Le deuxième!
- Lilipakerette
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Bonjour à toutes !
Voilà je me permets se vous donner des nouvelles !
Notre bébé 2 est en route :) prévue pour le 04/08/2016 ... Nos enfants auront 6 ans 1/2 d écart !!!!
N écoutez pas les autres et profitez le parcours est long et compliqué ... mais cela en vaut vraiment la peine ...
Nous avons déjà décider que je ne prendrais aucune contraception Après notre 2 ème et si un autre bébé veut nous rejoindre alors nous en auront 3 !!!
Je viens de passer le cap des 12 semaines je suis enfin rassurer en plus tour le monde est au courant donc on savoure !!!!
Voilà je me permets se vous donner des nouvelles !
Notre bébé 2 est en route :) prévue pour le 04/08/2016 ... Nos enfants auront 6 ans 1/2 d écart !!!!
N écoutez pas les autres et profitez le parcours est long et compliqué ... mais cela en vaut vraiment la peine ...
Nous avons déjà décider que je ne prendrais aucune contraception Après notre 2 ème et si un autre bébé veut nous rejoindre alors nous en auront 3 !!!
Je viens de passer le cap des 12 semaines je suis enfin rassurer en plus tour le monde est au courant donc on savoure !!!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 DPA le 10/08/2016 c'est une fille
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 DPA le 10/08/2016 c'est une fille
- GML
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
comme je comprends la postante initale!!!
ici ce sera notre second en commun... et son troisième (oui il a eu une ex... on fait tous des erreurs pas vrai? ;) fin bref)... cela ne change rien au désir d'enfant... dans ma famille ils ne sont pas du tout au courant excepté mon frère parce qu'ils ne comprendraient pas... et encore s'ils savaient que j'en veux au moins 3 suivants après!!
ce n'est pas parce que l'on a déjà des enfants que l'on a pas le droit de désirer en avoir d'autres. et cela j'aurai aimé que cela soit compris et acquis dans le centre de pma où nous sommes suivis... et ce depuis le début où nous avons été regardés comme des extraterrestres et pas seulement à cause de la différence d'âge, mais surtout parce que nous avions déjà un enfant...
ici ce sera notre second en commun... et son troisième (oui il a eu une ex... on fait tous des erreurs pas vrai? ;) fin bref)... cela ne change rien au désir d'enfant... dans ma famille ils ne sont pas du tout au courant excepté mon frère parce qu'ils ne comprendraient pas... et encore s'ils savaient que j'en veux au moins 3 suivants après!!
ce n'est pas parce que l'on a déjà des enfants que l'on a pas le droit de désirer en avoir d'autres. et cela j'aurai aimé que cela soit compris et acquis dans le centre de pma où nous sommes suivis... et ce depuis le début où nous avons été regardés comme des extraterrestres et pas seulement à cause de la différence d'âge, mais surtout parce que nous avions déjà un enfant...
G_ 05/12/10
07/11/15
PMA dernier rdv avt ttmt 25/01/16
07/11/15
- Jujuju
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonsoir à toutes,
J'ai lu tout vos témoignages et je m'y retrouve tellement. J'ai souvent l'impression d'être incomprise, ou de trop en vouloir ...
J'aime beaucoup ce forum car on vit les mêmes choses et on se comprend et se soutient, ce qui est très important dans notre parcours.
Je suis tellement heureuse d'avoir eu ma petite princesse, j'ai toujours rêvé avoir pleins d'enfants ! J'adore les enfants. Jusqu'à la naissance de ma fille, je m'occupais beaucoup de mes neveux, j'avais ce besoin de combler un vide.
Nous avons eu notre petite princesse grâce à une fiv icsi faite en décembre 2014. Ma fille est née en août 2015, elle aura 6 mois le 13 février. Je souhaiterais avoir des enfants avec un écart d'âge pas trop grand ...
Le papa et moi pensons déjà au 2ème, je ne pense pas que nous sommes les seules à y penser suite a nos différents parcours et on se demandait si pour mettre la 2ème fiv en route il fallait refaire tout les examens qu'on avait fait pour la première fiv ? On n'a pas eu d'embryons congelés. Quelles sont les démarches ? Faut il si prendre à l'avance ? Doit on arrêter l'allaitement durant la stimulation ovarienne ?
Merci d'avance à vous toutes pour vos réponses et belle soirée à vous. Je nous souhaite tout pleins de beaux +++.
Je vous embrasse et encore merci.
J'ai lu tout vos témoignages et je m'y retrouve tellement. J'ai souvent l'impression d'être incomprise, ou de trop en vouloir ...
J'aime beaucoup ce forum car on vit les mêmes choses et on se comprend et se soutient, ce qui est très important dans notre parcours.
Je suis tellement heureuse d'avoir eu ma petite princesse, j'ai toujours rêvé avoir pleins d'enfants ! J'adore les enfants. Jusqu'à la naissance de ma fille, je m'occupais beaucoup de mes neveux, j'avais ce besoin de combler un vide.
Nous avons eu notre petite princesse grâce à une fiv icsi faite en décembre 2014. Ma fille est née en août 2015, elle aura 6 mois le 13 février. Je souhaiterais avoir des enfants avec un écart d'âge pas trop grand ...
Le papa et moi pensons déjà au 2ème, je ne pense pas que nous sommes les seules à y penser suite a nos différents parcours et on se demandait si pour mettre la 2ème fiv en route il fallait refaire tout les examens qu'on avait fait pour la première fiv ? On n'a pas eu d'embryons congelés. Quelles sont les démarches ? Faut il si prendre à l'avance ? Doit on arrêter l'allaitement durant la stimulation ovarienne ?
Merci d'avance à vous toutes pour vos réponses et belle soirée à vous. Je nous souhaite tout pleins de beaux +++.
Je vous embrasse et encore merci.
- Elpidasperare
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Jujuju ! Alors te revoilà partie sur le chemin d'un agrandissement de la famille :) ahlallala ca passe si vite !
Bientot 6 mois déjà!
Je me revois parfaitement en train de lire l'arrivée de ta puce, et tous ces bébés de juillet/aout 2015....
Tu n'as pas du tout revu ton gynecologue de pma pour le moment ?
Tu es sous contraception ?
J'ai une amie qui après un parcours pma est tombée enceinte 3 mois après la naissance de son premier fils et elle allaitait....
Si nous pouvions toutes avoir la chance que la première naissance débloque certaines choses !! Mais sinon effectivement, je suis d'avis comme vous à ne pas trainer pour y retourner, on sait bien que le parcours peut etre très court comme très long.... la pma est si aléatoire....
Bientot 6 mois déjà!
Je me revois parfaitement en train de lire l'arrivée de ta puce, et tous ces bébés de juillet/aout 2015....
Tu n'as pas du tout revu ton gynecologue de pma pour le moment ?
Tu es sous contraception ?
J'ai une amie qui après un parcours pma est tombée enceinte 3 mois après la naissance de son premier fils et elle allaitait....
Si nous pouvions toutes avoir la chance que la première naissance débloque certaines choses !! Mais sinon effectivement, je suis d'avis comme vous à ne pas trainer pour y retourner, on sait bien que le parcours peut etre très court comme très long.... la pma est si aléatoire....
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- Jujuju
Ohhhhh Elpidaspeare ça me fait super plaisor de te lire
Comment vas-tu ? Ou en es tu ?
Oui mon bébé va bientôt avoir 6 mois ! Ca passe trop vite !
Non, je n'ai pas revu mon gyneco de PMA, j'ai pris RV pour le mois de mars. Je ne prend pas de contraception. J'allaite ma fille, allaitement exclusif. On va commence ma diversification alimentaire mi février, à ses 6 mois.
J'aimerais tellement que ça vienne naturellement mais bon ...
Comme tu dis je ne veux pas laisser traîner les chôtes.
Parle moi de toi. Ou en es tu ?
Je t'embrasse fort.
Comment vas-tu ? Ou en es tu ?
Oui mon bébé va bientôt avoir 6 mois ! Ca passe trop vite !
Non, je n'ai pas revu mon gyneco de PMA, j'ai pris RV pour le mois de mars. Je ne prend pas de contraception. J'allaite ma fille, allaitement exclusif. On va commence ma diversification alimentaire mi février, à ses 6 mois.
J'aimerais tellement que ça vienne naturellement mais bon ...
Comme tu dis je ne veux pas laisser traîner les chôtes.
Parle moi de toi. Ou en es tu ?
Je t'embrasse fort.
- GML
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Bonsoir Jujuju.
Normalement si vous avez déjà fait tout les tests d identifications du ou des causes de votre infertilité ça devrait être plus court la seconde fois. Ils ne vous ont pas propose de congeler des embryons? Est ce qu'ils ont congelé des gamètes ?
Bon courage pour l allaitement de ton prit bout.
Normalement si vous avez déjà fait tout les tests d identifications du ou des causes de votre infertilité ça devrait être plus court la seconde fois. Ils ne vous ont pas propose de congeler des embryons? Est ce qu'ils ont congelé des gamètes ?
Bon courage pour l allaitement de ton prit bout.
G_ 05/12/10
07/11/15
07/11/15
- cece16
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Moi pour mettre le second en route j ai eu sérologies et hysterosonographie.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
- Jujuju
Bonsoir GML et cece16, j'espère que vous allez bien.
Merci pour vos réponses.
Nous n'avons pas d'embryons au congélateur mais nous avons des gametes au labo.
J'ai déjà fais une hysteroscopie, est ce que c'est pareil que l hystérosonographie ? !
Et savez vous si je vais devoir arrêter l'allaitement durant la stimulation ovarienne ?
Merci les filles.
Je vous embrasse. Belle soirée.
Merci pour vos réponses.
Nous n'avons pas d'embryons au congélateur mais nous avons des gametes au labo.
J'ai déjà fais une hysteroscopie, est ce que c'est pareil que l hystérosonographie ? !
Et savez vous si je vais devoir arrêter l'allaitement durant la stimulation ovarienne ?
Merci les filles.
Je vous embrasse. Belle soirée.
- cece16
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Hysterosonographie c est un examen fait par le gyneco en cabinet avec injection de serum physiologique pour controler l uterus. C est rien du tout.
C est pour contrôler que tout est en place.
C est pour contrôler que tout est en place.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa