Merciiiiiiiii rosita.rosita a écrit :coucou les filles ,
super contente pour toi cece c'est magique j'aime avoir les annonces comme celle là ça me fais du bien mais un grand bien quand je vois que tout le monde peut vaincre dame fiv![]()
champignon c'est mignon que ton chéri soit là avec toi pour lui annoncer la bonne nouvelle j'espère![]()
car je me dis que cette fois-ci peut être la bonne si non tu auras déjà eu des règles non?? moi j'avais fais mon test pipi simple bâtonnets car j'avais un stock depuis de longues dates et là à une rapidité pas possible les deux barres étaient affichées donc comme disent les filles , tu auras un taux .
Alors zabou toi tu pense déjà au petit frère ou à la petite soeur de Clémence ??![]()
![]()
Quant à moi je continue mon petit bout de chemin je trouve que j'ai un ventre énorme je ne suis même pas encore à deux mois ça sera jeudi donc dans 4 jours je pense que je mange trop je cède à tout et je vais continuer jusqu'à ce que lese forme entièrement là je vais commencer à résister aux caprices qui n'ont pas d'importances dis moi zabou ton bidou était à peu près comment à ce stade? tu avais déjà pris une taille ou deux ?? mais bon j'adore ces transformations j'en ai tellement rêvé
![]()
je ne sais pas s'il m'entends mais je parle déjà avec lui je lui dit de rester là bien au chaud qu'on l'aime déjà beaucoup et qu'il nous a essuyé des grosses larmes et réparé le coeur il m'a fait un beau cadeau de mes 34 ans car j'ai pu manger mon gâteau
avec lui le 23 octobre dernier .
bon en attendant passer une très bonne soirée bonne fin de week-end et bon courage à toi champignon pour demain
J espère suivre ton chemin

avec lui le 23 octobre dernier .