Hope2017 en effet, je me souviens de toi. Parcours difficile, mais une vraie combattante. Je te souhaite d’avoir enfin ce bb tant désiré, et soutenons nous !
Shoupi87: perso, j’ai déjà tenté de négocier avec ma gygy pour changer de ttt TEC. Elle m’a expliqué qu’étant OPK, ils avaient besoin de mettre mes ovaires au repos pour pouvoir se concentrer uniquement sur l'endomètre.
Finalement, je n’ai plus remis leur parole en doute puisque malgré ma fc, c’est qd meme avec ce ttt que j’ai obtenu un début de grossesse. Alors tt comme toi, je leur fais confiance même si effectivement j’aimerais comme tt le monde pouvoir zapper le décap et passer directement au provames.
Je n’ai pas d’enfant encore, mais au bout de 4 ans de PMA, je commence aussi à ne voir que les côtés négatifs du parcours. Au fil des années, je perds petit à petit l’espoir qui m’a permis d’avancer jusqu’ici. Et forcément, tt devient de plus en plus difficile qd la motivation du début ne suit plus ... mais malgré tt ça, on continue d’y croire et moi aussi je m’imagine souvent me pavaner dans les rues le ventre rond, mais en général je reviens vite à la réalité et je me prépare également à ce que peut être je ne vive jamais cela.
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activité
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15)
TEF 1J5

HSO+épanchement > 3J5 & 1J6
TEC1(05-16) et
TEC3(05-17)
TEC2(10-16)

FC à 6SA
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5
TEC1(06-18) et
TEC2(03-19)