Présentation vraiment tardive

Répondre
Mimieb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Présentation vraiment tardive

Message non lu par Mimieb » 04 avr. 2018 à 18:01

Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum depuis fin décembre... Je n'avais pas encore fait ma présentation... :oops: J'ai un peu de mal à exprimer mes sentiments sur un forum... mais je vous lis souvent...

Sinon, mon mari (36 ans) et moi (35 ans) sommes dans le parcours pma depuis juin 2013. Nous sommes actuellement dans notre FIV 5 (3 FIV sur l'Ile de la Réunion dont une fausse couche à 6 semaines en décembre 2014 et les autres à l'hôpital Béclère)... Je suis en attente de la prise de sang demain... avec transfert de 2 blastos J5 fingers.

Voilà voilà :lol:
PMA depuis Mai 2013
- AMP La Réunion pour les 3 FIV
FIV 1 : notpregnant
FIV 2 : pregnant mais fausse couche
FIV 2 BIS : notpregnant
FIV 3 : notpregnant

- Changement de centre suite à ma mutation sur l'Ile de France : Hôpital Béclère
FIV 4 : notpregnant
FIV 5 : notpregnant

Une pause s'impose... Je suis fatiguée physiquement, moralement et surtout psychologiquement, de tous ces traitements...

Nous verrons pour un TEC l'année prochaine...

Audreyyy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Audreyyy » 04 avr. 2018 à 18:51

Bonjour Mimieb,

Je suis un peu comme toi, je lis mais je ne m'exprime pas beaucoup. Lire m'a quand même permis de me sentir soutenue et de me rassurer bien des fois.

Avec mon mari nous sommes dans un parcours pma dps 8ans.
Aujourd'hui premiere prise de sang positive testpositif apres tranfert j5 et j6 le 24/03. Hcg à 224 et je me sens stressée

Je pense très fort à toi pour demain. Tiens moi au courant
Pma dps 8ans
Fiv icsi nov 2017
Transfert 24/03 : 1J5 + 1J6 (les 2derniers)
prise de sang 04/04 : testpositif
Taux à 224

Mimieb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Mimieb » 04 avr. 2018 à 19:06

C'est bien comme taux ! Je croise les doigts pour toi pour que ça augmente ! fingers

Je ne voulais pas trop y penser mais à la veille de la prise de sang, j'ai une frousse pas possible :shock: ... La peur d'être encore déçue...

Oui je te dirai pour demain ! thankyou

Audreyyy a écrit :
04 avr. 2018 à 18:51
Bonjour Mimieb,

Je suis un peu comme toi, je lis mais je ne m'exprime pas beaucoup. Lire m'a quand même permis de me sentir soutenue et de me rassurer bien des fois.

Avec mon mari nous sommes dans un parcours pma dps 8ans.
Aujourd'hui premiere prise de sang positive testpositif apres tranfert j5 et j6 le 24/03. Hcg à 224 et je me sens stressée

Je pense très fort à toi pour demain. Tiens moi au courant
PMA depuis Mai 2013
- AMP La Réunion pour les 3 FIV
FIV 1 : notpregnant
FIV 2 : pregnant mais fausse couche
FIV 2 BIS : notpregnant
FIV 3 : notpregnant

- Changement de centre suite à ma mutation sur l'Ile de France : Hôpital Béclère
FIV 4 : notpregnant
FIV 5 : notpregnant

Une pause s'impose... Je suis fatiguée physiquement, moralement et surtout psychologiquement, de tous ces traitements...

Nous verrons pour un TEC l'année prochaine...