certains disent que trop decho peut être néfaste pr bébé pfff sa se saurait
moi ma sage femme me fait juste ecouter le coeur a chaque rendez-vous

Tu vois bien sur les echos 3D?Adel2018 a écrit : ↑30 août 2018 à 14:53Et pour le calcul des indemnités pendant le congés mat ? Ils prennent quoi ? Les 12 derniers mois ou genre les 3 derniers mois ?
Parce que là du coup j'ai perdu sur mon salaire de Août avec mon arrêt ... ça ne risque pas de faire baisser mes indemnités journalières du congés maternité ?!
Sinon oui j'ai des écho à chaque foisJe vois donc bébé toutes les 3 semaines. échographie 2D et 3D à chaque fois. Mon gynécologue adore ça et comme à chaque rendez-vous mon mari est là, c'est une manière de lui faire plaisir à lui aussi
![]()
Euh... Tu parles du test pour le Dg ou le Diabète gestationnel ?
Oui je sais bien mais en general on est bien suivi de nos jours, les risques sont faibles
Quand la maman est responsable oui !coco91 a écrit : ↑30 août 2018 à 16:26Oui je sais bien mais en general on est bien suivi de nos jours, les risques sont faibles![]()
J'imagine qu"il doit voir de tout ton frère
Tu devrais leur envoyer un mail pr leur demander AdelAdel2018 a écrit : ↑30 août 2018 à 16:27J'arrive pas à trouver l'info ... J'ignore s'ils vont prendre les 3 derniers salaires car si c'est le cas c'est la merde.
Je touche normalement 1700 € mais là sur août je n'ai touché que 1000 € employeur et 300 € cpam. Du coup ça va forcément faire baisser mes indemnités congés mat ?!![]()