stimulation ovarienne, besoin de réconfort

minnie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

stimulation ovarienne, besoin de réconfort

Message non lu par minnie » 12 avr. 2018 à 13:52

bonjour,

donc je vais vous partager mon expérience.
je suis une femme de 29 ans marié j'ai un enfant de 4ans 1/2 que nous avons eu naturellement( au bout de 11mois d'attente). il y a maintenant plus de 3 ans que nous sommes en essai de bb2 mais rien apres une batterie d'examen il ny a pas d'anomalies mise a par des règles irrégulière jetais sous duphaston mais toujours rien pas de bébé.
ensuite on ma dis c le poids qui bloque.
apres une perte de poids toujours rien.
on me dis que c infertilité inexpliqué mais pas plus je change bien sûr de gynécologue.
aujourd'hui je suis suivi par un autre gynécologue j'ai commencé avec des injection de gonal f pendant 1 semaine avec surveillance d'écho car javais des follicules trop petit donc pas fécondable.
au bout d' 1 semaine d'injection j'ai un beau follicile de 17mm il me déclenche l'ovulation avec ovitrelle.
la je suis a j16 post ovitrelle et toujours rien pas regle 
je fai test de grossesse plus prise de sang négatif.
jt sous duphaston a partir de j3 post ovitrelle pendant 14jr.
j'ai 2jour de retard mais prise de sang negatif
la secrétaire de mon gynécologue me dis de patienté encore une bonne semaine.
je suis deprimé le temps est long j'ai besoin de soutien de vos témoignages désolée pour la longueur

nana38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nana38 » 12 avr. 2018 à 15:09

bonjour Minnie,

je suis désolé mais a part d'apporter tout mon soutien je vais pas être de grande aide car je commence a peine mon parcours.

Je pense que il faut attendre même si c'est dure, apres moi on m'as dit que des fois on sait pas pourquoi ca marche pas c'est la nature :?
Mais te prend pas la tête attend la semaine comme a dit anesthésie locale secrétaire et après tu avisera avec ta gyneco suivant ton résultat .

allez courage de grosses bises pour te remonter le moral :smack:
ensemble depuis 2004 / marié depuis avril 2017 nuitamour
jamais pris la pillule !! :shock:
Sleeve 2016 pour pouvoir être prise en PMA
début PMA 2017
operation trompe et kyste 2017 :cry:
début pour FIV normalement avant juin 2018 pray

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 12 avr. 2018 à 15:10

Salut et bien courage je sais combien l attente est longue en pma moi cela fait 3 ans que j attend mon 1er enfant... la j ai eu un transfert d un embryon et j attend le résultat mercredi les journée sont longues allé patiente encore un peu tu auras peut être ton pregnant
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

minnie

Fivette novice

Message non lu par minnie » 12 avr. 2018 à 21:40

nana38 a écrit :
12 avr. 2018 à 15:09
bonjour Minnie,

je suis désolé mais a part d'apporter tout mon soutien je vais pas être de grande aide car je commence a peine mon parcours.

Je pense que il faut attendre même si c'est dure, apres moi on m'as dit que des fois on sait pas pourquoi ca marche pas c'est la nature :?
Mais te prend pas la tête attend la semaine comme a dit anesthésie locale secrétaire et après tu avisera avec ta gynécologue suivant ton résultat .

allez courage de grosses bises pour te remonter le moral :smack:
bonsoir,
merci pour ta réponse je voulais juste un peu de reconfort l'attente est trop longue a par prendre mon temps en patience il y a pas grand chose a faire mais sa mr fais du bien de discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que que moi et toi quel est ton parcours?

minnie

Fivette novice

Message non lu par minnie » 12 avr. 2018 à 21:42

sassa83 a écrit :
12 avr. 2018 à 15:10
Salut et bien courage je sais combien l attente est longue en pma moi cela fait 3 ans que j attend mon 1er enfant... la j ai eu un transfert d un embryon et j attend le résultat mercredi les journée sont longues allé patiente encore un peu tu auras peut être ton pregnant
Coucou j'espère que mercredi tu l'annoncera une bonne nouvelle je te le soyhaite en tout cas.
moi je suis a 3 jr de retard de regles ppur que sa dure et que mon test soit positif. avant la FIV ad tu eu une stimilation ovarienne simple?

nana38

Fivette de bronze

Message non lu par nana38 » 12 avr. 2018 à 23:37

Alors je suis parti à 21h45 de chez mon gynécologue vive l attende lol.

Du coup fiv icsi programmé en mai si mon ovulation réagi bien . Je vais commencer des vitamines pour le moment et ensuite injections. Elle a peur que ma stimulation soit pas top mais on y croit . Ensuite ce serait un J5 transférer enfin si il y a des rescapés bien sûr 😞🙏. Voilà les news les filles . Bonne nuit 😴
début PMA 2017

minnie

Fivette novice

Message non lu par minnie » 13 avr. 2018 à 07:14

sassa83 a écrit :
12 avr. 2018 à 15:10
Coucou j'espère que mercredi tu m'annoncera une bonne nouvelle je te le souhaite en tout cas.
moi je suis a 3 jr de retard de regles pourvu que sa dure et que mon test soit positif. avant la FIV as tu eu une stimilation ovarienne simple?

sassa83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par sassa83 » 13 avr. 2018 à 08:15

Hello les filles Nana c est top alors bonne chance pour cette fiv fingers et Minnie mon parcours est dans ma signature

6 inséminations négative et maintenant 1 fiv avec ponction de 8 follicules dont 4 était mature les 4 ont été fécondé 3 vitrifiés et 1 dans mon bidou j espère qu il a tenu le coup vivement mercredi fingers .

Moi j ai eu stimulation avec gonal f piu bloccage ovulation avec orgalutran puis choriomon pour déclancher

j espère que tu auras un beau positif
Moi 35 ans RAS
Lui 35 ans Azoospermie
début pma 2015
6 IAD notpregnant
FIV avril 2018
Enceinte le 20.04.2018 testpositif

treefle zeen muuscle

nana38

Fivette de bronze

Message non lu par nana38 » 13 avr. 2018 à 08:21

oui merci sassa83.

ma réserve ovarienne est basse donc on va croiser les doigts fingers.
Minnie mon parcours est décris dans mon profil ;-)
Bon courage a vous les filles et j'espère plein de bonne nouvelle

:smack:
début PMA 2017

helenelena

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par helenelena » 13 avr. 2018 à 13:28

Bonjour Minnie et bonjour à toutes !

Je me joins à vous ;)
Minnie pour t'éclairer un peu, je suis suivie en PMA j'ai fait stimulation simple comme toi pendant 3 cycles puis 2 inséminations. Toujours négatifs. Ils me font faire la prise de sang toujours à J16 après ovitrelle, et si c'est négatif on repars sur un cycle. C'est donc un peu étonnant que ta gynécologue veuille attendre encore une semaine mais elle veut surement être sûr qu'il n'y a rien !
Je sais combien c'est difficile, de mon côté je commence vraiment à désespérer , c'est dur pleurrs, j'ai l'impression que ça ne marchera jamais !!
Les filles j'en profite pour vous demander, est ce que FIV c'est douloureux ? Car si la prochaine IAC ne fonctionne pas ma gynécologue me dit qu'on passera peut être à la FIV ...
Merci, courage à toutes !!
Moi: 28 ans, syndrôme des OPK, anovulation et aménorrhée
Lui: 30 ans, Teratospermie sévère.
En essai bébé depuis 2 ans
PMA depuis Décembre 2017
3 essais stimulation simple notpregnant
IAC 1 - 14/02 notpregnant
IAC 2 - 30/03 notpregnant

minnie

Fivette novice

Message non lu par minnie » 13 avr. 2018 à 13:49

Coucou merci pour ta réponse c'est pas mon gynécologue qui ma conseillé d'attendre mais uniquement la secrétaire je rappellerai mon gynécologue a 16h ah oui l'attente est très longue est insupportable mon gynécologue m'avais dis lors de notre dernier rendez-vous que je reagissais bien au traitement que que si je fais chaque cycle comme sa que jaurais un bébé mais c5est affreux l'attente je referai un test lundi j'espère que pour toi la dernière IAC fonctionnera bien pour toi.
tu me tiendra au courant

minnie

Fivette novice

Message non lu par minnie » 13 avr. 2018 à 13:51

nana38 a écrit :
13 avr. 2018 à 08:21
oui merci sassa83.

ma réserve ovarienne est basse donc on va croiser les doigts fingers.
Minnie mon parcours est décris dans mon profil ;-)
Bon courage a vous les filles et j'espère plein de bonne nouvelle

:smack:
desolé je suis nouvelle sur les forum j'ai du mal encore a maîtrisé