fiv sur Brest
-
poupoune

Coucou champignon et Rosita!
Champignon j'espère qu'ils vont s'accrocher. Je ne sais pas moi avec le téléphone je ne vois pas ta signature et je ne connais pas ton souci ou celui de ton homme. J'ai une connaissance qui était stérile et ils ont eu un bébé par fiv je ne sais pas au bout de combien de temps.
Champignon j'espère qu'ils vont s'accrocher. Je ne sais pas moi avec le téléphone je ne vois pas ta signature et je ne connais pas ton souci ou celui de ton homme. J'ai une connaissance qui était stérile et ils ont eu un bébé par fiv je ne sais pas au bout de combien de temps.
-
poupoune

coucou les filles!
Mon chéri a reçu les résultats de son spermogramme 14% typique contre 10% en juin. J'avais pris des compléments alimentaires sans consulter de médecin je sais c'est pas bien mais ca a l'air d'avoir marché. C'est que 2 mois sinon plus c'est pas très bon. La pma avait dit qu'il serait plus sévère. Je suis contente même s'il a toujours sa tératospermie mais la norme c'est inférieur ou égal à 15%. Il y est presque. J'espère que ca ne va pas redescendre d'ici mon opération car j'ai peur qu'on nous laisse faire naturellement et que l'on perde du temps même si la pma dit qu'une fois réglé mon problème ca ira.
Je sais je me stresse surement pour rien surtout qu'il y a des problèmes plus graves que le notre mais ca fait du bien de parler. merci pour cela.
champignon et katwoman je pense bien a vous. rosita bonne grossesse j'espère que ca va. zabou j'espère que ta clémence va bien ainsi que toi.
Mon chéri a reçu les résultats de son spermogramme 14% typique contre 10% en juin. J'avais pris des compléments alimentaires sans consulter de médecin je sais c'est pas bien mais ca a l'air d'avoir marché. C'est que 2 mois sinon plus c'est pas très bon. La pma avait dit qu'il serait plus sévère. Je suis contente même s'il a toujours sa tératospermie mais la norme c'est inférieur ou égal à 15%. Il y est presque. J'espère que ca ne va pas redescendre d'ici mon opération car j'ai peur qu'on nous laisse faire naturellement et que l'on perde du temps même si la pma dit qu'une fois réglé mon problème ca ira.
Je sais je me stresse surement pour rien surtout qu'il y a des problèmes plus graves que le notre mais ca fait du bien de parler. merci pour cela.
champignon et katwoman je pense bien a vous. rosita bonne grossesse j'espère que ca va. zabou j'espère que ta clémence va bien ainsi que toi.
- rosita

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou,
pouponne c'est bien et même très bien de donner des compléments à ton chéri c'est pas du tout mauvais car les gygys eux mêmes conseillent ça il y a des compléments sans ordonnance pour la totalité même tu peux les avoir tu vois, ça a marché il est dans la norme je dirais mon gygy lui nous avait demandé de prendre conceptio homme et femme pendant au moins 6 mois donc des compléments comme ceux là n'ont pas de durée il faut qu'il entretienne ça de temps en temps ça va marcher pour vous vous êtes sur la bonne voie ton homme et toi un seul mot continuez
courage et surtout viens toujours partager avec nous il y a pas de petit problème en ce qui concerne la fertilité on a toujours besoin de parler n'hésites pas nous sommes toutes là pour ça
pouponne c'est bien et même très bien de donner des compléments à ton chéri c'est pas du tout mauvais car les gygys eux mêmes conseillent ça il y a des compléments sans ordonnance pour la totalité même tu peux les avoir tu vois, ça a marché il est dans la norme je dirais mon gygy lui nous avait demandé de prendre conceptio homme et femme pendant au moins 6 mois donc des compléments comme ceux là n'ont pas de durée il faut qu'il entretienne ça de temps en temps ça va marcher pour vous vous êtes sur la bonne voie ton homme et toi un seul mot continuez
courage et surtout viens toujours partager avec nous il y a pas de petit problème en ce qui concerne la fertilité on a toujours besoin de parler n'hésites pas nous sommes toutes là pour ça
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
-
poupoune

Merci Rosita c'est des choses prises sur internet je ne donnerais pas de nom sur le forum. Après c'est pas forcement ça des fois ça peut être une maladie qui aurait altéré. En janvier il avait eu une infection aussi mais on ne sait pas ce que c'est. Merci les filles et bon courage katwoman et champignon.
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Cc les filles. Dsl je ne reçois pas toujours les notifications dans mes mails. Champignon c'est super nous allons nous suivre à peu de chose près, normalement je devrais avoir mon transfert sûrement fin de semaine prochaine ça va vite être la. Poupoune ton rdv aussi c'est bientôt tu vas pouvoir en savoir plus, et on est toute dans le même bateau pour aller chercher notre bébé donc tu peux parler tranquillement ici. De mon côté je suis en accident de travail donc tranquille à la maison je ne pleur plus donc je pense que c'était la fatigue du boulot cumulé au ttt qui me m'étais à bout. Bon par contre désolé c'est dégoûtant j'ai toujours pensée que c'était uniquement par manqué d'hygiène que nous pouvions attraper des furoncles et bien non on peur aussi en avoir pour cause hormonal... et bien Jackpot j'ai traité les deux que j'ai eu à l'oreille gauche et maintenant j'en ai 2 à l'oreille droite ça fait horriblement mal! Du coup crème à appliquer 2 fois par jours, j'ai appelé la Pma elle me dit que c'est soit on arrête le ttt et ils disparaissent soit on continu car pas de solutions pour ça sauf arrêter le provames, ah non je vais pas arrêté à cause de ça je serrais dégoûter! C'est pas plus mal que je sois en arrêt car j'ai vraiment énormément de vertiges, j'ai étais voir mon généraliste qui m'a prescrit du tanganil mais vu que mes vertiges sont médicamenteux ça ne fait aucun effet. Et puis comme me la rappelé la gygy je vais le prendre encore un petit moment espérons que bébé s'accroche et qu'avec la grossesse certains désagrément s'en aille. Oui je sais je rêve lol. Sinon vivement l'écho lundi j'ai hâte! Bisous les Wonder woman
-
poupoune

Oui katwoman la fatigue et le stress peut faire pleurer beaucoup. A un moment aussi j'ai eu ma période en juin. L'arrêt peut être bénéfique.le corps dit stop des fois aussi. J'espère que ça va le faire lundi katwoman.
- rosita

Voilà mon bidon
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- rosita

coucou les filles ,
hé katwoman moi aussi j'ai ce souci de ne pas recevoir les notifications à un certain moment c'est vrai que c'est déroutant car on se dit qu'il ne se passe rien alors que si
voilà j'ai voulu partager mon petit bidon car il s'arrondit et je ne ressens toujours rien quel bébé docile car il a pitié de maman il sais que j'ai beaucoup souffert avant sa conception du coup il la joue coule et je profite bien pour être sereine et heureuse
ma photo est de travers j'ai rien pu faire pour ça c'est mon phone
; j'espère que bientôt vous trois viendrez me rejoindre dans ce bonheur et celui de zabou avec sa Clémence qui j'espère vont très bien .
Katwoman n'abandonne pas ton traitement ça vaut le coup de continuer supporte car le chemin du bonheur est parsemé d’embuches courage , courage à toutes
hé katwoman moi aussi j'ai ce souci de ne pas recevoir les notifications à un certain moment c'est vrai que c'est déroutant car on se dit qu'il ne se passe rien alors que si
voilà j'ai voulu partager mon petit bidon car il s'arrondit et je ne ressens toujours rien quel bébé docile car il a pitié de maman il sais que j'ai beaucoup souffert avant sa conception du coup il la joue coule et je profite bien pour être sereine et heureuse
Katwoman n'abandonne pas ton traitement ça vaut le coup de continuer supporte car le chemin du bonheur est parsemé d’embuches courage , courage à toutes
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Oui ca dois buguer de temps en temps je pense Rosita . Ça commence à bien pousser dis donc, je ne savais même pas que nous pouvions poster des photos sur ce forum lol. Non mais c'est clair que je ne vais pas arrêté mon ttt pour ça. Une fois j'ai fais une réaction à la progestérone mon corps en pouvais plus des hormones j'ai fais des boutons sur tout mon corps et je n'ai pas pour autant arrêté mon ttt. Pour être semé d'embûches il l'ai c'est le moins qu'on puisse dire... j'ai super hâte plus on approche du transfert et plis je suis impatiente. Mais je sais que la pire attente c'est post transfert, l'attente jusqu'a la pds...
-
poupoune

Beau bidon Rosita. Oui l'attente post transfert ca doit être dur. Déjà je sais que moi je sais que pour l'instant je peux pas avoir un bébé dans le ventre. Quand je ne le savais pas j'attendais la semaine avant les règles en espérant ne pas les avoir. Et avec le transfert ca doit être beaucoup plus dur. Bon courage les filles.