Sentiment d'insécurité dans mon couple

poupoune

Fivette bannie

Re: Sentiment d'insécurité dans mon couple

Message non lu par poupoune » 15 juil. 2018 à 21:30

Biscott j'allais te proposer la même solution que stefoufou un psy. De temps en temps tu sais ton homme ne peut pas ressentir comme toi et des fois ce que tu as dans ta tête, dans le coeur peut te libérer chez un psy. Comme dit stefoufou, il faut en choisir un bon. Moi j'avais été voir une conseillère conjugale et familiale, ca allait dans mon couple enfin c'était moi qui n'allait pas bien. Au final, elle m'a bien aidé dans mon souci, ca a mis du temps aussi mais elle m'a fait comprendre des choses. Mon homme n'était pas expressif et du coup je me demandais pourquoi il était resté avec moi aussi longtemps malgré mes soucis de l'époque. Elle m'avait dit il y a de l'amour sinon il ne serait pas resté. De plus, je suis comme toi pessimiste et lui optimiste et des fois c'est la raison de nos disputes mais il faut voir le bon côté, il faut au moins un de positif, ca compense notre négatif.

LudivineDh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LudivineDh » 01 nov. 2018 à 00:15

Biscott a écrit :
09 juil. 2018 à 23:48
Moi aussi en ce moment c'est compliqué...
Il me reproche mon pessimisme, moi son optimisme...
Il trouve que je devrais en parler d'avantage à ma famille là où je trouve qu'il en parle à trop de monde...
Je sens que les examens, les traitements hormonaux, l'attente, les déceptions deviennent de plus et plus difficile à vivre pour moi, je suis devenue ultra sensible depuis quelques temps... il y a des moments j'ai juste envie de pleurer et d'avoir une épaule sur laquelle me poser et j'ai l'impression qu'il ne veut plus avoir ce rôle...
je ne sais plus quoi penser, quoi faire...

Salut les filles , je vais bientôt faire une fiv et je ne veut surtout pas mettre mon couple en péril avec tous sa alors que mon couple va pour le mieux tout roule à merveille ! Je veux pas gâcher sa .... alors je me dis que je devrais peut être investir mon mari le moins possible d'en tous sa ... pour le préserver, préserver mon couple .... mais en même temps est ce que je vais être capable de tous porter sur mes épaules et faire comme si tout allez bien .... ? Je sais pas. ...
☆ Mariage le 05/07/2014 bigheart
☆Celioscopie le 07/04/2018
☆Moi 22 ans
☆Lui 27 ans
☆Moi 2 trompes en trés mauvaises états
☆Lui RAS
☆En attente d'une FIV à Paul Viguier