Coucou les filles, ça fait un petit moment que je n’ai pas posté ! Mais j’ai fais ma T2 hier soir, encore un moment magique

on a pu tout voir, ses petits bras, ses petites jambes, ses petits pieds, ses petites mains. Ça dansait dans mon bidon

on a réussit a voir son petit zizi aussi

je suis tellement contente que ce soit un petit mec vu que c’est le pressentiment que j’avais depuis le début !!
On l’a vu baillait, mettre ses petites mains dans sa bouche, il a même eu le hoquet !
La gyneco regarde si tout va bien, niveau cerveau, niveau cœur, poumons, estomac, vessie, elle regarde si tout fonctionne bien, elle mesure tout. Elle vérifie qu’il y ait suffisamment de liquide amniotique, elle vérifie aussi le placenta.
Elle m’a dit qu’on m’avait donné m’a T2 un petit peu trop top, mais qu’on avait de la chance, parce qu’elle avait réussit à voir tout ce qu’il y’avait a voir.
Elle veut me revoir dans un mois pour faire une écho de contrôle de croissance, le poids de mon petit mec est dans la moyenne mais la moyenne basse, du coup petit contrôle pour vérifier que ça évolue bien !
Voilà les filles, un petit résumé de ma T2
Maintenant que je connais le sexe, je suis encore dans l’hésitation de profiter des dernières soldes pour commencer deux trois achats.