Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis super contente d'avoir ce carnet. C'est important de tout tracer et ça nous aide à patienter.
Je commencerai à le remplir lors du démarrage de mon traitement pour ma 1ère FIV le mois prochain.
Espoire a écrit : ↑03 avr. 2018 à 21:41
Salut les filles,
Tout d’abords, sachez que ça n’a jamais été dans mes habitudes de faire de la pub pour quoi que ce soit mais là je ne peux faire autrement, étant donné que cela concernant nous toutes ici !
J’ai commandé le carnet conçu pour les fivs, que je viens de recevoir aujourd’hui et vraiment je vous le recommande.
Vous pouvez vous en servir aussi bien comme agenda, que comme un journal « intime » où vous pourrez y noter tout vos ressentis lors des protocoles.
Des petits jeux pourront aussi vous faire patienter en salle d’attente lors de vos rendez-vous et tout plein d’autres choses que je vous laisse découvrir en commandant le carnet ici : https://www.fiv.fr/carnet-fiv-colibri/
N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Honnêtement le prix est très raisonnable. De plus, la livraison est gratuite et les délais très rapides.
Je suis certaine qu’il plaira à beaucoup !
-
1ere fausse couche en septembre 2017 (anomalie chromosomique)
Grossesse extra uterine en février 2018 = trompe droite éclatée donc retirée par coelioscopie et endométriose sur trompe et ovaire gauche.
12/07/2018 : Ponction de 8 ovocytes qui ont donné 8 embryons
17/07/2018 : Transfert à J5
26/07/2018 : taux 114 28/07 240 et 02/08 1459 8/08 : 8963
1ère echo le 25/08 : taille parfaite de l'embryon et petit
écho intermédiaire le 11/09 et T1 le 24/09