fiv sur Brest
-
poupoune

Bonjour katwoman!j'ai de la chance pour cela pile 27jours.en général cest ca sauf en cas de grand stress.je suis contente je vais enfin pouvoir faire mes examens.Jai une question bête mais pour nous sur le papier pour la sécu ils ont mis infertilite primaire cela veut dire quoi?il y en aurait des secondaires?je me suis fait la reflexion aujourd'hui.
Bon courage katwoman.
Bon courage katwoman.
-
poupoune

Coucou les filles!
ca y est tous mes rdv sont pris jusqu'au 3 novembre. hier j'ai fait ma pds et ce qui ne part pas a paris a l'air normal, le reste faut que j'attende mardi prochain.
j'ai rdv jeudi prochain pour l'écho de milieu de cycle. mon chéri ne peut pas venir avec moi, cela me stresse un peu si je n'ovule pas. le 20 octobre j'ai l'écho de début de cycle. le 2eme spermo est prévu pour le 27 octobre. et 3 novembre rdv pour voir nos résultats. mon chéri aura surement un rdv chez un urologue si le diagnostic de teratospermie est confirmé. et on aura surement un examen de ma glaire a faire ainsi qu'une hystero... pour voir mes trompes et après tout sera fait. je suis désolé je n'arriverais jamais a retenir le nom de l'examen pour vérifier l'état de nos trompes.
ca y est tous mes rdv sont pris jusqu'au 3 novembre. hier j'ai fait ma pds et ce qui ne part pas a paris a l'air normal, le reste faut que j'attende mardi prochain.
j'ai rdv jeudi prochain pour l'écho de milieu de cycle. mon chéri ne peut pas venir avec moi, cela me stresse un peu si je n'ovule pas. le 20 octobre j'ai l'écho de début de cycle. le 2eme spermo est prévu pour le 27 octobre. et 3 novembre rdv pour voir nos résultats. mon chéri aura surement un rdv chez un urologue si le diagnostic de teratospermie est confirmé. et on aura surement un examen de ma glaire a faire ainsi qu'une hystero... pour voir mes trompes et après tout sera fait. je suis désolé je n'arriverais jamais a retenir le nom de l'examen pour vérifier l'état de nos trompes.
-
poupoune

Les filles j'ai eu mes résultats de pds tout va bien.les filles suivies au chru morvan a Brest,j'ai l'écho du mileu de cycle jeudi matin a 10h15.sur l'ordonnance cest marque quil faut attendre que la sage femme nous appelle entre 12h30 et 14h30,est ce que cest également pour cette écho car j'ai une heure et demie de route et ma mère voulait me voir car elle a ses jeudis elle voulait venir chez moi mais du coup combien de temps faut il compter.elle n'est pas au courant de nos problèmes car sinon elle nous dirait que vu notre situation etc on devrait pas faire.en effet je me retrouve au chômage jeudi prochain également.
J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour tout ça sinon faut que je lui trouve une excuse mais ça va être dur car je sais pas mentir.car si je dois rester jusqu'à 15heures a Brest ca sert a rien quelle vienne le temps que je rentre.
Désolé du pave et merci de vos réponses d'avance.
J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour tout ça sinon faut que je lui trouve une excuse mais ça va être dur car je sais pas mentir.car si je dois rester jusqu'à 15heures a Brest ca sert a rien quelle vienne le temps que je rentre.
Désolé du pave et merci de vos réponses d'avance.
- Champignon

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Salut poupoune,
Etant à Pasteur cela ne se passe pas exactement pareil alors je ne saurai pas te répondre.
Dans le doute prévois large. ça peut arriver qu'ils soient très en retard ... et ça va te stresser si tu as tout ça dans la tête.
Bonne journée !
Etant à Pasteur cela ne se passe pas exactement pareil alors je ne saurai pas te répondre.
Dans le doute prévois large. ça peut arriver qu'ils soient très en retard ... et ça va te stresser si tu as tout ça dans la tête.
Bonne journée !
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Bébé né le 14 août 2016
-
poupoune

Ok merci champignon je vais dire a ma mère que faut mieux qu'on se voit le jeudi après car jai des rendez vous et je sais pas combien de temps ca va durer.
Jai encore une autre question,j'ai eu la notification des 100% pour moi et mon cheri de notre cpam mais il y a un papier que le médecin doit nous retourner,l'exemplaire du patient.cest votre médecin qui vous a appelé ou on doit prendre 1rdv pour quil nous le donne?
Désolé avec toutes ces questions mais il y a pas mal de choses et je comprends pas tout.
Jai encore une autre question,j'ai eu la notification des 100% pour moi et mon cheri de notre cpam mais il y a un papier que le médecin doit nous retourner,l'exemplaire du patient.cest votre médecin qui vous a appelé ou on doit prendre 1rdv pour quil nous le donne?
Désolé avec toutes ces questions mais il y a pas mal de choses et je comprends pas tout.
- Champignon

t'inquiète on a toutes galéré au début
Le Forum sert à ça !
Moi c'est bcp Zabou et Rosita qui m'ont tout expliqué
Pour le papier je ne sais plus du tout, alors je pense que oui, c'est la secrétaire qui a du nous le donner.
Faut dire qu'il y a tellement de papiers qu'on ne sait plus, à force !
Demande leur jeudi !
biz
Moi c'est bcp Zabou et Rosita qui m'ont tout expliqué
Pour le papier je ne sais plus du tout, alors je pense que oui, c'est la secrétaire qui a du nous le donner.
Faut dire qu'il y a tellement de papiers qu'on ne sait plus, à force !
Demande leur jeudi !
biz
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016
- rosita

Coucou les filles,
hé oui c'est bien moi je suis désolée de cette absence à vos côtés je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses mais sachez que mon absence était indépendante de ma volonté car beaucoup d'occupation , vacances , déménagement , et autres mais bon j'ai essayé de tout lire pour être à la page et tout d'abord avant mes nouvelles, je tiens à vous toutes pour tout ce que vous avez traversé entre temps .
champignon désolée pour ton test négatif tien bon ça finira bien par marche car on ne renonce jamais au chemin du bonheur même si celui ci est très tortueux courage .
courage à toi aussi katwoman car c'est déjà assez compliqué la pma encore plus lorsque certaines difficultés surgissent venant de nul part mais saches que la nature fait porter les charges seulement à ceux qui peuvent les décharger et tu arriveras dis toi que le chemin parcouru jusqu'ici était le plus long et qu'il te reste juste un petit bout pour trouver ton bonheur .
poupoune tu es au début de tout et tout avance bien tu avances pas à pas mais dis toi aussi que tu es peut être à la fin de tout car tu peux avoir ton +++ du premier coup c'est pour te dire que nous sommes toutes différentes donc malgré tout ce que tu lis dans nos parcours , reste zen et la tête haute
Zabou merci d'être resté nous soutenir toutes ici car tu nous a aidé à garder espoir et tu continues à soutenir c'est super tu es une grande femme .
sans toute fois oublier les autres filles ; voilà les filles je pense que j'ai un peu fais le tour sans toute fois parler de moi comme vous le savez déjà la dernière fois j'étais toute contente de partir en vacance question de m'arrêter un peu et de souffler beaucoup c'est ce que j'ai d'ailleurs fais je vous raconte un peu côté pma car la dernière tentative je n'avais pas eue de transfert et du coup mon chéri et moi avec les centres qui fermaient pour vacances, nous avons décidé de faire un repos un long mais avant ça son examen d'ADN étaient catastrophique il était fragmenté à plus de 56% toutes les vacances il a pris les vitamines pour corriger ça afin de reprendre les tentatives en octobre moi aussi je l'ai accompagné avec des vitamines et les antioxydants pour femme pendant 3mois et aussi avec l'acupuncture j'ai eu 12 séances déjà et mon prochain rdv est la semaine prochaine l'acupuncteur comptait m'accompagner dans la fiv d'octobre j'ai eu mes règles en Août comme d'habitude avec un cycle de 27/ 28 jours mais depuis rien plus de règles sachant que je n'ai jamais eu de retard actuellement je suis à 8 jours de retard déjà à j2 j'ai fais 3 tests pipi car j'avais un stock en bâtonnet puis, je suis allée au labo pour une prise de sang le résultat est tombé
taux à 2 278 UI là je tombais sur la tête car j'espérais un
mais pas à ce degré surtout que je ne ressens rien et rien je ne sais même pas si le taux est normal ce matin rdv avec mon médecin traitant il me redonne un une pds à faire et il me dit c'est bien sachant que la première était le 22septembre Aujourd'hui disons 6 jours plus tard le taux à bien doublé tous les 48 heures il est de 20 433 ui donc voilà normalement je vais voir mon gygy pma le 8 octobre c'est un rdv de longue date je croise les doigts afin que je ne me réveille pas en plein milieux; pour les symptômes pas grand chose seulement la nuit je suis un peu plus tendue au niveau des seins et une petite sensation de ballonnement et seulement aujourd'hui j'ai un peu plus fait pipi si non rien côté médicaments j'ai seulement l'acide folique car ça fait 3 ans que j'en prend j'ai pas de progestérone je remets tout à dame nature qui a pensée à moi et que cela dure le plus longtemps possible je ne sais même pas au bout de combien de temps on déclare une grossesse ???? pas encore d'échographie mon doc laisse le soin au gygy de le faire . je vous laisses pour ce soir les filles affaire à suivre bonne nuit et bonne lecture bisous à toutes.
hé oui c'est bien moi je suis désolée de cette absence à vos côtés je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses mais sachez que mon absence était indépendante de ma volonté car beaucoup d'occupation , vacances , déménagement , et autres mais bon j'ai essayé de tout lire pour être à la page et tout d'abord avant mes nouvelles, je tiens à vous toutes pour tout ce que vous avez traversé entre temps .
champignon désolée pour ton test négatif tien bon ça finira bien par marche car on ne renonce jamais au chemin du bonheur même si celui ci est très tortueux courage .
courage à toi aussi katwoman car c'est déjà assez compliqué la pma encore plus lorsque certaines difficultés surgissent venant de nul part mais saches que la nature fait porter les charges seulement à ceux qui peuvent les décharger et tu arriveras dis toi que le chemin parcouru jusqu'ici était le plus long et qu'il te reste juste un petit bout pour trouver ton bonheur .
poupoune tu es au début de tout et tout avance bien tu avances pas à pas mais dis toi aussi que tu es peut être à la fin de tout car tu peux avoir ton +++ du premier coup c'est pour te dire que nous sommes toutes différentes donc malgré tout ce que tu lis dans nos parcours , reste zen et la tête haute
Zabou merci d'être resté nous soutenir toutes ici car tu nous a aidé à garder espoir et tu continues à soutenir c'est super tu es une grande femme .
sans toute fois oublier les autres filles ; voilà les filles je pense que j'ai un peu fais le tour sans toute fois parler de moi comme vous le savez déjà la dernière fois j'étais toute contente de partir en vacance question de m'arrêter un peu et de souffler beaucoup c'est ce que j'ai d'ailleurs fais je vous raconte un peu côté pma car la dernière tentative je n'avais pas eue de transfert et du coup mon chéri et moi avec les centres qui fermaient pour vacances, nous avons décidé de faire un repos un long mais avant ça son examen d'ADN étaient catastrophique il était fragmenté à plus de 56% toutes les vacances il a pris les vitamines pour corriger ça afin de reprendre les tentatives en octobre moi aussi je l'ai accompagné avec des vitamines et les antioxydants pour femme pendant 3mois et aussi avec l'acupuncture j'ai eu 12 séances déjà et mon prochain rdv est la semaine prochaine l'acupuncteur comptait m'accompagner dans la fiv d'octobre j'ai eu mes règles en Août comme d'habitude avec un cycle de 27/ 28 jours mais depuis rien plus de règles sachant que je n'ai jamais eu de retard actuellement je suis à 8 jours de retard déjà à j2 j'ai fais 3 tests pipi car j'avais un stock en bâtonnet puis, je suis allée au labo pour une prise de sang le résultat est tombé
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- Champignon

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellente nouvelle !!!!!
ça me donne la banane :D
Je suis super contente pour toi, ça s'annonce super bien tout ça !!!!
Je suis ravie car tu le mérites.
Prends soin de toi et de ton mini-toi et fais comme Zabou, continue de nous soutenir encore et encore....
Je suis sûre que cette fois c'est la bonne !!!!
C'est chouette
Excellente nouvelle !!!!!
ça me donne la banane :D
Je suis super contente pour toi, ça s'annonce super bien tout ça !!!!
Je suis ravie car tu le mérites.
Prends soin de toi et de ton mini-toi et fais comme Zabou, continue de nous soutenir encore et encore....
Je suis sûre que cette fois c'est la bonne !!!!
C'est chouette
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016