Findusbb3 a écrit : ↑05 juin 2018 à 15:28
Kynelle:
C’est super quand on entend le coeur on realise encore plus qu’un si petit être fait deja chavirer le notre

Et pour certains qui disent lors d’une fausse couche « oh ce n’était pas encore un bébé il était tout petit » (euh si petit mais un coeur battait

donc deja un être vivant avec un coeur quoi

)
Alors profites et donnes nous de tes nouvelles jusqu’au miracle final

Je vous avoue les filles que j'ai toujours et encore du mal à réaliser ce petit miracle !
Mais oui, j'ai versé ma petite larme quand j'ai VU le battement à l'écho et depuis ce matin j'ai le bruit de son cœur qui m'emplit l'esprit ! Ca me parait encore tellement irréel, j'ai tellement de mal à me dire que oui, il est bien là !
En ce qui concerne la grossesse, je suis pas au top, j'ai de très grosses nausées quasi toute la journée avec vomissements, donc ce n'est pas très agréable à vivre pour le moment. Je mesure la chance que j'ai bien sûr, mais ce n'est pas facile tous les jours malgré tout.
Moi, tout ce que je vous souhaite ce sont ces moments merveilleux du

avec une grossesse super sympa !
Et surtout, que vous ne vous preniez pas la tête, que vous soyez zens et détendues pour couver vos
Comme d'autres et comme je l'avais déjà dit, je n'ai quasi pas eu de symptômes au début, c'est venu au fur et à mesure. Et j'étais vraiment très cool par rapport à ça, ça m'a fait du bien et j'ai découvert la grossesse avec tellement de surprise du coup. Essayez vraiment...
Et pour celles qui tripotez vos cols, arrêtez !! Vous allez vous faire du mal à se demander si il est bien positionné et en plus, c'est paaaaas biiiiien

(infections !)
Mon col à moi, il est bas je trouve... Et je suis bien enceinte ! Donc vraiment, ne psychotez pas autant...
Pleins de courage à toutes, je vous lis toujours autant.

Moi : 32 ans, DCP
Lui : 35 ans, RAS
2011 : début essai bébé
2012 : Premier parcours PMA - annulé
2013 - 2017 : pause PMA
2017 : reprise FIV
FIV 1 fév 18 : ponction -> 6 blastocystes congelés
TEC 1 : 20.03 transfert de 1 J5
TEC 2 : 07.05 transfert de 1 J5
17.05 :
247 UI/l // 19.05 :
566 UI/l // 22.05 :