Ludi29 des quadruplés, whoua, je suis
aussi émerveillée. Chapeau à tes parents et à ta maman de vous avoir porté si longtemps dans son ventre
Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de ma vie d'être en contact avec une personne ayant 3 frères et soeurs du même âge! Là où je bosse, j'ai une cliente qui a des triplés, elles les a eus après un 1er enfant!
Tu dois être super soutenue dans tes démarches étant donné ton histoire de famille.
Des quadruplés, très peu de chance que çà arrive encore de nos jours en France mais je te souhaite de devenir maman avec 1 voir des jumeaux!
Ma petite rosita, mai se termine. Juin sera ton mois. Hâte de lire ton accouchement et tes débuts de maman. Le prénom est-il choisi?
Ma petite puce a fêté ses 10 mois aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser que dans 2 mois, elle aura déjà 1 an! Çà passe trooooop vite! Elle me surprend chaque jour, elle est facile au quotidien, un vrai bonheur! Je suis fan d'elle!
Je pense bien à vous toutes surtout Havana et Ludi qui sont en traitement.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018
