Je devrai avoir normalement début mai un transfert d'embryon congelé (J5) et je me demande si ça a autant de réussite qu'un embryon frais ??
Merci

Mais de rien, on est ttes là pour se soutenir et s’entraider ... n’hésites pas si tu as d’autres questions, ou tu si as envie d’échanger sur un sujet en particulier !Morgane57 a écrit : 08 avr. 2018 à 23:33 Merci de ta réponse Espoire !
C'est encourageant ! Avec tous ce qu'on lis sur internet c'est déprimant.. Puis la question m'echappe a chaque fois que j'ai mon centre au téléphone tellement je suis pressé!.. Et aussi bon courage.
![]()

Exactement.Espoire a écrit : 09 avr. 2018 à 20:42 Je ne peux comparé ma fausse couche à ce que tu as vécu mais je sais que rien ne s’oublie. On apprend simplement à vivre avec !
C’est bien d’être soudé avec ton mari, de toute façon la pma soit ça casse le couple ou ça le renforce.
En tout cas c’est très important de ne pas s’oublier et de rester souder même dans les épreuves les plus terribles.
Tu étais suivis dans le même hôpital quand tu as perdu ton bébé ?
Si c’est le cas, j’estime que que c’est la moindre des choses de s’impliquer au mieux pour toi et tout faire pour te rassurer suite à ce qu’il s’est passé.
Pour ma part, plutot un transfert en juin voir juillet étant donné que j’ai un traitement TEC extrêmement long.
Mais je vois ma gynécologue le 3 Mai pour faire le bilan de la FIV 2 faîte en Janvier dernier.