Oui prend tout ce que tu as avec toi.Feepacie a écrit : 08 juil. 2020 à 20:58 Merci pour toutes ces informations. Je fais une courbe de température depuis un an maintenant, je connais mon cycle quasi par cœur. Est il utile d'apporter lors du premier rendez vous, cette courbe de température ?
Au téléphone, elle a essayé de m'expliquer comment se rendre au bâtiment 5b à partir du bureau des entrée du bâtiment 5. Ça m'a tout l'air d'un parcours du combattant... Lol.
Si tu as déjà eu des bilan hormonaux de prescrit par ton généraliste prend aussi. la courbe de température permet de s'assurer qu'il y a bien une ovulation, en tout cas un pic ovulatoire donc ça donne déjà une bonne info au gynéco.
Pour ma part j'étais suivi à pasteur le processus est sensiblement le même, sauf que je pense que tu peux réussir à réduire les délai sur certains examens puisque tu peux les faire ou tu veux. J'ai le le1er rdv tout début octobre, mi-novembre on avait le rdv pour le bilan suite à tous les exemans et départ sur une fiv. après on a eu du délai car mon conjoint à eu un traitement pour améliorer son spermogramme sauf qu'en décembre la grippe est passée par là donc il a fallu annuler l'exeman. Nouvel examen début mars et début traitement fin mars, fiv mi avril et mes bébés sont nés fin novembre.
Pour Morvan (je connais quand même un peu car j'y suis restée 2 semaines avant l'accouchement et 1 mois en néonat avec mes bébés) faut suivre les panneaux ! ou demdemander aux personnes sur place. C'est beaucoup plus simple de comprendre une fois qu'on y ai