Comment allez vous?
Coco, j'aimerai pouvoir répondre à tes questions mais le comble est que je n'en sais rien moi même... je pense que jusque là c'est la pire attente qu'on ait à subir!!
Il faut savoir qu'entre la ponction où on te dit combien de cocos on t'a prélevé (sans te dire le nombre de matures) et le transfert, ils partent du principe que «pas de nouvelles, bonne nouvelle»!!!!!
Il n'y a aucun suivi des embryons, savoir combien il y en a, si ils se développent bien tout ça tout ça!!!! Ils peuvent t'appeler à tout moment pendant ces 3 jours pour te dire que le transfert n'aura pas lieu car il n'y a pas eu de fécondation ou qu'il préfèrent pousser encore le développement de quelques jours...
Je trouve ça horrible!!! Toi tu reste comme une pauvrette à côté de ton téléphone en espérant qu'il ne
Ils pourraient faire un petit suivi par sms pour dire au moins «tant d'embryons matures, tant de fécondés pour le moment, développement normal» et ben non madame, rien, nada!!!!
Voilà voilà, c'était le petit coup de gueule du matin
Je n'ai plus qu'à attendre 2 petites heures pour pouvoir me dire que c'est bon et prendre la route... je vous tient au courant!!!!!
Belle journée à vous