J1 apres transfert et vous

Répondre
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

J1 apres transfert et vous

Message non lu par Lilex »

bonjour
après un parcours long et compliqué qui a débuter en 2010 j'ai enfin débuté mon traitement à noël et suis aujourd'hui a J1 après le transfert si vous voulez qu'on se suivent ...
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Coucou lilex moi je suis a j4 de mon transfert d'un beau blasto pds mardi :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

J te suis de près alors dis moi qu'est ce qu'un blastocyte et pourquoi fait tu une prise de sang aussi tôt ?? Moi elle est prévue pour dans 1 semaine et demi
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Un blastocyste c'est un embryon de 6j c'est un stade de développement précoce avec plus de cellule donc plus mature et plus de chance de s'accrocher c'est pour cela que je fais ma pds plus tot :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

D'accord je comprend mieux pas trop dure l'attente c'est ta première fiv ?
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Si dur quand même oui 1 ere fiv et toi?
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

Oui 1 ère aussi après 4 ans d'essai donc j'espère beaucoup de cette nouvelle technique
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

je te comprend j'espère aussi tu a eu des embryons de congelés?
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 40

Message non lu par Lilex »

De ce que je sais j'ai eu 11 ovocytes de ponctionnés 8 fécondation il m'en on transférer un et laissé les 7 autres en culture un jour de plus maintenant j'attend le courrier pour savoir combien on tenu et on été congelé. Et si il doit y avoir d'autre transfert j'espère le maximum car c'est pas de tout repos la ponction et niveau douleur j'ai un peu douiller quand même...
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

oui je te comprend moi j'avais 5 ovocytes seulement 1 a fécondé :-( c'est dur moi la ponction sa a était c'était supportable tu n'étais pas sous anesthésie général? moi non c'était avec des médicaments
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017