fiv sur Brest

Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

Hello,
Mon taux de Béta est à 235 ce matin. RePS lundi. Un seul bb je pense ;-)
Katwoman, je comprends bien ton état d'esprit car je suis exactement comme toi. ça m'a soulé d'enchaîner les traitements et d'enchaîner les échecs. Je pense en effet que c'est sage d'attendre lundi pour rappeler et poser les questions, faut réussir à accuser le coup avant. La psy m'a bien mis dans la tête qu'il fallait réussir à "étirer le temps", à accepter que ça n'arrive pas tout de suite, comme de toutes façons on ne peut rien faire de + que continuer les traitements et aller voir les médecins.... je sais que c'est facile à dire et des fois je suis en colère, j'envoie pêter tout le monde et je ne veux voir personne. Mais il faut aller de l'avant, comme dirait Rosita continuer à y croire et s'accrocher, car au bout du compte on se rend compte sur le forum que pour la grande majorité des filles ça finit par se débloquer. Courage miss !
Je pense à toi, il y aura des jours meilleurs, crois-moi.
Biz
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Katwoman, c'est dur de se voir stopper en plein milieu d'un traitement mais parfois cela vaut mieux car on sait pertinemment que ça n'aurait pas accroché car les conditions n'y étaient pas. Aller malgré tout jusqu'au bout tu en aurait voulu au médecin et à toi même après.
A ma fiv1, c'était la cata mon protocole a duré quasiment 2 semaines de plus à cause d'un kyste fonctionnel. Avec le decapeptyl j'avais des migraines journalières depuis plus de 2 mois. Ça s'est soldé par un négatif, j'étais inconsolable et complètement anéantie physiquement. Heureusement que les vacances d'été arrivaient derrière car j'étais HS, usée.
Les fêtes vont passer et tu reprendras certainement au prochain cycle.
Rosita a raison en disant que la plupart des personnes qui sont sur le forum arriveront à devenir maman. Il n'y a pas de raison à ne pas croire en tes chances. Ça va finir par arriver, la persévérance paie. Si on savait d'avance quand ça nous arrivera, on serait beaucoup plus patiente, ce serait + facile à vivre...
Bisous ma belle.

Champignon, le taux monte correctement. Tu as encore des pds à faire, au moins 1 lundi je pense.
Je continue d'espérer que ce soit enfin le bonheur tant attendu.

Ici Clémence a chopé un rhume... le nettoyage du nez c'est hard. Beaucoup de pleurs... un peu désespérée hier soir et ce matin mais ça a l'air d'être mieux ce midi.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

Katwoman courage et comme te disent les filles , ça va arriver et c'est toujours à son temps voulu pas au nôtre si ça ne dépendait que de nous ça sera demain mais comme dit zabou ça sera trop facile ne baisse pas les bras ne renonce pas au chemin du bonheur il est difficile et très difficile même, mais le cadeau vaut le coup un joli beberoule
l'arrêt du traitement brutalement fait mal pour ça tu as raison de sortir toute la rage qui est en toi pleurs et après ressaisis toi sois calme passes de bonne fêtes question de détendre le corps pour qu'il soit plus réceptif au prochain traitement ça va vite arriver tu verras surtout avec les fêtes 2016 sera ton année et celle de pouponne fingers on y croit allez on se relève et on avance boat .
c'est ça champignon un pas après l'autre tu as ton merveilleux bébé dans le bidou il t'as fait un joli cadeau ah le père noel stars2 est vraiment là savoure bien je pense que ton chéri est au anges trophee , moi je suis pile à mes 90 jours de grossesse donc trois mois et selon les docteurs 15 semaines aménorrhée demain je crois donc j'entre dans mon 2eme trimestre vache .

Ah la petite Clémence vivement que ce foutu rhume la laisse en paix mais ça ne va pas durer zabou c'est la saison on fait avec m@l@de .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Katwoman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Merci les filles pour votre soutient.
Je suis dégoûté mais ça va mieux. Sur le coup c'est difficile à entendre. Depuis ma fiv de mai 2014 nous avons eu que 2 transfert un en septembre 2014 et un en mai j'ai l'impression de ne pas avancer alors qu'après fiv 1 j'ai enchaîné les cycles. J'ai besoin d'avancer ma patience commence à vraiment me faire défaut. En faite j'y croyais vraiment cette fois à finir une année dans de bonne conditions. Ce serra pour une prochaine fois... en faite je pense que ce qui nous a fait défaut c'est de ne pas avoir attendu mes règles. J'aurais pensé qu'elle me les déclenche comme nous le faisons souvent avec mes cycles anarchique. J'en discuterais avec ma gygy. Hier nous sommes sorti j'avais mon repas d'entreprise de fin d'année on a rigolé entre amis j'ai pris soin de moi me suis fait belle ça a caché mes yeux tout flétri par les larmes puis aujourd'hui ça va mieux. Le Week prochain c'est repas entre amis vendredi et samedi soir c'est bien ça va me faire sortir un peu voir du monde parce que depuis que je suis en arrêt être enfermé à la maison ça joue sur le moral mais avec les restrictions d'horaire de la sécu autant dire que tu ne peux pas faire grand chose de tes journées.
Champignons tes taux évolue très bien je suis contente pour toi!! Rosita ça avance à une vitesse folle j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse il y a 2 semaines tu vas sûrement bientôt commencer à la/le sentir bouger.
Zabou fais des bisous guérisseur à clémence pour son rhume j'espère qu'il va vite passer!!
Katwoman

Fivette de bronze

Cc les girls. J'ai appelé la Pma, j'ai de la chance quelqu'un a annulé son rdv demain sinon j'aurais du attendre jusqu'à début janvier. On va pouvoir faire le point et voir le ttt pour le prochain tec
Champignon

Fivette de bronze

Hello Katwoman,
Cool, j'avoue que c'est horrible parfois de devoir attendre des semaines avant d'avoir un RV... donc bonne nouvelle pour toi.
et pour aller mieux, rien de tel que voir ses amis et rigoler. Même si des fois on a envie de ne voir personne ...

Mon taux auj: 562. J'appelle la secrétaire cet aprem.
Biz
Katwoman

Fivette de bronze

Cool tu vas bientôt avoir ta première écho en général entre 6 et 8 sa
Champignon

Fivette de bronze

prévue pour le 30/12
ça fait pile poil un an que je suis ds la FIV ces jours-ci.
J'espère que ça va marcher... biz
havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

Bonsoir les filles,
Desolé pour ma réponse tardive alors que vous m'avez soutenu très vite... je suis partie sur paris pour le boulot et j'ai pas bcp accès à internet. Je prends donc connaissance de vos messages.

Champignon : toutes mes félicitations !!!! natte vous devez être très heureux, quel beau cadeau de noël !

Katwoman : même si on ne se connaît pas, je pense à toi, et espère que tout se passera bien. Tu es vraiment courageuse et je suis consciente que ca ne doit pas etre facile à vivre . Je ne suis pas encore passée par toutes les étapes que vous vivez et qui sont tres fortes en émotions, positives ou non...

Pour ma part, toujours pas de règles en vue, je suis toujours sous traitement à cause du kyste. Pour une fois j'ai hâte de les avoir pour pouvoir faire ma pds et c5ompleter mon dossier. Je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la reunion d'informations non plus, je n'avais pas pensé à demander le délai, et comme la secrétaire nous avait dit qu'on pourrait sûrement commencer le protocole en janvier, je m'etais dit que la reunion serait sur decembre.

Je vous souhaite une bonne nuit,bizz
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
rosita

Fivette de diamant

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

hé oui katwoman c'est bien de sortir rire et prendre soins de toi te faire belle et voir du monde c'est une belle et bonne remontée
c'est vraiment une très grande chance que tu ais ton rdv si tôt comme ça tu fais le point avec le gygy et tu pourras encore mieux te sentir et bien passer les fêtes en sachant que tu vas reprendre bientôt surtout avoir une date ; c'est vrai que ça passe vite au final on ne trouve plus le temps long et pour toi aussi ça passera vite et très vite même .
champignon ton taux évolue bien moi à j16 j'étais à 2 243 ui je ne sais pas pourquoi il y a tant d'écart entre une grossesse naturelle je me souviens j'avais eu peur que c'était peut être un un oeuf clair car je me fiais beaucoup au taux des fivs à j21 j'étais à 20 433 ui j'ai eu les gros yeux jusqu'à l'écho du premier mois que j'ai vu que tout était normal quel soulagement .
zabou j'espère que la petite Clémence va mieux maintenant bisous à vous .
bonne nuit les filles .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl: