponse !! :smack:
Tu me redonnes de l'espoir et je vais peut être mon médecin de nous faire aussi un courrier pour la sécu. Après on a pas le même parcours, donc c'est sûr que l'issue de cette démarche est incertaine... mais qui ne tente rien n'a rien. :-P
Mon mari croit en notre succès, mais moi je suis plus mitigée, j'ai eu en tout et pour le tout, 6 FIVS, et transferts, en total 6 embryons... :cry:
Est ce qu'il faudra pas faire des investigations plus poussées? Il y a peut être un autre truc qui cloche que mon AMH faible? sonne
Recoucou June,
il faut en effet faire le tour en investigations. Biopsie endomètre, radios des trompes je suppose que tu as du avoir ces examens. Ensuite si cela peut t 'aider : recherche anomalies chromosomiques, caryotypes, recherches aussi de présence d 'anti corps. Lors de ma dernière grossesse naturelle j'ai eu des traitements à base de corticoïdes, levothyrox et je ne sais plus quoi d'autres, cela a prolongé ma grossesse de 2 mois ou peut être que cela n 'y était pour rien et que mon brybry ne devait pas continuer à évoluer plus de 2 mois, on ne saura jamais.

Comment étaient tes traitements de toutes tes FIV ? tu devais avoir tout comme moi de grosses doses je suppose ?

J'ai tenté aussi récemment ostéopathe ...qui a fait ce qu 'on appelle de l 'ostéopathe gynécologique. Mon mari était présent car il faut la présence d'une tierce personne, c 'est pas très glam et c 'est douloureux notamment quand tu es en plein traitement FIV....
Mais par contre il a été catégorique, tout fonctionne pour lui mais mon problème serait mécanique , d'ailleurs comme pour beaucoup de femmes avec un problème de devascularisation de l 'utérus. En effet un brybry ne peut y vivre longtps dans ces conditions là.... Son analyse tient debout ... S'il ne m 'avait rien trouvé il me l 'aurait dit donc j 'étais contente que l on me dise pour une fois quelque chose de concret ...Maintenant il faut des résultats ;-) Si ce n 'est pas pour cette fois ci je retournerai le voir car il n 'a pu me faire qu'une séance avant ma FIV qui était une semaine après son rendez-vous ...

Alors que te dire de plus...je ne suis pas encore maman ...je n 'ai pas encore mes résultats de cette FIV ...j'ai peur ou pas ...en fait je ne sais plus . Apres tant d 'échecs on se blinde. Mais je suis certaine d 'une chose, je serai maman et j 'y crois dur comme fer :-) Je ne lâcherai pas .
Alors je t 'envoie tout plein d 'ondes positives pour la suite. Si ton chéri y croit c 'est bien et s'il faut en faire une 5ème alors...vas y . Et puis il y a aussi les bébés couettes ;-) J'ai réussi à 4 reprises avec AMH à 0.6 et endométriose stade 4
on est des winneuses on ne lâche rien :-P et à chaque echec il faut rebondir avec une nouvelle solution ;-)
je crois que je suis maso ... surtout à 2 jours de ma satanée prise de sang .......
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l fausse couche Précoce
04/ 2016 testpositif !!! fausse couche
08/ 2016 testpositif !!! fausse couche
10/2016 testpositif bigheart échographie contrôle à 5SA ok fausse couche 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : gynécologue le retour
12/ 2017 : Radios trompes - coelioscopie à prevoir mais FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
prise de sang 11/05 notpregnant

Pikipiou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pikipiou » 09 mai 2018 à 21:51

Titecherie a écrit :
09 mai 2018 à 16:11
Hello june,
Pour info dans mon ventre ils font une biopsie de l'endomètre pour voir si il y a un problème d'accroche. Et dans mon cas j'ai eu un traitement corticoïdes et vitamines. Et à priori ca a marche. Après tout le monde ne le fait pas car c'est encore expérimental...

Ceriz, je suis désolé pour toi, j'y croyais... après c'est le premier essai, ca va permettre à ton médecin de mieux comprendre ce qu'il se passe et d'adapter le traitement la prochaine fois pour que tu es plus de chance et plus de brybry. prends le temps qu'il te faut pour rebondir et surtout prends soin de toi! bbras

De mon côté taux à 348 à dpo 16. Donc je pense que c'est bien parti.

Pikipiou, je pense à toi pour vendredi!
Coucou titecherie! Ahhh super bonne nouvelle!! Je suis contente que ça évolue bien pour toi, tu dois être rassurée c’est trop bien !!!!!
Moi je suis en stress lol mon taux est bas et j’ai vrm hâte d’être Vendredi pour être rassurée. Je pense qu’après je me sentirai mieux. Satané jour férié 😩😂😂
Bon sinon, pour le délire, j’ai acheté aujourd’hui un test pipi 😂😂 bah oui, je me suis dit que j’en avais jamais eu de positif donc j’ai voulu voir ce que ça ferait mdr autant en profiter! Je ferai ça demain matin ça me fera patienter jusqu’à vendredi...🤣🤣🤣😂😂😂
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
29 ans,lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade2
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(bien fait car mauvais diag depuis 4 ans smilvener)
Cœlio hystero+drilling 02/18
AMH=2,2(suite drilling)
Hyperstim à chaque fois
FIV2 04/18:1J2 le 25/04
07/05= pregnant 50;207;1086;5960;19510
ÉchoT1=04/07:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07:bébé va bien multiheart
échoT2=11/09 24cm poucehaut
Col - repos jusqu’à l’accouchement
Cesarienne prévue 15j avant terme

Titecherie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie » 09 mai 2018 à 22:12

Pikipiou, j'ai fais comme toi pour le test de grossesse ! Ca fait trop bizarre! Mais ca laisse un souvenir!
Je comprends ton stress, hier soir j'ai eu un moment de panique et j'ai commencé à imaginer le pire... c'est normal, mais dis toi qu'il y a un petit embryon accroché en toi ! Il faut l'encourager!!!

Ksabu, courage pour ces derniers jours d'attente! J'espère un beau ++++ pour toi, avec tout ce que ton ostéopathe a fait, toutes les chances sont de côté !
Moi j'avais fais de la Microkine, pas mal non plus!
"Lui 34 ans, moi 37 ans
Essai bebe1 depuis août 2014.
Ras chez lui et chez moi

3 Iac de janvier à juillet 2017, négatives smilvener

FIV 1 en janvier 2018 - transfert 1 j6 - notpregnant

Biopsie endomètre- sur activité immunitaire

FIV 2 en avril avec traitement corticoïdes
transfert 2j3 le 26/04
testpositif natte dpo14= 137, dpo16 = 348
28/05: 1ère échographie, bébé mesure 1 cm, multiheart
14/06: 2ieme écho, 2 bras, 2 jambes et il gigote dans tous les sens!
Écho T1 le 3 juillet

Pikipiou

Fivette de bronze

Message non lu par Pikipiou » 09 mai 2018 à 22:50

Titecherie a écrit :
09 mai 2018 à 22:12
Pikipiou, j'ai fais comme toi pour le test de grossesse ! Ca fait trop bizarre! Mais ca laisse un souvenir!
Je comprends ton stress, hier soir j'ai eu un moment de panique et j'ai commencé à imaginer le pire... c'est normal, mais dis toi qu'il y a un petit embryon accroché en toi ! Il faut l'encourager!!!

Ksabu, courage pour ces derniers jours d'attente! J'espère un beau ++++ pour toi, avec tout ce que ton ostéopathe a fait, toutes les chances sont de côté !
😂😂 ahah je me trouvais un peu folle avec mon test de grossesse mais je suis rassurée si je suis Pas la seule! 😊 oui tu a son raison j’essaie de me dire qu’il n’y a pas de raison qu’il sen aille maintenant qu’il s’est bien agrippé 😍 bon ce qui me rassure c’est que j’ai des nausées tout au long de la journée, tous les jours en continu! Alors je m’en passerai bien lol mais du coup je me dis que c’est bon signe 🤢🤕
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
AMH=2,2(suite drilling)
Hyperstim à chaque fois

Mamounette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mamounette » 09 mai 2018 à 23:49

Coucous les filles !
Je ne suis pas venu sur le forum des derniers jours pour réfléchir à la suite et pensé aussi un peu à autre choses !
Tout d'abord si il y a eu des +++ ou des super augmentation dans les taux : félicitations !!!
Pour toutes les autres courage ! On va y arriver !!!
J'ai appris aujourd'hui que l'on allais faire un TEC se mois si sur cycle naturel avec toujours un seul brybry !
Mon gynécologue était assez étonné que cela n'ai pas marché se mois si ! Mais bon c'est comme sa !
J'ai une prise de sang et une écho à faire le 16 et mon TEC se fera entre le 20 et le 23.
J'aurais peut être un truc à prendre pour l'ovulation mais c'est pas sur ^^ je reviens dans quelques jours pour denouveau attendre cette fameuse prise de sang qui met en mal notre patience !!
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

février 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième prise de sang : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1

Pikipiou

Fivette de bronze

Message non lu par Pikipiou » 10 mai 2018 à 07:42

Mamounette a écrit :
09 mai 2018 à 23:49
Coucous les filles !
Je ne suis pas venu sur le forum des derniers jours pour réfléchir à la suite et pensé aussi un peu à autre choses !
Tout d'abord si il y a eu des +++ ou des super augmentation dans les taux : félicitations !!!
Pour toutes les autres courage ! On va y arriver !!!
J'ai appris aujourd'hui que l'on allais faire un TEC se mois si sur cycle naturel avec toujours un seul brybry !
Mon gynécologue était assez étonné que cela n'ai pas marché se mois si ! Mais bon c'est comme sa !
J'ai une prise de sang et une écho à faire le 16 et mon TEC se fera entre le 20 et le 23.
J'aurais peut être un truc à prendre pour l'ovulation mais c'est pas sur ^^ je reviens dans quelques jours pour denouveau attendre cette fameuse prise de sang qui met en mal notre patience !!
Mamounette c’est une bonne nouvelle! Prend soin de toi pour être en forme pour accueillir ce petit brybry!! Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
AMH=2,2(suite drilling)
Hyperstim à chaque fois

ksabu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu » 10 mai 2018 à 10:20

Titecherie a écrit :
09 mai 2018 à 22:12

Merci Titecherie. C est dur aujourd'hui je suis de très mauvaise humeur LOL .... je ferai un test pipi demain matin avant d aller à la prise de sang comme ça je serai fixée . Si je pouvais être débarrassée de cette attente aujourd'hui je le ferai 😭😭
Ca tire dans le bas du ventre des seins énormes et des envies pipi nocturnes à répétition ... bref les symptômes que j ai quand je suis enceinte sauf qu avec progestérone et vivelledot tu as tous les symptômes d une femme enceinte 😭😭😭
Je vous tiens au courant demain !
Je vais regarder ce qu est la microkine je ne connaissais pas !
En tous les cas ta positive attitude est tout ce qu il faut petit Brybry est la et ca c est chouette ❤️❤️

Moi quand j étais enceinte je faisais test grossesse toutes les semaines les 3 premières semaines pour être certaine que le taux augmentait 😊😊donc les filles vous n êtes pas folles 😊😊

Bon je vais m aerer à défaut de faire un footing je vais aller faire grande ballade à pieds
Belle journée à toutes
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l fausse couche Précoce
04/ 2016 testpositif !!! fausse couche
08/ 2016 testpositif !!! fausse couche
10/2016 testpositif bigheart échographie contrôle à 5SA ok fausse couche 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : gynécologue le retour
12/ 2017 : Radios trompes - coelioscopie à prevoir mais FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
prise de sang 11/05 notpregnant

Nanou28

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanou28 » 10 mai 2018 à 16:54

Coucou à toutes les fivettes et en particulier aux première avec qui j'ai échangé au début de ce forum (mamounette, june, titecherie, etc) : pardonnez moi de ne plus avoir suivi le forum après avoir publié mon taux négatif que j'ai mal vécue. J'ai pris de temps, repris le travail à fond et suis partie avec chéri quelques jours loin de chez nous et surtout voir gynécologue pour savoir.
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et patience pour celle qui attendent encore. .. félicitations à toutes celles qui ont eu un taux et j'espère que tout ira bien jusqu au bout pour vous. Je suis vraiment désolée pour celle où c'est négatif comme moi, j'espère que la prochaine sera la bonne. 😉
Je ne sais plus qui me demandait si je remettais ça de suite . Et bien non, je vais avoir une coeliscppie puis gynécologue va me retirer des polypes sur le col de l'utérus puis me dilater le col car mon col est retroverse et très étroit. Pour celles qui m'ont suivi au départ ceci a été l'explication de mon transfert qui s'est ultra mal passé !
Par la même occasion il me fait une biospie de mon endomètre et va voir si je n'ai pas de lendometriose dans le ventre.
A l'issu de cette chirurgie prévue pour le 15/06, on fera le transfert du tec si tout est ok sur mon cycle naturel de juillet.
Voilà les fivettes .
Je suis en forme et combattante, un jour j'aurai mon bébé dans les bras 😊
C'est difficile de suivre tout le monde sur le forum, avez vous des astuces ?
Peut être faut il venir tous les jours en faite ?
Bisous bisous
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
prise de sang 30/04 : notpregnant :cry:

Pikipiou

Fivette de bronze

Message non lu par Pikipiou » 10 mai 2018 à 20:46

Nanou28 a écrit :
10 mai 2018 à 16:54
Coucou à toutes les fivettes et en particulier aux première avec qui j'ai échangé au début de ce forum (mamounette, june, titecherie, etc) : pardonnez moi de ne plus avoir suivi le forum après avoir publié mon taux négatif que j'ai mal vécue. J'ai pris de temps, repris le travail à fond et suis partie avec chéri quelques jours loin de chez nous et surtout voir gynécologue pour savoir.
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et patience pour celle qui attendent encore. .. félicitations à toutes celles qui ont eu un taux et j'espère que tout ira bien jusqu au bout pour vous. Je suis vraiment désolée pour celle où c'est négatif comme moi, j'espère que la prochaine sera la bonne. 😉
Je ne sais plus qui me demandait si je remettais ça de suite . Et bien non, je vais avoir une coeliscppie puis gynécologue va me retirer des polypes sur le col de l'utérus puis me dilater le col car mon col est retroverse et très étroit. Pour celles qui m'ont suivi au départ ceci a été l'explication de mon transfert qui s'est ultra mal passé !
Par la même occasion il me fait une biospie de mon endomètre et va voir si je n'ai pas de lendometriose dans le ventre.
A l'issu de cette chirurgie prévue pour le 15/06, on fera le transfert du tec si tout est ok sur mon cycle naturel de juillet.
Voilà les fivettes .
Bisous bisous
Salut Nanou!
Ça fait plaisir de te revoir, je suis arrivée sur le forum quand tu as eu ton résultat et j’en suis désolée.
Tu peux regarder mon parcours dans ma signature et je voulais te dire que du 2 cœlio dans mon parcours et notamment 1 en février. Il m’a nettoyé l’endometriose Et m’a fait un drilling ovarien (des petits trous dans les ovaires car elles sont micropolikystiques) . j'ai enchaine 1 mois sous pillule pour mettre Au repos et j’ai commencé à prendre des trucs pour préparer à la fiv. Le mois suivant j’ai fait la fiv et malgré un résultat pas terrible à la ponction et la culture, un embryon a été transféré et j’ai eu un beau +++. Tout ça pour te dire que même si la cœlio est difficile, ça valait le coup car le fait de tout nettoyer m’a permis d’avoir un beau terrain pour une belle réussite par la suite. Alors courage et je te souhaite le même parcours et le même résultat!!!
Pour le forum, c vrai que c dur à suivre mdr a part venir tous Les jours je crois qu’il y a pas d’autre astuces Loll
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
AMH=2,2(suite drilling)
Hyperstim à chaque fois

Nanou28

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanou28 » 10 mai 2018 à 23:06

Pikipiou a écrit :
10 mai 2018 à 20:46
Nanou28 a écrit :
10 mai 2018 à 16:54
Voilà les fivettes .
Bisous bisous
Salut Nanou!
Ça fait plaisir de te revoir, je suis arrivée sur le forum quand tu as eu ton résultat et j’en suis désolée.
Tu peux regarder mon parcours dans ma signature et je voulais te dire que du 2 cœlio dans mon parcours et notamment 1 en février. Il m’a nettoyé l’endometriose Et m’a fait un drilling ovarien (des petits trous dans les ovaires car elles sont micropolikystiques) . j'ai enchaine 1 mois sous pillule pour mettre Au repos et j’ai commencé à prendre des trucs pour préparer à la fiv. Le mois suivant j’ai fait la fiv et malgré un résultat pas terrible à la ponction et la culture, un embryon a été transféré et j’ai eu un beau +++. Tout ça pour te dire que même si la cœlio est difficile, ça valait le coup car le fait de tout nettoyer m’a permis d’avoir un beau terrain pour une belle réussite par la suite. Alors courage et je te souhaite le même parcours et le même résultat!!!
Pour le forum, c vrai que c dur à suivre mdr a part venir tous Les jours je crois qu’il y a pas d’autre astuces Loll
Hello pikipiou,
Merci pour ton message et félicitations pour ton beau +++ 😊 en route vers une nouvelle vie ❤
Oui j'ai vu ta signature et effectivement tu n'as pas eu un parcours simple toi non plus . 😔
J'ai déjà eu lhystero et tout est ok. La je fais la coelioscopie pour voir si toutefois il y aurait pas de lendometriose dans le ventre mais il en doute, il fait surtout ça pour me retirer mes polypes puis me dilater mon col vraiment trop étroit et faire une biospsie de endomètre par la même occasion . En faite pour tout te dire il fait tout ça parce qu'à l'issue de cet échec il a compris que pour me rassurer il fallait faire quelque chose et surtout que je ne souffre plus dans un futur transfert. J'ai un gynécologue très a l'écoute et n'hésite pas à faire des examens que lui juge inutile mais juste pour nous rassurer lol
Mais j'espère pas souffrir de dingue non plus après cette opération !
Pour le forum ce n'est pas évident du tout de suivre ! J'aurai aimé suivre toutes les fivettes d'avril et continuer leur suite. Je ne peux malheureusement pas me connecter tous les jours compte tenu de mes horaires de travail de dingue 😔
En tout cas merci pour ton retour et je suis vraiment contente pour toi et chéri aussi hein tu n'as pas fait ça toute seule lol c'est vrai que les cheris sont completement isolé face à ce protocole !
Je te souhaite que tout se passe bien pour toi vraiment et que tu nous fasses une merveilleuse naissance 😊👨‍👩‍👧
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
prise de sang 30/04 : notpregnant :cry: