Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
Janed1986

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Message non lu par Janed1986 » 10 juin 2018 à 12:39

Merci pour le plan showroom ;)
Moi: 31 ans RAS
Lui: 27 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : annulée juste avant ponction (S12)-> ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 embryons congelés à J3 => en attente de TEC sur prochain cycle. Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:

Avatar du membre
Pilea

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pilea » 10 juin 2018 à 13:01

Ce qui est chiant en plus c'est qu'on passe par plusieurs saisons... Il va falloir des choses légeres cet été (j'espère pouvoir mettre mes jupes à élastiques et robes amples pour ne pas trop acheter) mais à partir d'octobre des manches longues, pulls et manteau !!
Moi 37 et lui 33 ans

Sept16- FIV1 ICSI 1 blastocyste transféré : notpregnant
Oct16-TEC blastocyste : notpregnant

Déc17- FIV2 ICSI 1 blastocyste transféré : notpregnant
Janv18 - TEC annulé cause TSH haute

06/04/18 - transfert d'un blastocyste j6 malgré TSH un peu haute
16/04/18 : testpositif !!! 244 / 565 / 1133
Et TSH qui descend ouf !
14/05/18: écho 18.5mm coeurquibat
C'est une :girl:
DPA 30 décembre 2018

Avatar du membre
Tn81

Fivette de platine
Messages : 871
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 37

Message non lu par Tn81 » 10 juin 2018 à 15:28

Pilea a écrit :
10 juin 2018 à 13:01
Ce qui est chiant en plus c'est qu'on passe par plusieurs saisons... Il va falloir des choses légeres cet été (j'espère pouvoir mettre mes jupes à élastiques et robes amples pour ne pas trop acheter) mais à partir d'octobre des manches longues, pulls et manteau !!
Oui une cape.
Une amie a eu sa fille en mars, donc gros bidon l'hiver. Elle a pris une cape. ^^
Aucune cause apparente sauf un taux de progestérone un peu haut en début de cycle.

24/10, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née ! multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif (48000 mUI)
nuitamour Un bébé couette alors qu'on faisait rien pour... ma grossesse a été datée du 7 avril or on fêtait nos 10 ans ce jour-là... love2
Dpa le 5 janvier

23/5, coeurquibat
19/6, T1 : tout va bien !
5/9, T2 : tout va bien ! Estimation à 1.3 kg
7/11, T3 : tout va bien ! Estimation à 2.1 kg
rendez-vous 8e mois et anesthésie pris.
Explo fonctionnelles à suivre...
Image

Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 37

Message non lu par Mannis » 10 juin 2018 à 19:09

Exact pour les saisons 😖
J’ai aussi un mariage fin septembre mais impossible de prendre une robe par avance, j’espère que je trouverais.
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 stimulation simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermogramme: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stimulation (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif pregnant testpositif
Tu est un "petit" mec qui promet d'être grand. On t'attend pour le 12/12/18 :boy: multiheart :boy:

Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 37

Message non lu par Mannis » 11 juin 2018 à 10:07

Nuit d’insomnie et hormones au bord des yeux au travail... comme une envie d’aller me cacher sous ma couette pleurer et dormir.... la journée de taff vas être longue et rude: vive les hormones!! 😬😭
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 stimulation simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermogramme: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stimulation (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif pregnant testpositif
Tu est un "petit" mec qui promet d'être grand. On t'attend pour le 12/12/18 :boy: multiheart :boy:

Avatar du membre
Calamity79

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 39

Message non lu par Calamity79 » 11 juin 2018 à 10:13

Courage! Si ça ne va pas n'hésite pas à informer ta hiérarchie et à rentrer chez toi te reposer...
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé depuis 07/2015
1er rendez-vous biologistes: 08/2017
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- Transfert 12/12/17: 2 J3 pregnant mais fausse couche précoce
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
échographie 25/04/18: coeurquibat 9 mm ; échographie 07/05/18: coeurquibat 2 cm
échographie T1 01/06/18: coeurquibat 6,5 cm
échographie T2 10/08/18: coeurquibat :girl: 29 cm
échographie T3 17/10/18: coeurquibat "beau bébé"
DPA 19/12/18

Avatar du membre
Janed1986

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Janed1986 » 11 juin 2018 à 10:35

Oh ba alors ? Aller courage, c est juste un coup de moins bien. C est vrai que moi aussi je dors moins bien depuis que je suis enceinte, et je me réveille angoissée, comme si je faisais des cauchemars toutes les nuits. Vous faites quoi comme boulot les filles ? Et pensez vous être arrêtée plus vite que le congé maternité vu votre boulot ?
Moi: 31 ans RAS
Lui: 27 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : annulée juste avant ponction (S12)-> ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 embryons congelés à J3 => en attente de TEC sur prochain cycle. Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:

Avatar du membre
battante

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante » 11 juin 2018 à 10:48

Ça m’arrive aussi d’avoir des moments où les larmes montent pour rien... courage Mannis
Pour les nuits je suis comme toi Janed, je fais des cauchemars ou de drôles de rêve toutes les nuits
En revanche je me lève moins systématiquement pour aller aux toilettes
Toujours pas annoncer au boulot, moi c’est particulier mon contrat finit à la fin du mois donc je sais que la rentrée sera compliquée pour moi quand j´annoncerai que je devrais faire une coupure fin octobre...
J’essaie de pas trop y penser, je me dis que les choses vont finir par se mettre en ordre et priorité au bébé
Entrée dans le monde de la PMA en déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction en mai 2017 > hyperstimulation > annulation du transfert
4 embryons congelés (blastocystes J5)
Transfert annulé en octobre 2017 (manque de progestérone)
TEC 1 en nov 2017 notpregnant
TEC 2 le 13 mars 2018 > 1ère prise de sang le 22/03/2018 : 136 UI/l, 2ème prise de sang 24/03/2018 : 377 UI/l, 3ème prise de sang 26/03/2018 : 1104 UI/l pregnant
échographie T1 le 17 mai / T2 le 26 juillet :girl: / T3 le 1er octobre / DPA 8 décembre

Avatar du membre
Adel2018

Fivette de platine
Messages : 765
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 31

Message non lu par Adel2018 » 11 juin 2018 à 10:59

Oulàlà ça papote sévère ! :lol:

Alors concernant l'arrêt de la progestérone (je viens justement d'avoir une sage femme de PMA au tél) : je dois passer à 1 cp/matin et 1cp/soir la semaine prochaine. Et la semaine d'après 1 cp/jour. Pour info je suis encore actuellement à 2 cp/matin et 2 cp/soir et je suis à 13 Sa + 5 jours.

Je dormais moins bien et moins longtemps les 2 premiers mois. Là c'est en train de se réguler. Mais je fais toujours des rêves ou cauchemars de fou ...
Côté boulot : je suis agressive et exécrable ! mdr. Enfin pas tout le temps, mais j'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Et je me fous de tout. lol. Mon mari est content, ça ne l'impacte pas lui !!! :lol: Sinon je suis sensée être en congés mat fin oct mais je vais sans doute être arrêtée avant (2h20 de transports par jour pour aller bosser). Quand tout va bien .....
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
25/05/2018 : écho T1 = tout est parfait, bébé va bien
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
10/08/2018 : écho T2 - tout est parfait (27 cm / 552g)
07/09/2018 : pas de diabète gestationnel et écho bébé : 1 kg pour 35 cm coeurquibat

Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 27

Message non lu par juTUTU » 11 juin 2018 à 11:46

Bonjour a toutes,

Je me joins a vous car apres notre 2ème fiv icsi et transfert le 7/04 d'un beau blastocyste, je suis enceinte de 12SA et j'ai mon échographie du premier trimestre mardi 19 juin, j'ai eu pas mal de nausées depuis le début de ma grossesse et j'ai l'impression que ca commence a se calmer.
On a hâte de le voir et on espère que tout ira bien fingers
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des cauchemards ou des reves bizarres ca me rassure :lol:

Bise a toutes!
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
Petit Coeur qui palpite coeurquibat
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Dpa 31/12/2018

Image

Avatar du membre
Pilea

Fivette de bronze
Messages : 175
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pilea » 11 juin 2018 à 12:44

@jututu on est presque en même temps, ;)

Moi j'ai un boulot en horaire modulable (dans un lieu touristique) : plus d'heures entre mars et octobre et moins entre novembre et février, autant dire que pour eux, ça tombe pile au bon moment !
Je serai tout le temps debout cet été, alors j'espère pouvoir gérer...

Vous aussi vous avez commencé à vous renseigner et à faire des listes pour vos envies et besoins ?
Perso je suis plutôt dans un mode minimaliste au quotidien, et je dois dire que je suis assez surprise car pour l'accueil d'un bébé on peut tout à fait aller dans ce sens...
Moi 37 et lui 33 ans

Sept16- FIV1 ICSI 1 blastocyste transféré : notpregnant
Oct16-TEC blastocyste : notpregnant

Déc17- FIV2 ICSI 1 blastocyste transféré : notpregnant
Janv18 - TEC annulé cause TSH haute

06/04/18 - transfert d'un blastocyste j6 malgré TSH un peu haute
16/04/18 : testpositif !!! 244 / 565 / 1133
Et TSH qui descend ouf !
14/05/18: écho 18.5mm coeurquibat
C'est une :girl:
DPA 30 décembre 2018

Avatar du membre
Janed1986

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Janed1986 » 11 juin 2018 à 12:47

À vrai dire, je me lance dans rien sauf dans la recherche du prénom , qui est plutôt fastidieuse !! On n a pas du tout les mêmes goûts avec mon compagnon !! On n est pas sorti de l auberge !
Pour une petite fille on est d accord mais bien évidemment ça semble être un petit garçon ! Histoire de nous faciliter la tâche !!
Moi: 31 ans RAS
Lui: 27 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : annulée juste avant ponction (S12)-> ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 embryons congelés à J3 => en attente de TEC sur prochain cycle. Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy: