En attente de prise de sang, qui d'autre?

Nanou28

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Re: En attente de prise de sang, qui d'autre?

Message non lu par Nanou28 » 01 mai 2018 à 22:50

camilllle a écrit :
30 avr. 2018 à 20:42
Nanou je suis vraiment triste pour toi... On sais toutes ici comme c'est une épreuve difficile à surmonter...
Prends du temps pour toi, pour souffler un peu après cette épreuve, fait toi chouchouter par ton cheri pour revenir motivée à fond pour une future tentative.
Merci Camille pour ton message . Vous êtes les seules mêmes a pouvoir comprendre ce que je peux ressentir . Mon chéri ne me chouchoute pas, il me fait culpabiliser au contraire à me dire que j'avais cas me calmer, que je suis trop stressé et que j'aurai du arrêter de travailler après le transfert ! Il me dit que c'est parce que j'ai été négative sur la fin ! Comme je lui ai dit c'est moi qui vis les choses et je savais avec certitude que je n'étais pas enceinte. J'ai déjà eu 2 grossesse d'une première union naturelles il y a 3 ans même si j'ai fini en fausse couche mais je me rappelle encore ce que ça m'a fait . Enfin bref il me culpabilise . Mais je pense que sa réaction est du fait que de mon côté j'ai aucun problème et lui le problème .. les garçons ne réagissent pas comme nous... quelque part il se dit que si c'est à cause de moi que ça marche pas ça le déculpabilise!
Je vais pas vous cacher que la je lui en veux !
Bref bref je n'ai même pas envie de faire le transfert suivant c'est fou ce que je raconte. ..
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
prise de sang 30/04 : notpregnant :cry:

Nanou28

Fivette habituée

Message non lu par Nanou28 » 01 mai 2018 à 22:52

June a écrit :
30 avr. 2018 à 15:40
Nanou28 navrée pour toi, et je t'envoie toute ma sympathie et de bonnes ondes pour la suite. Garde l'espoir et la force pour les prochaines tentatives, et surtout tiens nous au courant!!

Bulpette tu n'as pas à t’inquiéter, tes taux sont très bien!!
Toutes les femmes n'ont pas de taux hyper élevés mais c'est leur évolution qui compte!!!
Bisous les filles et bonne courage pour toutes
Merci beaucoup junes tu es adorable
Bisous bisous
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais

Nanou28

Fivette habituée

Message non lu par Nanou28 » 01 mai 2018 à 22:57

Titecherie a écrit :
30 avr. 2018 à 22:39
Nanou! Désolé pour toi bbras
Ces moments ne sont pas facile, laisse toi le temps d'accuser le coup, prends soin de toi, et il te reste quand même un brybry au frais, on ne sait jamais!
Mooky, pour répondre à ta question, c'est ma gynécologue qui m'a proposé la biopsie de l'endomètre car aucune cause d'infertilité identifiée. Ils font pas mal ce test dans mon centre car ils ont des protocoles de recherches et test des traitements. Donc pour cette fiv, j'ai un traitement supplémentaire de corticoïdes et vitamines E.
Merci titecherie tu es gentille
Il m'en reste un mais j'espère qu'il va survivre à la décongelation c'est ce qui me fait peur .
Et puis je me demande si je devrai pas avoir des examen complémentaires ? D'après gynécologue un blastocyste transfert j6 devait s'accrocher alors pourquoi c'est négatif. .
Toi c'est bientôt ta prise de sang on croiseles doigts 😊🤞
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais

Nanou28

Fivette habituée

Message non lu par Nanou28 » 01 mai 2018 à 23:02

rouky13 a écrit :
30 avr. 2018 à 23:11
Bonsoir à toutes!!
Je vous lis depuis le début de ma première fiv début avril, J'ai une ponction le 16 et aujourd'hui J'ai eu le résultat de ma prise de sang qui est négative.
Il me reste un brybry au frais, J'ai déjà pris rendez-vous avec le gynécologue au plus vite pour une TEC.
Nous avons toutes des parcours différents que nous essayons de mettre en commun par le partage de notre parcours.
Nanou28 je me reconnais beaucoup dans mon parcours, on a fait la ponction et nos transferts à la même date, et Il me reste aussi qu'un seul brybry.
Mamounette, je e suis aussi car tu es suivie dans le même centre que moi, j'espère que tu auras du positif.
Pour celles qui attendent leur prise de sang, je vous souhaite du courage pour cette longue attente.
Bienvenue à toi Rouky13,
Effectivement on fait le même parcours enfin en tout cas au même date. .. tu as eu ton gynécologue au tel ? Tu envisages quoi toi ? Moi il peut pas me recevoir avant le 28/05 je suis dégoutée !
En tout cas j'espère que tu gardes le moral malgré cet échec. Tu fais des séances acupuncture ?
En tout cas j'espère que tu obtiendra un +++ très vite.
On reste en contact pour se suivre 😉
Bisous bisous
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais

Nanou28

Fivette habituée

Message non lu par Nanou28 » 01 mai 2018 à 23:08

Mamounette a écrit :
01 mai 2018 à 12:17
Si à la prise de sang c'est aussi négatif c'est comme ça je pourrais rien y faire et j'ai demandé quand sera ma prochaine tentative si sa échoué le gynécologue m'a dit " si c'est négatif on recommence desuite" donc bon....
Mamounette,

Allez ressaisi toi et ne baisse pas les bras tant que la prise de sang n'est pas faites. ..
Évidemment je suis le mauvais exemple tu vas dire mais faut quand même y croire jusqau bout et au final les tests pipi dans nos parcours sont pas très fiable quand même .
On croise fort les doigts pour toi je suis sûre que tu peux nous apporter une bonne nouvelle 🤞🤞
Courage ma belle
Bisous bisous
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais

Pikipiou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pikipiou » 01 mai 2018 à 23:42

Salut les filles...
Voilà, après une longue hésitation, je me lance et je me permets de me joindre à vous car je n’en peux plu d’attendre seule cette prise de sang et surtout d’être autant déprimée et stressée... je pense qu’ici je me sentirai moins seule si vous voulez bien m’accepter 😊
Mon parcours est résumé dans ma signature et je dois faire ma prise de sang lundi 7/05. Je suis complètement déprimée depuis le transfert. J’avais 8 ovocytes à la ponction donc on était contents et douche froide à J2 car 1 seul a tenu qu’il m’a transféré. Il est de bonne qualité mais quelle déception de ne rien avoir pu congeler...et du coup double pression pour les résultats.
Du coup je suis venue chercher du réconfort ici car je dois reprendre le travail jeudi et en plus mon chéri part en déplacement de demain à dimanche et ca va être très dur.
Comme à chaque fois, je supporte super mal les traitements et là dépression me gagne j’arrive pas à la combattre 😔 depuis la ponction je suis pas sortie de chez moi et j’ai envie de voir personne c’est horrible!!
Est ce que cela vous fait ça aussi? Je le vis encore plus mal que ma première fiv...
love2 06/2006
Essai bb1 06/2013 pray
29 ans,lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade2
Cœlio hystero 07/2015 
stimulation simple 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(bien fait car mauvais diag depuis 4 ans smilvener)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim à chaque fois
FIV2 04/18:1J2 le 25/04
07/05= pregnant 50;207;1086;5960;19510
ÉchoT1=04/07:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut multiheart
échoT2=11/09:Col poucebas arrêt travail
Cesarienne 15j avant terme-cordon velamenteux+Vasa praevia

Constance

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Constance » 02 mai 2018 à 00:26

Bonjour Pikipiou,
Et bien je suis exactement dans le même état que le tien. Et je te comprends. Je partais je aussi ma prise de sang lundi (ou mardi mais c'est férié) et je reprends le boulot lundi matin... je ne suis pas sortie depuis ma ponction du samedi 21 hormis pour le transfert du mardi 24 (2 embryons J3) et une visite de contrôle samedi pour hyperstimulation. Aujourd'hui j'ai passé la journée à m'inquiéter, à imaginer l'échec et à pleurer. J'appréhende tellement les résultats que ça me paralyse. Je ne suis pas sure d'encaisser un nouvel échec. Tu reprends jeudi ? On peut se suivre en messagerie privée si tu préfères et que tu te sens plus à l'aise. Mais d'un autre côté je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide dans mon état..
je te souhaite une bonne nuit et plein d'ondes positives 🤞✨
Lui parfait
Moi cœlioscopie avril 2016 trompe gauche découverte d’endométriose
Parcours PMA depuis mai 2016
de mai à décembre 2016 5 IAC -> NÉGATIVES
FIV1 février 2017 -> ponction 9 ovocytes -> transfert 2j2 -> NÉGATIF
FIV1BIS sept 2017 -> ponction blanche 😳
FIV1TER février 2018 -> 1 ovocyte vide ponction blanche bis 😤
FIV2 Avril 2018 -> ponction 18 ovocytes
-> transfert 2J3 le 24/04
-> prise de sang le 07/05
-> NÉGATIF

Hello123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Hello123 » 02 mai 2018 à 06:58

Bonjour les filles,

Moi aussi très déprimée ce matin.
Mal dormie et sensation que c est mort j'aurai du avoir mes règles hier mais je sais bien qu'avec toute la progestérone que l on prend notamment par voie vaginale ça les bloque.

J'ai envie de faire un test précoce ou une prise de sang à mes frais même si je sais que ça ne sert à rien.

Je n'ai pas eu de petites pertes qui signifient la nidation, je sais pas si c est normal...

Suis un peu dans l impasse
Moi: 33 ans => RAS sauf thyroide un peu bof (bilan tous les mois et levothyrox 50 depuis le 27/03)
Lui: 41 ans => OATS sévère
Essai bébé depuis novembre 2016
Suivi PMA depuis décembre 2017 pour FIV ICSI
Ponction 21/03/18: 15 ovocytes
Transfert annulé pour hyperstimulation
Congélation 5J5 et 1J6 multiheart
TEC de 2J5 le 26/04/2018 testpositif
03/05: 37 UI > 05 /05: 90 UI > 07/05: 239 UI > 09/05: 620 UI > 11/05: 1745 UI
échographie prévue le 05/06

rouky13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par rouky13 » 02 mai 2018 à 07:56

Bonjour Nanou28,
Dès mes résultats, J'ai pris rendez-vous avec le gynécologue mais moi c'est pas avant le 07/06 (sniff), J'ai fais un mail au gynécologue pour savoir si une TEC( de mon seul embryon congelé) était possible des juin mais j'attend sa réponse.
Cet échec est assez dur à digérer même si c'était m'a première Fiv car en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc le moral n'est pas trop là....
Je ne fais pas de séances d'acunpunture mais je pratique le yoga depuis 2 ans et d'ailleurs ce soir on commence la méditation donc cela me fera peut être du bien...
Je suis contente que tu aies pu avoir un rendez-vous en mai, j'imagine que tu vas te lancer aussi dans une TEC?
Moi J'ai pas voulu attendre je préfère enchaîner pour vite oublier et avoir un autre objectif en tête. Je me pose plein de questions sur la raison de cet échec....
Tiens moi au courant de la suite pour toi.

J'espère que celles qui attendent leur prise de sang nous donneront des ++++++ pour ce mois de mai.
Moi:RAS
Lui:OAT
FIV 1: 16 ovocytes, 10 embryons, 1 j5 transféré, 1 j6 congelé
Prise de sang 30/04: notpregnant
En attente TEC fingers fingers fingers

Mamounette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Mamounette » 02 mai 2018 à 08:11

Coucou les filles!
Ce matin j'étais assez motivé vue que j'ai rêvé de test positif et bien apparemment se rêve n'était pas pour moi car aujourd'hui encore il est négatif et on peux pas faire plus négatif que sa ....
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

février 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième prise de sang : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1

camilllle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle » 02 mai 2018 à 08:13

Moi j'ai deux tests qui attendent dans la salle de bain... Tout les matins je repousse... trop peur du verdict... Mais j'en ferais un demain ce sera la veille de ma prise de sang...
Moi: 29 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 36 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 d'un embryon J5
Le 20/09 : taux a 672... En attente nouvelle prise de sang

Constance

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Constance » 02 mai 2018 à 08:19

Bonjour les filles,
Hello 23 je vois bien ce dont tu parles... plus aucun symptômes depuis dimanche, j'ai totalement dégonflé de mon hyperstimulation de samedi (due à une injection de decapeptyl vendredi). Le médecin m'avait indiqué que si les symptômes continuaient ce serait bon signe. Il n'en n'est rien alors je sens que c'est perdu.. après 5 IAC et 4 fiv (dont 2 blanches) j'ai tellement peur.
Je pense fort à celles pour lesquelles c'est négatif , du fond du coeur courage
Lui parfait
Moi cœlioscopie avril 2016 trompe gauche découverte d’endométriose
Parcours PMA depuis mai 2016
de mai à décembre 2016 5 IAC -> NÉGATIVES
FIV1 février 2017 -> ponction 9 ovocytes -> transfert 2j2 -> NÉGATIF
FIV1BIS sept 2017 -> ponction blanche 😳
FIV1TER février 2018 -> 1 ovocyte vide ponction blanche bis 😤
FIV2 Avril 2018 -> ponction 18 ovocytes
-> transfert 2J3 le 24/04
-> prise de sang le 07/05
-> NÉGATIF