fiv sur Brest

poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Champignon tu dois faire quand ta prise de sang?
Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

OK
Si ça peut te rassurer pour nous les examens se sont très bien passés et les médecins ont été pédagogues.
Ma PS je devrais la faire jeudi. C'est peut-être un peu tôt mais ça me paraît être une éternité. C'est à J14 de l'ovulation.
Je vois des copains vendredi soir et si je ne bois pas, je vais avoir le droit à "t'es enceinte ou quoi?" et j'ai pas envie d'entendre ça pour me taper un négatif après.
Donc j'essaie d'avoir la réponse avant le rv de vendredi.
Bonne soirée
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
poupoune

Fivette bannie

Ha oui tout a fait je comprends les réflexions de ce genre cest énervant.nous on rigolait pas mal avant avec ca et puis des fois on embêtait mon homme et je disais que j'aimais pas car si ça se révélait vrai c'est pas marrant.il a pas l'air de mal le vivre mais bon il a quand même mis un mois pour qu'on aille voir mais je pense qu'on va nous dire y a pire que nos soucis.enfin je pense qu'ils sont pédagogues comme tu dis.faut dire que j'essaie de le rassurer.
poupoune

Fivette bannie

Coucou les filles!
Ca y est nous avons eu notre rdv la gygy est très sympa.nos résultats n'étaient pas pertinents donc je dois refaire une pds vers le 21 ou 22 septembre au début de mon prochain cycle avec un truc spécial pour cycles courts je ne sais pas pourquoi.juste ce dosage n'est pas pris en charge.une écho en milieu de cycle début octobre et une écho en début de cycle mi octobre.je ne fais pas la semaine du 20 car j'ai un concours et on veut pas m'embêter.et mon cheri qui a un spermo a faire et si le diagnostic est confirmé il faudra qu'il aille voir un urologue. Et on la revoit tous les 2 fin octobre et j'aurais surement un examen des trompes.ca j'ai un peu peur il parait que ça fait mal.
L'équipe est sympa et ça avance quand même et assez vite pour l'instant.
Et champignon je pense a toi pour jeudi.
Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

hello
Cool ! plein de bonnes nouvelles ça ! quand ça avance c'est une bonne nouvelle.
Quand tu penses qu'il y a des centres en France où les nanas avancent à 2 à l'heure et mettent des semaines à avoir les RV... Au moins à Brest on est tranquille :-)
Je ne crois pas avoir eu l'examen des trompes: c'est une hystéroscopie? ou autre chose?
Et le fait qu'ils creusent et qu'ils te fassent faire plusieurs examens c'est rassurant. Ils ne font pas un diagnostic à la va-vite...
Moi aussi je croise les doigts pour jeudi mais j'ai mal au bidou et je ne suis pas super confiante. J'ai peur de la déception... ça sent la bière/clope jeudi soir tout ça... on verra.
Biz
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
poupoune

Fivette bannie

Coucou champignon!
L'examen des trompes elle en a parle sans le prescrire.y avait déjà plein de trucs a faire.comme on la verra après nos exams elle nous dira pour ca je pense. Oui c'est clair.ils avancent et assez vite. Je croise les doigts pour toi.clope c'est pas très bon.mais facile a dire pour moi j'ai jamais fume.bière encore pourquoi pas.et je sais pas jai l'impression qu'on a un referent meme si les échos ne seront peutetre pas fait par la même.
Je croise les doigts pour jeudi.bonne soirée.
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Super poupoune.
L'urologue à la cavale blanche est un as, c'est grâce à lui que nous avons notre fille!!
Par contre pour les rdv, faut prévoir la 1/2 journée quasiment car jamais à l'heure!!!

Champignon verdict demain. Je croise!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
poupoune

Fivette bannie

Bonjour zabou!y a pas d urologue a morvan?sinon toi ça va? Ta film pousse bien?
Champignon donne nous de tes nouvelles bientôt.
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Non poupoune, cette spécialité est à la cavale. A morvan, il n'y a pas toutes les spécialités...
Ma fille va bien, elle a déjà 1 mois et demi. Je l'allaite toujours, ça se passe bien. Elle ne fait pas ses nuits mais commence à augmenter ses plages de sommeil. Hier soir elle a dormi de 21h30 à 4h du mat, c'est déjà pas mal je trouve! Elle fait pleins de sourires maintenant, je craque complètement!! :amour:
A+
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
poupoune

Fivette bannie

Salut zabou!
Merci du renseignement.faut déjà quon fasse tous les exams jai hâte a fin octobre. Oui cest déjà pas mal comme nuit pour ta fille.c'est super d'arriver a l allaiter.