Bsr les filles.Justine31 a écrit : 21 nov. 2020 à 11:54 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Voilà nous savons ou nous allons, nous nous dirigeons vers une protocole court antagoniste précédé de provames.
Je dois appeler début décembre sur mon prochain cycle pour une ponction en janvier 2021
Il m'a fallut un peu de temps pour digérer tout ça et surtout comprendre toutes les nouveautés concernant ce protocole FIV, il y a eu des questions, beaucoup de questions mais enfin j'accepte tout ça car je me rend à l'évidence sans l'aide de la médecine nous ne pouvons pas avoir d'enfant.
J'ai prévenu mes responsables au travail ça non plus pas évident, mais je n'ai pas à me plaindre tout est accepté et ça me soulage vraiment.
Quand aux chances que ça fonctionne (24%) 1 chance sur 4, la nature ne fait pas mieux pour un couple qui essaye d'avoir un enfant et qui n'a pas de problème pour concevoir et ça me donne un peu d'espoir et de confiance pour la suite.
Voilà pour les nouvelles, merci à toutes pour votre soutient ce forum aide beaucoup.
Beaucoup de courage à toi et à ton conjoint. Pas facile comme épreuve mais cela finira par porter des fruits. Je vous le souhaite.