Bonjour

Répondre
Field

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Bonjour

Message non lu par Field » 28 mars 2018 à 13:15

Salut à toute,

je suis dans les débuts de tout ce parcours,
avec chéri on essaye depuis un moment déjà, on est suivi par le centre de PMA de Reims. Monsieur a 2 enfants d'une précédente union et son spermogramme ne révèle aucun problème, juste un petit germe a traité.
Moi prise de sang et échographie aucun probléme, je dois faire une hystero après mes prochaines règles et commencer une stimulation ovarienne simple. J'avoue me sentir totalement perdue dans ce monde nouveau de la fertilité... J'ai l'impression de rentrer dans un monde à part terrorisant.
Sinon ben j'ai 29 ans dans quelques jours ^^ et fais une thèse...
voila voila

oui oui pas très douée pour me présenter et perler de moi c'est la première fois de ma vie que je m'inscrit sur un forum... :?
Moi 28 ans - problème inconnu
Lui 37 ans - 2 enfants - Spermogramme ok
Début Stimulation Ovarienne Simple : 04/18

Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente » 28 mars 2018 à 18:24

Bienvenue parmi nous !
On croise les doigts pour que vous ayez votre petit miracle rapidement fingers treefle
love2 Nous : 35 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 depuis mars 2015

>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert de 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas de congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : transfert de 2J5 pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle

cigrose Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
minipingoo Reste 5 findus (2J5 et 3J6)
:?: rendez-vous pour discuter BB2 le 31 décembre...

LNnini

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LNnini » 29 mars 2018 à 09:48

Bonjour Field ,
Tu as bien fait d'écrire sur ce forum, chacune/chacun a son parcours, son centre et ses protocoles propres, mais échanger sur ce monde si spécial de la fertilité fait du bien ....
Je n'ai pas encore débuté non plus, c'est pour dans quelques semaines tout au plus, et ce que j'appréhende le plus , c'est l'organisation !
Le taff, les rendez-vous , les échographies, les spermogramme pour insemination. ...pffffffffff , comment va t on faire ?!
Puis je lis des discussions où les couples sont à distance, vont à l'étranger, on déjà des enfants à gérer en plus de tout ce suivi, et je me réconforte en me disant que s'ils y arrivent, ça va le faire pour nous aussi, on va gérer, et ça marchera ! !
Quelles sont tes appréhensions? Tes questions , si je peux te répondre, c'est avec plaisir !
A bientôt
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2ème spermogramme meilleur
Moi 35ans ras
Essais bébé depuis 2ans
stimulation mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
stimulation juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
stimulation août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après traitement)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2ème tentative)

Field

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Field » 29 mars 2018 à 12:26

Merci pour les accueils ça fait chaud au coeur

Oui je commence la stimulation ovarienne simple à mon prochain cycle...
Je suis d accord avec toi nous le centre est à 1h de toute j'ai pas le permis donc ça va être train vu que chéri reprend le boulot franchement je sais pas comment je vais gérer
J ai un boulot ou je dois mettre toute ma concentration ( je rédige une thèse) et tout ça j'ai le sentiment que ça me bouffe le cerveau
Et des mois et des mois de test d attente d examen je sais pas comment je vais réussir à pas avoir le coeur brisé moi après moi
Moi 28 ans - problème inconnu
Lui 37 ans - 2 enfants - Spermogramme ok
Début Stimulation Ovarienne Simple : 04/18